carrie sous amalgame et dépose protégée impossible

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Juil 2008 11:45

Bonjour tout le monde!
J'ai un problème actuel que j'aimerai vous soumettre...afin que vous me donniez vos avis! J'ai actuellement une carrie sous amalgame, et je sens que je vais devoir me faire enlever l'amalgame bientot dans tous les cas. Or je n'ai pas réussi a avoir de rdv avec un des dentistes qui sais faire ça sur tlse, ils sont tous en vacances ou ont leur agendas de pris jusqu'en septembre... donc voila mon probleme! J'ai une IV de DMPS le 10 juillet à Paris, alors je me demandais si ça ne serait pas judicieux de retirer l'amalgame par un dentiste classique, et donc m'intoxiquer un peu plus, mais la veille de mon IV, afin que le DMPS qui arrivera le lendemain, limite fortement l'intox suppllémentaire. Est-ce que vous pensez que l'effet du DMPS limitera bcp la dépose sauvage ou est-ce que je prend qd meme bcp de risques? Au pire peut etre, je peux venir avec un masque au charbon chez le dentiste classique....? Tous vos conseils seront les bienvenus, alors si vous avez une idée ou un sentiment, faite le moi savoir svp!!
Merci bcp!
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mer 2 Juil 2008 13:33

Bonjour Renaud

Le masque au charbon est indispensable, s'il n'y a qu'une chose à faire c'est de prendre le masque car le risque est surtout de respirer les vapeurs d'amalgames. Tu prépares aussi une bouteille de 50 cl d'eau dans laquelle tu auras mélangé 2 cuillières à soupe de charbon. Tu en bois la moitié avant les soins et tu te rinces les dents avec l'autre moitié (tu recraches évidemment). Tu peux aussi demander au dentiste d'utiliser une fraise neuve pour que le travail se fasse avec le moins d'échauffement et de vaporisation possible, quitte à assumer le coût de cette fraise. Demande aussi quel matériel ont-ils pour l'aspiration et tu pourras faire un choix. Si les fenêtres peuvent être ouvertes...
Je pense que c'est une bonne idée de caler cette dépose la veille de l'IV.

Où en es-tu de ta détox? Comment te sens-tu? Combien d'IV? Apparemment tu revois le doc du nord, tu as arrêté avec le doc du sud? D'autres chélateurs comme le DMSA?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Juil 2008 15:20

Salut vince et marco!
Merci pour vos réponses, c'est sympa! :)
Pour répondre a ta proposition vincent, oui ça serait très bien pour moi de te louer ton masque pour la dépose! Peux tu me donner par MP ton numéro de tel, comme ça jt'apelle et on vois comment on peux faire! Thanks! ;)
Merci marco également pour tes conseils avec le charbon, je pense que c'est une bonne idée aussi, et que ça limitera cette dépose quelque peu "sauvage"....
Oui je revois le doc du Nord, tout du moins une fois de plus, parceque mon père va faire son test lui aussi (il est dans le meme état que moi, mais peut etre un peu mieu qd meme), alors je l'accompagne et j'en profite au passage pour faire une IV!
Actuellement je ne fais plus du tout de DMPS car le fait d'aller voir le doc du nord me coute bcp bcp trop cher, et que c'est loin d'etre pratique pour moi qui suit a tlse, et le doc du sud m'a prescrit des ampoule de DMPS et j'ai personne pour me les injecter....donc galère aussi! Alors j'ai changé de stratégie completement: je prend plus que du DMSA comme chélateur. Au début j'avais fais la methode Melet, mais avec le charbon c'était la cata!! Ca passe nettement mieu sans le charbon pour moi! Et maintenant je suis en train de tester la méthode des 3 jours avec et 11 jours sans, qui me semble très bien! je teste progressivement pour voir comment mon corp réagit, mais ça me semble etre une très bonne méthode de traitement, je t'en dirais plus par la suite avec un peu plus de recul (il me semble que tu l'a expérimenté avec succès toi aussi, ainsi que toi vincent?)
Niveau ressenti: je vais deja mieu, c clair! Y a des jours avec et des jours sans, mais globalement je vais vers du mieu, y a pas photo. Faut que je sois patient, l'amélioration vient doucement, je pense que tout le monde ici s'en est rendu compte!
En parrallèle je lis et je met en pratique pas mal de methodes ou de petit trucs pour rééquilibrer mon terrain et mes énergies, au grés de mes lectures. Et sur ce point je dois dire que j'en suis également content: je pense que chacun doit faire cet effort d'apprendre encore et tjrs pour avoir plus de chance de s'en sortir avec le moins de sequelle possible! Actuellement j'apprend perso la reflexologie, qui est en tout cas pour moi, relativement efficace pour aider les énergies a se rééquilibrer et aider les organes fatigué par la chelation et surtout par les ML. Je lis également bcp de choses sur "l'eau" qui je pense a un role fondamental a jouer dans notre santé et pour son retour, on pourrait ecrire de livres et des livres tellement le sujet de l'eau est immense et loin de la simple expression du H20! Bref, ça va deja mieu, et j'espère retrouvé la pleine santé asse vite!
A bientot!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Juil 2008 15:22

Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai souvent la fleime de me relire...et c'est pas tjrs jolie jolie! ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Jeu 3 Juil 2008 09:55

Renaud,
Si le charbon ne passe pas tu peux prendre de la chlorella à la place.
Tu n'a pas réussi à trouver une infirmière pour les IV? Essaie tout l'annuaire sur Toulouse s'il le faut. Ma femme se fait faire les IV par une infirmière, elle a trouvé sans problème.
L'eau est sans aucun doute importante puisque notre corps en est constitué en majorité. Il faut aussi porter une grande attention aux lipides qui constituent l'enveloppe de nos cellules qui permet les échanges entre le milieu intra et extra-cellulaire.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Jeu 3 Juil 2008 10:22

Bonjour Renaut
Le DMPS ,tu peux le faire par voie rectale,il suffit de l'injecter avec une canule ,Joël le fait comme ça .Fais des éssais avec de l'eau avant pour être sur de ne pas en perdre .
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 3 Juil 2008 10:43

Bonjour Pierrotzen
Comment va Joêl au fait?
Pourquoi ne poste-t-il plus??
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Juil 2008 10:57

Merci pierre et marco pour vos conseils, c'est tjrs un plaisir de parler avec vous! :)
Pour le DMPS je me pose la question si c'est vraiment utile que je l'utilise, puisque le DMSA me convient bien, que je le suporte bien (amélioration de la santé nette et effets secondaires très faible avec mon mode de prise)? Mais je pense que pour une dépose dentaire pas tout a fait dans les regles en plus, le DMPS est primordial, c'est pour ça que je pensais la faire juste avant l'injection. En fait j'hesite a faire cette dépose....je me dis que j'ai un rdv en septembre avec un dentiste qui sais ce qu'il fait, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir jusque la et que du coup je me retrouve dans un mois avec un mal de chien et obligé de faire sauter l'amalgame sans DMPS derrière, et avec une carrie qui aura fini par me bousiller la dent...... Qd je vois en plus ce que disent tout le monde sur les dent dévitalisés, ça fait peur! Alors ce choix m'aggace, je sais pas si je prend rdv chez le dentiste ou pas! :-(
Merci pour vos réponses en tout cas, j'apprécie bcp!
Renaud

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Jeu 3 Juil 2008 12:00

Si le DMSA te conviens, continue comme ça.
Pour ta dent, je ne sais pas te conseiller.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Ven 4 Juil 2008 16:43

J'ai eu des nouvelles de Joel la semaine derniére et il commence a remonter la pente aprés une période difficile , il n'a toujours pas de connexion internet et languis d'en avoir une car le forum lui manque.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?