non marco pas du tout, je m'en tiens pour l'instant à la prudence, je fais comme tu m'as dit; à savoir quand je recevrais le dmsa, je prendrai 1/2 le matin 2 h en dehors des repas et 1/2 le soir et on avisera ensemble ensuite, comme tu me l'as suggeré;
en fait, tu vois, je suis le protocole de marco car il me semble sage.j'irai par ailleurs à mon iv de dmps le 12 septembre; marco à pars le charbon y a-t-il quelque chose que je peux prendre pour éviter tous les troubles que j'ai eu lors de la 1 ère iv .
en fait, après l'iv dmps, je laisserai passer 2 jours et je commencerai le dmsa;
yop me conseillait le protocole cutler alors je voulais le lire.
c'est quoi en gros la différence entre le protocole que tu suis marco et celui de cutler.
marie louise, je n'ai pas compris, tu fais quel protocole ?
ce midi je suis allée à la pharmacie, il y avait du desmodium de chez vitall +, et du curcuma en cachet; je n'ai rien pris, car vous aviez parlé d'ampoule pour le desmodium et pour le curcuma pas en gel; est-ce que je peux prendre ça tout de même ?
pour me dépanner j'ai pris un produit homéo pour le foie, le L 114, quelqu'un connait ?