dents sensibles et acidité

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede floflo24 » Ven 12 Fév 2010 20:08

bonjour a tous
Depuis quelque temps j'ai dans ma bouche une drole de sensation ,voila quand je mange des kiwis et que aprés je mange une pomme aprés que je mange une craquotte par exemple j'ai comme une sensation de croquer de l'aluminium ,je ne comprends par pourquoi une telle sensation ,il me reste dans ma bouche des inlays or et des composites est ce le mélange de se que j'ai en bouche qui pourais me donner cette désagréable sensation ,quelqu'un connais peut etre se problème?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Ven 12 Fév 2010 20:14

As-tu eu des amalgames avant ?
Si oui c'est peut-être tes dents qui se désintoxiquent des métaux qu'elles ont stockés, d'où électro-galvanisme avec l'or présent ?
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede floflo24 » Ven 12 Fév 2010 20:26

oui j'avais 15 amalgames avant mais je me demande si sa ne viendrais pas de tous se melange de metaux qui me reste en bouche ,bientot je retourne chez le dentiste pour me faire enlever les inlays or car il y a du paladium dedans.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 13 Fév 2010 01:20

floflo
cette sensation me fait vraiment penser à de l'electrogalvanisme.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eco » Sam 13 Fév 2010 17:46

Hello !

En ce moment j'ai la même sensation, j'ai fait enlever amalgame et couronne pour mettre des onlay. Toutefois deux dents qui a priori avait été traitée avec un amalgame blancs me donnent l'impression de couler, cad comme si un liquide métallique sortait. Sans doute est-ce des résidus de mercure and co. De plus je viens de faire une cure de chlorella et elle s'est mal terminée, énormes céphalées derrière la tête.
Ce que je -te conseille- fait c'est de faire de temps à autre des brossages de dents avec du charbon actif (b.a-ba) ainsi on peut espérer enlever le plus gros.
Au plaisir,
Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 13 Fév 2010 21:34

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?