Marie-Louise a dit : Bonjour Bastan
"en date 17/7/06 HG dans urines 42,1 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa = 1, 2 g
en date 11/9/06 HG 48,8 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa + 300mg/j de aal pendant 30 jours + 100mg 20mn avant chélation du 11/09)"
Je vois qu'il y a plus de mercure excrété avec l'AAl : n'est-ce pas le but recherché ?
bonjour marie
6,7mg/g de créatinine en tenant compte de la précision du prélèvement!. le risque en vaut il la chandelle ??
Bastan
Bonjour Joël
Puisque tu te bases avant tout sur l'expérience, je te rappelle que l'amélioration de mon état se poursuit depuis 3 ans (avec une accélération depuis l'extraction de ma dent de sagesse amalgamée et la prise de DMSA à petites doses (fin 2007).
Quand j'ai commencé le protocole de Rueff,en septembre 2005, après l'essai de Copaxone, j'étais une vraie loque et je pensais accepter la proposition de CLM faite par le médecin du travail..
En ce moment j'ai arrêté le DMSA car j'ai peur de me déminéraliser à cause de ma fracture et je ne prends plus que du Zc, du magné B6, du sélénium ACE et de l'ALA (complexe Radico à base de thé vert, d'opc de raisin, de lycopène et d'ALA) et mise à part ma fracture de cheville (due à un changement de chaussures!) je me sens bien et ai décidé de mettre à profit mon immobilité pour lire les livres de médecine entassés au cours des mois précédents.
je trouve les explications de Cutler aussi plausibles que celles de FC et je ne comprends pas pourquoi les articles sélectionnés par Cultler sont écrits par des "rats de laboratoires" et pas ceux qui sont sélectionnés par FC : ????
D'autant que l'amélioration de mon état infime ses oukases.
A+
Marie-Louise a dit : Bastan,je ne comprends pas ta rectification : peux-tu me donner quelques explications?
J'espère que l'état de ta femme s'est un peu stabilisé et je vous souhaite une très bonne fin d'année malgré tout.
Bises à tous les deux
bastan a dit : en date 17/7/06 HG dans urines 42,1 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa = 1, 2 g
en date 11/9/06 HG 48,8 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa + 300mg/j de aal pendant 30 jours + 100mg 20mn avant chélation du 11/09)
Peut être que la protocole n'était pas le bon ?
mais le résultat est médiocre: donc plus d'aal.
marie louise a dit : Je vois qu'il y a plus de mercure excrété avec l'AAl : n'est-ce pas le but recherché ?
Désolé, mais je crois que ni marie louise ni toi n’avez pas compris l’enjeu :bastan a répondu :6,7mg/g de créatinine en tenant compte de la précision du prélèvement!. le risque en vaut il la chandelle ??
Je prends moi-même de l'acide alpha-lipoïque depuis plus de 3 ans : ça faisait partie du protocole de Rueff .
Pour moi, ce qui est évident, c’est que tu vas bien mieux depuis début 2008 et la prise du DMSA.Puisque tu te bases avant tout sur l'expérience, je te rappelle que l'amélioration de mon état se poursuit depuis 3 ans (avec une accélération depuis l'extraction de ma dent de sagesse amalgamée et la prise de DMSA à petites doses (fin 2007).
Ton propre vécu ne plaide pas en faveur de l’AAL. NOND'autant que l'amélioration de mon état infime ses oukases.
l'aérosol de sélénium qui comme les vapeurs de mercure va envahir nos poumons, notre cerveau, nos sinus... Or le sélénium s'attache par réaction chimique au mercure.
C’est Klinghardt, dans la conférence que j’avais détaillé sur le Forum en Mars, qui parle des Aérosols au sélénium.mais il y a un hic dans ce que j'ai écrit:comment va se faire l'évacuation du mercure_sélénium?
Ce que tu dis me laisse perplexe.Par contre, la BE laisse passer les gaz respiratoires; c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés intoxiqués par les vapeurs de mercure.
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités