marco

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede aurore » Dim 21 Juin 2009 12:28

Bonjour,

J'ai du mal à revenir sur le forum étant très très déprimée pour probléme personnel.

J'ai ma 9ème IV de dmps vendredi ainsi que la consultation avec le doc du nord pour commenter les résultats de mes analyses.

Ma tête n'allant plus très bien si je comprends joel je dois prendre une dose de cuprum mais à quel moment le jour même la veille de la chèlation je suis un peu perdue.

Cette semaine le mora doit me donner un rendez vous, je pense que le naturel sera mieux, car avec la 8ème piqure de dmps j'ai eu l'impression de devenir folle, j'étais très énervée je ne supportais plus personnes, je suis sortie pleine de plaques sur le visage et des boutonset j'i eu des brulûres dans la bouche et sur les lévres.

J'ai la sensation d'avoir la tête plombée est ce le mercure qui bouge, je sens que je ne suis plus la même personne,, calme et posée.

Merci pour tes conseils

AURORE
aurore

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 21 Juin 2009 13:42

Bonjour Aurore

Joël ne vient plus sur le forum donc il ne pourra pas te répondre pour cuprum et n'ayant moi-même pas pris cuprum dans le cadre de mes IV je ne saurais te donner un bon conseil.

Mais vu les réactions que tu décris suite aux IV tu ne peux pas les continuer. Tu fais comme j'ai fais et d'autres aussi une réaction allergique au DMPS et visiblement très forte (plus que moi) mais aussi cela influe sur ton caractère. Alors si j'étais à ta place je ne ferais pas une 9ème IV, tu ne dois plus utilisé le DMPS.

Je parirais que tu as un problème lié aux parasites ou bactéries (Lyme? je ne me souviens plus si tu as fais le test). Le DMPS comme d'autres produits contenant des groupements thiols permet aux parasites et bactéries de résister et de se développer. Il faudrait que tu fasses des investigations dans ce sens et que t'intéresses aux cures de Clark.

Discute avec le doc du nord pour voir ce qu'il peut te proposer pour la suite mais je crois qu'un bon morathérapeute pourra t'apporter une solution.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Dim 21 Juin 2009 14:08

Aurore Bonjour :hello: ,

Tout comme Marco je te déconseille de faire une autre IV de DMPS .
Déjà ce produit est puissant pour nos organisme fatigués , mais de plus si ton corps te manifeste des réactions ne continue pas .
J'ai subi des réactions DMPS que je ne voudrais pas revivre .
Bon courage, la mora est une piste et les cures de Clark sont aussi une solution.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 22 Juin 2009 12:50

Bonjour Aurore,

Oui vraiment stoppes le DMPS ce que tu racontes est bien inquiétant! Surtout quand tu verras le Mora, expliques lui bien ton historique et ce dernier incident car il devra y aller vraiment tout doucement sur l'élimination de ce qu'il trouvera.

En attendant je ne crois pas que Cuprum soit d'une grande aide, la priorité c'est d'aider tes émonctoires a éliminer le DMPS et les métaux remis en circulation: VitC, Charbon et essaies tout ce qui favorise l'élimination, pour faire simple tu peux essayer une tisanes drainante toute faire en magasin bio, de l'aubier de thilleul (s'il n'y en a pas dans la tisane) et desmodium pour le foie.
Fais tu le régime SGSC ? le faire strictement pendant les semaines qui viennent t'aidera surement à mieux récupérer.

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Mar 23 Juin 2009 08:19

Aurore
je t'avais bien dit que le DMPS empirait Lyme et ce que tu vis je l'ai vécu a un moment les fortes deprimes je les avais aprés chaque IV de dmps, appelle moi si tu veut

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mar 23 Juin 2009 19:16

Aurore Bonjour :hello: ,

Izzaaa a raison il faut prendre du charbon, de la chlorella, de la spiruline, faire des bains dérivatifs très vite pour retrouver ton équilibre.
Et boire de l'aubier de tilleul pour soulager les émmonctoires le plus vite possible.
Si tu supportes la vitamine C tu dois en reprendre pour supporter tous ces désagréments .

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?