Salut marya, marie Louise et valentine
la panacée !!!!!
la mort? ou la nigelle?
C'est une citation de Mahomet.
J'ai des graines de nigelle, pour mettre sur le pain maison, mais comme je ne mange plus de pain!!
Comment t'en sers tu, sinon?
Je n'ai pas d'huile de nigelle, mais j'y pense, en interne et externe : anti-age, dermatoses, allergies, etc ...
aroma zone : 100ml 11€ 250 ml 23 €les infos sur la nigelleCeci dit, les avis que j’ai lus sur la nigelle sont moins bons que l‘avis de Mahomet.
il existe également différentes sauges, comment savoir ?
tu devrais avoir de la Sauge officinale ou de la Sauge des prés; amène des feuilles chez un herboriste et demandes lui laquelle c’est? car la Sauge est excellente, mais toxique à fortes doses; et la Sauge sclarée est encore plus vite toxique; tu es de Marseille, je crois?
http://www.pereblaize.fr/ dans le 6ème, du côtè de la rue Paradis ...
http://pharmaciedujardin.free.fr/pages/ ... sterie.htmPharmacie du Jardin, 67 Av des Chartreux 13004 Marseille, Tél : 04 91 62 35 16, Fax : 04 91 05 92 65
vidéo : Une herboristerie à l'ancienne à MarseilleLa dose conseillée pour la sauge officinale est de 3 tasses par jour, ce qui ferait plutôt un demi-litre.
Alterne donc avec du Romarin et du Thym, qui ne coûtent rien non plus, plus ton citron.aujourd'hui ça va si mal que je n'arrive pas à avaler autre chose.
Mais que se passe-t-il?
Tu as vu le doc du sud et il t’a prescrit de l’Homéo, y compris du sous cutané?
Mais pourquoi ne t’a-t-il pas proposé d’IV DMPS :
[*]tu ne voulais pas? pour quelles raisons?
[*]ou il t’a jugé trop faible?
Parce que son traitement a l’air détonant sur toi! Plus sans doute que ne le ferait le DMPS.
L’as tu rappelé? =
NE RESTE PAS COMME CELA. = demandes lui au moins ce qu’il en pense.
Et puis, n’hésite pas à faire une pause en attendant que ton Foie/ Vésicule biliaire se remette un peu.
Ceci dit, une fois certains traitements lancés, il peut arriver que leurs effets se prolongent.
Pour foie et VB :
Chardon Marie, jus de citron, ampoules radis noir-artichaut-pissenlit, Romarin, Thym, et quelques petits produits en pharmacie genre Hépa-chose ou truc.
En homéo je prends : Chelidonium majus 9ch + Carduus Marianus 9 ch + Lycopodium 9 ch+ Phosphorus 7ch et 15 ch.
Mais marco a sans doute raison : tu es devenue sensible ou plus sensible aux CEM (champs électromagnétiques).
Si tu as un téléphone sans fil (DECT), c’est le pire, avec le Wifi.
Si tu as un des 2, ou pire les 2, alors VOILA UNE CAUSE MAJEURE DE TON ÉTAT!!!!
Il faut t’en débarrasser
TOUT DE SUITE, sans même réfléchir.
Tu arrêtes de lire, là maintenant, et tu vas les débrancher!!!
Et d’ici quelque temps, tu verras la différence.
Prends alors plein de Magnésium (une bonne dizaine de comprimés ou Oligosol; moins de granions, etc ...).
Tu peux aussi essayer la Chlorella, comme te le conseille Valentine.
J’avoue ne pas avoir remarqué que la Chlorella améliorait les symptômes du foie, mais Valentine l’a fait pour nous.
Il est à noter que le DMPS stresse le Foie; et que donc, tu auras à protéger ton foie avant et après l’IV DMPS.
Mais il me semble que ton traitement actuel (ou les ondes) sont pire que le DMPS pour ton foie.!
Marie Louise,
J'ai entrepris une chélation douce (1 comprimé de DMSA un jour sur 2) et persiste dans mon choix même si j'ai l'impression d'être une hérétique puisque presque tout le monde ici fait des IV.
une hérétique? pourquoi pas? un problème avec Dieu ou un de ses cousins?
Je prends de l'huile d'onagre depuis une semaine à peu près et mes collègues trouvent que je marche mieux.
pas si hérétique que cela!
Super que tu marches mieux.
Que vas tu faire de la canne? la revendre? la donner? la brûler?
Combien prends tu d’huile d’onagre?
N’hésites pas à monter tes doses d’Huile d’Onagre jusqu’à 16 ou 20 capsules/ jour, à prendre en 4 fois,
en même temps que de la B6, du Zinc, et un peu de Vit C (4 fois 250mg par jour).
Car SEULE la vit C active le chemin qui va de l’acide Gamma-linolénique vers les PGE1, le détournant des PGE2 nocives pour toi.
Amicalement
joël