voilà, je reviens de ma visite chez VDS.
Ce "vieux" monsieur assez sympathique m' a conseillé de continuer la chélation et de combiner avec du EDTA pour le Pb même si je n' ai pas vraiment de symtômes et ne me sens pas si mal.
Si j' ai bien compris: Le plomb peut mettre 20 ans avant de faire sentir ses effets toxiques sur le cerveau. Il est stocké dans les os mais ceux ci se désagrégent et se renouvellent (en petite partie) toutes les 3 semaines. Une partie du plomb stocké est donc remis en circulation. C 'est là qu' il faut le capturer. Sortir le plomb est très long. Il m' a parlé d' une trentaine perfusion d' EDTA...lui même a mis des années à sortir le plomb de son corps.
Donc, c' est une sorte de bombe a retardement. j 'étais là avec mes 2 fils. J' avais une consultation pour le plus jeune (problèmes de concentration, hyper etc...)Il m' a recommandé de lui faire faire le test IV car je l' avais allaité. Voyant mon plus grand (sans problème apparent) il m' a vivement conseillé de le tester aussi car les effets du plomb peuvent mettre du temps a se faire sentir et je l' avais aussi allaité.
Par contre les champignons/ parasites...ils n' a pas l' air d' y croire beaucoups...cela m' a laissée perplexe de même que l' examen de la nuque de mon fils et un diagnostic d' un problème de ce côté là ( d' ou problème de bonne circulation car coincement) suite à la naissance par césarienne. Perplexe car mon fils a été suivi par un thérapeute crano sacraal et ostéo justement car on m' avait déjà évoqué cette possibilitée (j' ai fait des km pour en trouver un compétent après qq autres mauvaises expèriences) spécialisé dans le traitement d' enfant).
Je suis repartie et j' attend ses lettres pour re voir mon doc en Belgique.