Izzaaa
bref on finit par ne plus rien faire... ce que je fais fort bien depuis bientôt 3 ans!
BRAVO! cela t'a évité de t'intoxiquer GRÂVE!
Permet moi de te FÉLICITER = tu commences à apprendre à faire confiance à ton instinct.
Car faire des efforts tout le temps signifie :
[*]penser que si tu te laisses aller, rien de bon ne se produira
[*]contrôler en permanence
[*]ne pas croire à la justesse des intuitions et actes bizarres que nous pouvons accomplir.
Et ça a tendance à te foutre dans les ennuis.
Plusieurs choses totalement illogiques que j'ai faites ont changé ma vie.
Et je ne parle même de mon instinct de marin, qui m'a fait passer au travers de tant d'ennuis = les tempêtes, non annoncées par la météo, par exemple, je les ai évitées, souvent pour des raisons futiles ou bizarres.
Je ne suis pas totalement d'accord sur ta vision de l'effort, je suis sure qu'il contribue a éliminer les toxine et a la bonne marche du métabolisme
Parlons en!
Fin Août 2007 (quelques mois avant le début de ma chélation) je me suis remis à nager dans la piscine du camping où j'étais :
-- le premier jour au bout de 50 m j'étais épuisé
-- le 2ème jour j'ai fais 100 m
-- le 3ème jour j'ai fais 200 m
-- au bout d'une semaine je nageais 1200 m facilement
-- j'ai continué sans trop d'effort jusqu'à 2000 m par jour.
-- et je faisais 35 à 40 m sous l'eau.
Cela s'est traduit par une décompensation de l'intoxication, un mois plus tard.
ça n'était pas normal que je puisse SI VITE passer de 50 m à 2000 m = j'aurais du me méfier!
[color=990000]
L'activité a chassé le mercure de l'endroit où mon corps l'avait si intelligemment stocké, pour l'envoyer à un mauvais endroit où il a fait bien plus de dégâts.[/color]
Car à l’endroit où il était stocké, il avait l’EXTRÈME intelligence de me rendre fatigué, ce qui me faisait vivre au ralenti = laissant à mon corps le temps de se désintoxiquer.
C’est pour cela, qu’après son départ, j’ai si vite pu augmenter l’entraînement, comme un idiot!
Au début, l’épuisement n’est PAS UN SYMPTÔME!
C’est une stratégie de SURVIE du corps ===> l’épuisement doit être RESPECTÉ.
En tout cas, tant que l’on a pas une meilleure stratégie.
L’épuisement nous montre à quel point nous avons maltraité notre corps.
Et nous demande d’apprendre à ne plus le forcer, à l’écouter.
Une fois qu’il est chronique, c’est aussi un symptôme.
Pendant la chélation, ne rien faire qui pourrait nous épuiser, tout en boostant le corps est une bonne stratégie ===> sous utiliser son corps.
C’est ce que j’ai fait :
-- grossir
-- stopper toute activité sportive.
Maintenant, j’inverse la tendance.
Mon modem de pacotille n’a pu ouvrir le site de Lafay.
Merci pour l’info.
joël