ALLERGIE SOUDAINE AU DMPS!!!!????

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Sam 20 Mar 2010 15:45

Les plaques s'atténuent avec le temps mais il me restait des sortes de taches brunes à l'endroit des plaques. La moratéherapie a réussi à éliminer le DMPS résiduel dans mon corps et je n'ai plus de taches.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lachti » Dim 21 Mar 2010 12:10

Merci Marco, c'est rassurant de savoir que ça peut partir avec la mora, ma mora m'avait en effet dit qu'elle détectait le DMPS chez moi et qu'elle pouvait le neutraliser, je vais reprendre rdv, faire une pause avec les chélateurs chimiques ( qui m'ont bp améliorée qd même ) et faire les cures de Clark.
Je vais garder les chélateurs chimiques pour les déposes d'amalgames .
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Dim 21 Mar 2010 16:09

Bonjour lachti,
tu dis que la chelation t'a améliorée, était ce par iv ou par cachet, et peux tu nous dire si ça t'a amélioré dans la fatigue surtout?
merci à toi
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lachti » Mer 24 Mar 2010 13:06

Par IV ( 9 en tout, je crois ). Ce que ça a amélioré: un regain d'énergie, plus clair ds ma tête, et des symptômes qui ont disparu (gencives qui saignent, sensation de petites brulûres, faiblesse musculaires ds les jambes et d'autres choses auxquelles je ne pense plus ).Après 2 mois ss IV , je pense que les ML ont du se redéposer du coté des sinus, c'est congestionné par là ! je vais soigner mon allergie au DMPS pour pouvoir reprendre qquqs IV par la suite .
Bon courage, nanabelle
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?