Recherche aide pour chélation

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede dverg » Lun 25 Mai 2009 13:57

Bonjour à tous,

Mon fils est âgé de 7 ans et souffre depuis 6 ans d'épilepsie + autisme. Ces problèmes sont survenus suite à sa vaccination.

Nous avons fait un test au Labo Auguste qui a révélé une intoxication au Mercure. Mon fils a aussi un taux de sélénium très bas (chélateur naturel du mercure) et un taux de LDL oxydé très très élevé (du jamais vu selon son docteur). Ces deux derniers symptomes confirment l'hypothèse d'une intoxication au mercure.

Un Docteur de Paris nous a conseillé de faire une chélation. Gluthation TD + edta. J'ai lu sur votre forum que ce n'était pas recommandé. J'ai averti le Docteur qui m'a dit que si je voulais je pouvais lui donner de la DMSA...

La chélation est un traitement qui doit être pris au sérieux et je voudrais savoir si qq'un connaît un médecin EXPERIMENTE qui peut m'aider à suivre mon fils. Comme j'habite en Belgique, le médecin devrait idéalement habiter en Belgique ou Nord de la France (Lille Valenciennes).

Merci d'avance pour votre aide.

Dverg
dverg

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 25 Mai 2009 14:31

Bonjour Dverg

Un protocole qui semble faire ces preuves auprès des enfants intoxiqués est le protocole Cutler basé sur l'utilisation de petites doses prises de façon rapprochée de DMSA ou acide lipoïque (ou les deux). Il y apas mal d'infos données par Joël sur ce forum et si tu lis l'anglais tu trouveras énormément d'informations.

En Belgique il existe plusieurs médecins chélateurs mais je n'ai pas leur coordonnées. D'autres que moi sauront te renseigner.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Lun 25 Mai 2009 15:30

Bonjour Dverg,
je suis en Belgique (Nord) pas très loin de Lille non +.
je vais chez un doc de l'IBCMT près de Brugge mais je ne sais pas s'il traite des enfants et/ ou comment.
je dois d'ailleurs lui poser la question pour mon fils.

je peux te donner des sites de parents d'enfants autistes qui expliquent et donnent pas mal d'infos sur la chelation et autres compléments spécifiques pour les enfants autistes.
ces témoignages sont très intéressants et les résultats obtenus très encourageants aussi bien au niveau des progrès par les compléments que par la chélation (DMSA , NDF+...).
j'y ai pioché des infos et surtout des compléments bien spécifiques à lui donner car mon fils est très carencés.
Est ce que ton fils fait le régime sgsc?

Les sites sont en anglais mais si tu ne comprends pas, je peux te renseigner.
Je m'y intéresse de près car mon fils est TDA (H) et probablement intoxiqué car je le suis.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?