Bonjour Catherine,
C'est une excellente nouvelle que tu te sois lancée dans la "course" !

Bien souvent se retrouver "violemment" dans une situation difficile donne des ailes et permet de se rendre compte qu'à un moment donné il faut se lancer. J'imagine bien qu'avec toutes les sa...és que tu as ingurgité tu n'est plus à quelques gélules de DMPS près !
Catherine a dit : Merci pour vos encouragements, cela m'aide bien car la deuxième nuit n'a pas été fameuse non plus. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas allergique au DMPS, je vais donc me lancer pour le test dès que j'aurai récupéré, la semaine prochaine je pense car j'imagine que je devrais faire face à des réactions plus importantes lors de la prise des 3 gélules de DMPS
A ma connaissance une allergie ne se déclare jamais dés la première exposition à un allergène potentiel mais seulement à partir de la deuxième, en effet la première exposition s'appelle la sensibilisation, l'organisme va alors "juste" reconnaître l'allergène et les dégâts se produisent généralement à l'exposition suivante, donc pour savoir réellement si tu as ou non une allergie au DMPS il te faudra attendre la deuxième prise.
En tout cas bon début de détox, j'espère que tout ceci t'amènera vers cette guérison tant espérée !
Au passage j'ai bien lu ton adorable message privé, je tâcherai de prendre ma plume pour te répondre dés que je serai moins débordé, un jour peut-être !