Comment empêcher la redépose du mercure?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede petesampras89 » Jeu 5 Mar 2009 17:17

joel tu peux me redire pkoi il faut avoir chaud a la tete et froid au perinée?

bonnet garder 8 heures et poches 8 heures aussi, jimagine en été le calvaire
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede polote06 » Ven 6 Mar 2009 07:17

Bonjour Marya,
Ton expérience (ou plutôt ton cauchemar) en Ardèche est effectivement étonnante. Seule l'altitude serait en cause ? Je me demande maintenant si je ne cherche pas trop d'explications quand je suis mal. Il est évident que notre état varie beaucoup, c'est toujours en dents de scie. Alors, malgré telle ou telle raison évoquée, est-ce qu'on n'aurait pas été aussi mal dans d'autres conditions ? C'est difficile à apprécier. En tout cas, merci pour tes messages et prends soin de toi.

Joel,
Merci pour tes conseils. Tu as raison, je ne suis pas prête à tous les suivre mais je vais essayer de faire le maximum dans mes possibilités. Au niveau des allergies, oui je suis allergique au nickel, chrome et cobalt et j'en ai plein en bouche !
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Ven 6 Mar 2009 18:17

Polote06,

Je me demande maintenant si je ne cherche pas trop d'explications quand je suis mal. Il est évident que notre état varie beaucoup, c'est toujours en dents de scie. Alors, malgré telle ou telle raison évoquée, est-ce qu'on n'aurait pas été aussi mal dans d'autres conditions ? C'est difficile à apprécier.

Image

Au niveau des allergies, oui je suis allergique au nickel, chrome et cobalt et j'en ai plein en bouche !
Alors, ne retire que le Nickel, chrome et cobalt que tu as en bouche, pour l'instant = c'est effectivement une urgence.
Mais attends d'avoir récupéré.
Et ne touche pas aux amalgames pour l'instant.
Et rappelles toi que TOUT SOIN DENTAIRE doit être considéré comme une dépose =
-- précautions avant
-- combinaison + charbon + ...
-- DMPS 3 h maxi après.

Bon courage!

j'espère que l'autruche ne t'a pas vexé.

En fait les autruches sont très intelligentes, et cherchent leurs "compléments alimentaires" dans la Terre.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede polote06 » Sam 7 Mar 2009 10:04

Bonjour Joël,

Non l'autruche ne m'a pas vexée, il m'en faut plus, mais je préfère quand tu m'appelles "sœur 23 dents". Et en plus je persiste. Je suis malade depuis trois ans et ne suis au courant pour les métaux lourds que depuis l'été dernier. Les six premiers mois de la maladie ont été terribles (rarement debout), mais ensuite il y a eu des périodes où j'allais mieux et d'autres tellement mal. Et ceci, sans dépose, sans véritable traitement, peu de compléments alimentaires. L'année dernière, j'ai passé une semaine à la montagne fantastique, j'allais "presque bien". Et puis, mon état se dégrade très vite, à ne pas pouvoir marcher. Donc ces périodes alternent et la situation n'a pas vraiment changée à ce jour. C'est pour ça que je dis qu'il est très difficile (le + souvent) d'évaluer objectivement la responsabilité de telle ou telle cause probable dans les périodes les plus difficiles.
J'aimerais bien pouvoir dire : tiens, là j'ai été mal parce que j'ai mangé tel aliment, parce que j'ai été exposée aux champs électro-magnétiques, parce que j'ai fait une dépose d'amalagame… mais je trouve que c'est très difficile de faire des recoupements précis. En tout cas, moi je n'y arrive pas souvent, pourtant j'essaie d'être à l'écoute de mon corps mais ce n'est pas si simple.
Voilà.
Une autruche qui aimerais bien relever la tête et pouvoir à nouveau courir (il parait que l'autruche est le + rapide des oiseaux terrestres).
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Sam 7 Mar 2009 18:20

polote06, soeur 23 dents bonjour

Une autruche qui aimerais bien relever la tête et pouvoir à nouveau courir (il parait que l'autruche est le + rapide des oiseaux terrestres).
Ça va venir! Et après, même les dentistes ne pourront plus te rattraper.
Il paraît que l'on court plus vite la bouche fermée, que les dentistes la fraise à la main ...
Comme cela, ils pourront ramener leur fraise ...

J'aimerais bien pouvoir dire : tiens, là j'ai été mal parce que j'ai mangé tel aliment, parce que j'ai été exposée aux champs électro-magnétiques, parce que j'ai fait une dépose d'amalgame… mais je trouve que c'est très difficile de faire des recoupements précis. En tout cas, moi je n'y arrive pas souvent, pourtant j'essaie d'être à l'écoute de mon corps mais ce n'est pas si simple.
Pour l'instant, tu es trop atteinte et trop peu habituée pour y arriver.
Mais c'est possible, quand la charge globale aura baissé = -- tu ne peux distinguer des sons au milieu du brouhaha actuel.
-- quand le brouhaha sera redevenu un murmure, alors les sons seront distincts.
-- mais les sons existent déjà maintenant ...

Flo vient de me dire que l'étau dans lequel elle était depuis des mois commence à se desserrer et à laisser passer le soleil et la vie = ce sont MES mots pour décrire ce qu'ELLE m'a dit, mais je crois qu'elle serait d'accord.
Cela s'est produit après 6 semaines de vit C et de compléments sérieux, et malgré un soin dentaire intoxiquant.

Pour moi, l'état de tes dents suffit À LUI TOUT SEUL à expliquer TOUT ce que tu as!

Donc, sois prudente avec tes dents, tout en avançant dans tes soins dentaires.
Ce qu'il faut éviter c'est que les soins te fassent reculer ...

MON point de vue est très partial, mais simple :[color=FF6600]
-- soit tu ne vis pendant 6 mois QU'en fonction de tes dents[/color]
-- soit dans 6 mois tu iras bien plus mal.

Pour l'instant tu as une sorte de fatalisme, qui risque de te créer des ennuis.

Ta situation est délicate, difficile, soeur 23 dents, mais n'a rien d'inéluctable, ça non!

Courage, prudence et détermination.
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 7 Mar 2009 18:41

coucou Joël,
j'ai l'impression de lire un horoscope, es-tu extralucide à tes moments perdus ?
on t'écrit 2 phrases, tu analyses toute la situation c'est trop fort.
merci Jo
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 7 Mar 2009 20:11

Marya bonjour,

Pas besoin d'être extra lucide.

on t'écrit 2 phrases, tu analyses toute la situation
c'est pas les 2 phrases qui comptent!
J'ai déjà eu de nombreux MP avec polote06; avec toi aussi, et on s'est vu. Et je n'oublie rien.
J'en sais assez pour dire certaines choses.
C'est tout.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?