vaccins dtp coqueluche

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede geraldine » Mar 16 Juin 2009 14:43

Bonjour
Hier , j'ai rencontré un nouveau médecin (remplaçant) jeune
en discutant avec lui , j'ai appris qu'il avait été diagnostiqué fibro-dépressif et en fait , il a la maladie coéliaque , il m'a conseillé de remanger du gluten pendant 5 mois et me faire diagnostiquer intolérante au gluten .Il a même eu la maladie de lyme !
Jusque là je le trouvais intéressant , mais il m'a dit qu'il était pour la vaccination , je lui ai expliqué la crise de myoclonie nocturne après la 2ième inj du vaccin HB , il m'a dit que c'était une crise d'angoisse ! c'est nerveux : moi , je ne supporte plus d'entendre ça .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede amaranthe » Mar 16 Juin 2009 16:32

Bonjour géraldine!

Tu as déja changé de médecin?
Celui que tu viens de voir et dont je t'avai demandé des impressions ne t'as rien apporté? :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mar 16 Juin 2009 17:08

Celui d'hier est simplement généraliste ,il me fallait un arèt de travail pour hier ( piqûre de frelon dans la main )
tu parles du morathérapeute ? je l'ai rappelé deux fois , il faur qu'il aille me chercher une dillution dans une pharmacie , il doit me rappeler ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 22 Juin 2009 13:09

Bonjour Mich,

Tous les DTP contiennent au moins de l'hydroxyde d'aluminium, aussi du formaldéhyde, c'est la roulette russe !
http://www.vidal.fr/Medicament/infanrixtetra-8625.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/tetravac ... -16180.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/repevax-19933.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/boostrixtetra-67962.htm

Si obtenir gain de cause avec les arguments légaux déja donné par Pete sur ce forum n'est pas possible (en passant je prefère quand Pete argumente...), il ne reste plus que la solution de faire soi meme un faux.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 22 Juin 2009 13:10

Bonjour Mich,

Tous les DTP contiennent au moins de l'hydroxyde d'aluminium, aussi du formaldéhyde, c'est la roulette russe !
http://www.vidal.fr/Medicament/infanrixtetra-8625.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/tetravac ... -16180.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/repevax-19933.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/boostrixtetra-67962.htm

Si obtenir gain de cause avec les arguments légaux déja donné par Pete sur ce forum n'est pas possible (en passant je prefère quand Pete argumente...), il ne reste plus que la solution de faire soi meme un faux.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Lun 22 Juin 2009 15:19

fuyez les vaccins, fuyez les forums corrompus comme D-C-I-S-MO

Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’homme a précisé, dans une décision
concernant une ressortissante italienne, que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Lun 22 Juin 2009 15:24

Salut Pete,
les vaccins t'ont vraiment fait mal. il y en a bcp comme toi. courage on fait passer ton message. merci.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Lun 22 Juin 2009 19:04

non, en fait je supporte pas de voir des parents faire vacciner leurs enfants.

Moi jamais mes enfants seront vaccinés.

Quand je pense qu'ils veulent rendre vaccin grippe A obligatoire( virus a été fabriqué), automne 2009= revolution
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sirdan » Mar 23 Juin 2009 22:38

Je veux bien croire que présentement les vaccins contiennent des produits toxiques mais de là à les rejeter du revers de la main, il y a une limite. Ce sont les vaccins qui ont arrêter la variole et la polio. Si d'autres grands fléaux de ce genre revenaient, que ferions nous?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 23 Juin 2009 22:53

Ce ne sont pas les vaccins qui ont éteint la variole et d'autres fléaux. La maladie s'est éteinte d'elle-même, à preuve qu'aujourd'hui après l'arrêt de la vaccination antivariolique obligatoire, la maladie n'a pas resurgi. Il existe de nombreuses études sur l'inutilité des vaccins, et même plus sur leur dangerosité. As-tu suivi le film et les débats "SILENCE, ON VACCINE !"
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Mar 23 Juin 2009 23:02

Je vai exploser, sirdan c'est dans le vacci ncontre le variole que les labos ont mis le virus du sida dedans.

tu es naif.

…Financement pour le développement du Virus du SIDA:
« …La mise en pratique du programme et des laboratoires devait être complétée pour 1974-1975, et le Virus prêt entre 1974 et 1979. L'O.M.S. commença à injecter le SIDA lié au vaccin contre la variole à plus de 100 millions d'Africains en 1977. Plus de 2.000 jeunes blancs mâles homosexuels (opération « cheval de Troie ») reçurent une injection avec le vaccin (trafiqué) de l'hépatite B en 1978…Le développement du virus avait apparemment deux buts : le premier en tant qu'arme politique et ethnique devant être utilisée contre les noirs, et le second pour réduire le taux de population… »

http://www.amessi.org/Vaccins-mais-alors-on-nous-aurait

pour la polio

vaccin anti-polio est-il efficace?

Réponse:

Sylvie SIMON, Vaccination l'Overdose, p. 114 :
« …En Californie, avril 1955, 400.000 enfants ont reçu ce vaccin, inoculé dans les écoles primaires. Au cours des 2 mois qui suivirent il y eut 94 cas de polio paralytique chez les vaccinés, 126 cas dans les familles de vaccinés, et 40 cas dans le reste de la communauté en contact avec les vaccinés…»

Dr Morton KLEIN (Philadelphie) :
« ...95% des gens sont naturellement immunisés contre la polio…»

Michel GEORGET, Vaccinations, les vérités indésirables, p. 230 :
« …En 1956, le vaccin anti-polio est mis sur le marché. La France a environ 1.200 cas de polio, cette année-là. En 1957, le nombre de cas passe à 4.109. « Toutefois, après une chute spectaculaire en 1958, le nombre de cas s'accroissait de 60 % l'année suivante (1.600 à 2.600), malgré l'extension des vaccinations ».
Un peu comme à Niamey 30 ans plus tard, on voyait la polio s'étendre dans une population vaccinée. Cette remontée de 1959 a dû gêner nos autorités sanitaires qui l'ont camouflée…»

Question n° 11 :

Le vaccin anti-polio est-il dangereux?

Réponse:

Sylvie SIMON, Vaccination l'Overdose, p. 115 :
« …Dès 1973 aux État-Unis, le Dr HEINONEN a effectué des recherches sur le taux de cancers des enfants dont les mères avaient été vaccinées contre la polio au cours de leur grossesse entre 1959 et 1965. Il a découvert que le taux de tumeurs cérébrales était 13 fois plus élevé chez les enfants nés de mères vaccinées que chez les autres…»

Science et Vie, décembre 1996 :
« Une équipe médicale du Baylor College à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio…»

Vous et votre Santé, n°4 spécial vaccinations :
« … une enquête réalisée par l'O.M.S. et concernant 8 pays entre 1970 et 1974, révèle que sur 360 cas de polio à forme paralytique, 205 étaient indubitablement associés à la vaccination. « ...Ceci constitue une réponse à ceux qui accusent les non vaccinés d'être des dangers pour la société puisque c'est l'inverse qui se produit, la contamination venant des vaccinés. Cette observation n'est d'ailleurs pas unique, elle est valable pour tous les vaccins à virus vivants…»

Dr Yves COUZIGOU :
« …Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu'il est prouvé qu'ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d'autres voies… »

BIOCONTACT :
« …En inoculant le vaccin antipolio contenant le STLV, a-t-on introduit dans l'organisme humain un rétrovirus capable, éventuellement, de se transformer en HTLV3, responsable du Sida?…»
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 23 Juin 2009 23:56

Reste calme, Pete, n'explose pas... tu serais une victime innocente des vaccins !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Mer 24 Juin 2009 00:40

voir des conneries pareils, j'ai lu tous les livres pro-verités sur les vaccin(15).

Je me suis fait avoir une fois c'etait par un dentiste, maintenant c'est fini.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sirdan » Mer 24 Juin 2009 03:17

Pete,Catherine, je ne suis pas naïf, je suis au courant de plusieurs saloperies gouvernementale, mais pour ce qui est de la médecine je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire sur le sujet,je me suis toujours fié aux médecins/dentistes, surtout lorsqu'ils évoquent leurs fameux "serment d'hypocrate", ils ont tous l'air de saints. Mais depuis 3 ans, avec mon électrosensibilité, je commence à me poser de sérieuses questions.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mer 24 Juin 2009 15:55

la verité c'est pas les JT qui vont te la dire, mais plutot des sites independants"onspiration", agoravox, rue89, bellaciao, et j'en passe, et surtout les livres
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?