Hagio de fiatlux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Hagio de fiatlux

Messagede fiatlux » Sam 13 Mar 2021 11:46

f.lux de Paris, mais plus pour très longtemps : 2 projets d'antennes ("inactives", 5G quoi) Free à moins de 100 m de chez moi depuis février 2020. J'ai acquis une petite maison en Morbihan dans un endroit où il y a peu de signal, et il y a deux biens à vendre à proximité. Si les EHS prolifèrent toujours malgré Mélodie, on pourra constituer un repère ! Il y aura d'autres maisons à vendre à côté d'ici peu.

Histoire : 1er symptômes en aout 2016 après un bref séjour sous une ligne HT : malaise en quittant la zone, maux de tête, fatigue extrême pendant 3 j. Retour chez moi, je ne peux plus travailler sur mon ordi à domicile. Je comprendrai (et mesurerai) bien plus tard qu'il émet des champs énormes parce que c'est un intégré (unité centrale derrière l'écran) et qu'il est donc impossible de l'équiper de protections.

Consultation de médecine environnementale de l’Hôtel-Dieu en oct 2017: farce moliéresque ! La salle d'attente est un grille-pain, avec des goulottes électriques tout autour, réaction massive assurée. A la sortie, entre la rage de voir des fonds publics dépensés aussi vainement et les champs électriques + les ondes, j'en avais des bourdonnements plein les oreilles, comme jamais !
Pas de questionnaire épidémio, aucun suivi proposé si ce n'est un soutien psychologique (mais pour quoi faire ? apprendre à supporter l'imbécillité - cf . Aurélien BARRAU?), même pas un rv dans 1 an pour savoir ce qu'on devient. Mais ça justifie le salaire des deux officiants, et leur participation aux rapports de l'ANSES.
Consulté fin 2017, Prof. B (Grincheux) m'a dit que ça n'était pas possible de devenir EHS en 1/4 d'h sous une ligne HT ! Mais résultat de l'examen positif hélas! Traitements inefficaces (papaye fermentée, vitamines B), seul conseil probant : se protéger.
Diagnostic : Intolérance aux champs électriques basses fréquences (la nuit, tout les fusibles sont basculés sauf le frigo)et hte fréq (wifi, bluetooth, téléphones portables, antennes relais...).
Réactions : spasmes musculaires, démangeaisons/brûlures/sensation de courant électriques aux pieds et/ou mains, troubles du sommeil, fatigue et accès de fatigue (malaises ressemblant à hypoglycémie), troubles de l'attention (Dory a une concurrente sérieuse), acouphènes, phosphènes, maux de tête, troubles de l'humeur, dépression... Baisse de ma vue très nette dès que je reviens sous les ondes.

Antécédents :
dépression saisonnière invalidante durant 10 ans, jusqu'à la prise d'oméga 3 et l'exposition à la lumière régulière,
des TMS récurrents dont capsulite en 2009
un accident thérapeutique en 2010 (Stresam le bien nommé) qui a failli me rendre invalide (troubles massifs du sommeil, du rythme cardiaque, intolérance à une foule de substances, de la caféine aux produits ménagers, les huiles essentielles qui contiennent des terpènes...
une dysbiose en 2014 déclenchée notamment par le Miamofruit [img]images/icones/icon6.gif[/img]. 5 ans pour en sortir. Méfiez-vous des naturo !
enfance en Afrique, arrosage régulier au DDT - j'ai encore l'odeur et le bruit de la sulfateuse en mémoire.

Statut dentaire : 2 petits amalgames de rien du tout, très vieux (plus de 30 ans). Il ne reste surement pas beaucoup de mercure mais l'effet pile des métaux sous les cem est surement là.

Un médecin, au contraire de Prof Grincheux, m'a conseillé la dépose de ces 2 amalgames -> je cherche un dentiste holistique sur Paris ou IDF. J'ai contacté Dieuzaide à Toulouse qui m'a recommandé un confrère à Tours, c'est loin, surtout quand le TGV est interdit et le train peu recommandé.

Prescriptions : Vitamine C liposomale, Oméga 3, zinc, acide gamma linolénique (GLA) mais je cherche une source sans phytooestrogènes (pas de bourrache, onagre, pépins de courge),il y a l'huile de pépins de cassis mais elle est fragile et difficile à trouver.

Autres compléments :
astaxanthine, lutéine, myrtille, citrate de potassium, L-glutamine,
Cures de Régulat, silicium organique G5 ou G7, Germanium (Catalyon)
séances d'ionocinèse
Reiki (autotraitement)

Quelques idées avant de sombrer (fluctuat nec mergitur) :

- EHS, ne soyons plus honteux, montrons-nous en ville avec nos tenues de protection : réactions assurées, échanges avec les curieux

- portons une "étoile" genre signal wifi ou autre barré. Il faut dessiner l'emblème et trouver un moyen de le réaliser (broderie machine ?). Je suis désolée de ne pouvoir contribuer à la réalisation mais je ne peux plus utiliser aucun appareil électrique dont les machines à coudre. Un modèle de broderie sur canevas ou autre technique ?

- puisque les CEM ne sont pas dangereux, tout comme l'eau et le gaz à tous les étages, exiger des opérateurs d'afficher au bas des immeubles portant des antennes relais une plaque visible depuis la rue indiquant date d'installation-modification, altitude, puissance, azimut... Ça devrait calmer les bailleurs sociaux qui ne préviennent pas leurs locataires des installations, ainsi que les privés qui veulent financer l'entretien de leur immeuble à bon compte car perte substantielle de valeur locative à prévoir. La politique à Paris, c'est de dissimuler les antennes: on protège le paysage :ouin:

- demander à l'ANFR d'intégrer le signal BLUETOOTH dans les mesures faites. C'est le signal qui monte le plus dans les appartements, transports, la rue... -20 dBm chez moi, plus de 10 sources extérieures.

- interpeller son député à chaque fois qu'il y a un projet d'antenne. Démarche faite auprès de Pacôme Rupin LREM. Réponse navrante, mais faut insister

- puisque c'est le sort qu'on nous réserve, organiser une réunion annuelle ou autre dans les catacombes - il parait qu'il n'y a pas de signal !

- composer une chanson et trouver un interprète - après les neiges du Kilimandjaro de P. Danel
"Il n'ira pas beaucoup plus loin
La nuit viendra bientôt
Il voit là-bas dans le lointain
Les neiges du Kilimandjaro

- trouver un chercheur en électrophysiologie, capable de faire des mesures des courants qui nous parcourent : quand on se met à la terre, ça doit se mesurer puisque qu'un millivoltmètre dans la main enregistre des variations de courant



Au plaisir de vous lire, voire de vous retrouver - on sait jamais [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Dernière édition par fiatlux le Dim 21 Mar 2021 16:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux

Messagede iipn » Dim 14 Mar 2021 15:24

fiatlux a écrit: il parait qu'il n'y a pas de signal !


Salut Sainte-Lumière.
Comme tu es ehs, cela demeure un bon signal ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

étant ehs moi-même, et pour rebondir sur ton témoignage de l'Hôtel-Dieu,
je témoignage que le (prétendu) médecin, qui m'y a reçu, m'a demandé, de façon superficielle et sommaire, la raison pour laquelle je ne remettais pas en cause mon irm (duquel à été tiré 2 diagnostics écrits de neurologues) qui posait le constat médico-factuel que je n'étais absolument pas porteur d'alzheimer.
évidement, en dépit de ses multiples rappels qu'il ne pouvait absolument pas obtenir d'amélioration de mon état, son initiative parvenait après un long échange au cours duquel le médecin manifestait un désir, d'autant plus ardent que je n'y rangeais pas, que me range sous empire.

on est donc bien loin de Notre-Dame d'Hugo, où Quasimodo y criait " Asile !, Asile ! "...
iipn

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 15:37

Re: Hagio de fiatlux

Messagede Sophocle » Mer 17 Mar 2021 11:56

Salut,

En psychiatrie conventionnelle,
il serait formellement impossible de poser un diagnostic psy en cas de suspicion de métaux lourds.
Les ml sont un critère d'exclusion => Diagnostics différentiels des psychoses endogènes / Psychoses exogènes


Dans le dernier rapport sur les ehs (oct 2019), il y a écrit:
    Pistes de recherches souhaitées par les personnes électro-hypersensibles
    Les représentants des associations souhaitent que les projets de recherche soient plus axés sur la mise en évidence de marqueurs biologiques. Le rapport d’expertise mentionne une enquête sur les pistes de recherche évoquées par les personnes électro-hypersensibles. Deux grandes catégories sont jugées prioritaires : recherches sur le système nerveux et recherches sur la toxicité des métaux lourds ou des produits chimiques. Ces demandes pourraient trouver une réponse dans l’appel à projets de recherche « radiofréquences » de l’Anses.
    272537.pdf
    Copie pdf du rapport
    Auteurs moraux (sic) : Ministère du Travail - Ministère des Solidarités et de la Santé - Ministère de la Transition écologique et solidaire
    (2.77 Mio) Téléchargé 321 fois


Comme les ml demeurent la cause invoquée par les ehs, cela expliquerait l'absence de tolérance des ehs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: SOS dentiste sur Paris-IDF/ singularité des réactions

Messagede fiatlux » Lun 22 Mar 2021 00:00

Comme je l'indique dans ma présentation initiale, je cherche un dentiste holiste sur Paris et RP pour faire déposer proprement mes amalgames et les remplacer par un matériau qui me convient - les posts de Gwalarn donnent des sueurs. J'ai vu un dentiste qui ne m'a pas convaincue, j'ai rv avec une 2e le 02 avril et avant de confirmer ce rv j'aurais aimé savoir si la 2e est connue et recommandée... Merci pour votre aide en MP.

En matière de surprise désagréable, je rejoins Ptit gars : nous sommes tous différents, et ça n'est pas une figure de style, car à la mosaïque des gènes humains, quasi infinie, s'ajoute l'épigénétique qui module l'expression des gènes sous l'influence de l'environnement. Sans oublier le microbiome, lui aussi personnel et en évolution. Autant dire que les essais randomisés en double aveugle n'ont aucun sens, puisque les particularités de chacun ne sont pas reproductibles... Nous ne sommes pas une population de clones élevés en conditions standards à scinder en lots avec groupe témoin, placebo... Et quand on voit les désastres de l'introduction de clones en milieu naturel (peupliers, huîtres triploïdes...), il y a de quoi être inquiet. Ce qui est à peu près sur, c'est que dans les tests de pharmacologie, les résultats "gênants" sont éliminés avant publication (les résultats sont toujours meilleurs quand les labos financent les travaux - cf. D. Raoult qui cite un article de la Cochrane Library), et quand on retrouve des réactions anormales en population générale (vaccins), leurs effectifs sont trop faibles pour que cela soit "significatif".

Par exemple suite à la prise du Stresam (Etifoxine) j'ai connu une période de 10 ans avec des réactions imprévisibles, et que pis encore, quand j'insistai en renouvelant la prise d'un produit a priori peu toxique (par ex. magnésium sous différentes formes, "eau de shungite", granules homéopathiques...), et même en diluant et/ou réduisant la dose, les réactions étaient plus de plus en plus rapides et fortes, comme s'il y avait un "apprentissage". Je ne sais qu'en penser. Bien sûr le stress d'en reprendre une louche peut jouer mais pas à ce point, surtout avec des granules homéo.

A propos de microbiote, je n'ai pas de Lyme ni de candida, mais une dysbiose digestive en cours de régression : je remange de tout mais ne tolère pas les prébiotiques (fibres sensées nourrir nos bonnes bactéries, mais aussi les mauvaises pour moi). Mes réactions d'intolérance aux aliments et aux CEM sont très similaires : malaise suivi d'une montée de température puis d'une fatigue avec faim extrême, et démangeaisons dans les pieds pour finir.
Y-a-t-il des personnes avec les mêmes troubles ?

toujours au chapitre sales bêtes, j'ai eu en 2 ans 3 infections urinaires à chaque fois avec des E. coli, dont je n'ai pu me débarrasser qu'avec des prises flash d'antibio (double dose en 1 fois), car Ag colloidal, EPP, HE origan ... même pris en alternance n'ont pu en venir à bout. La dernière infection était redoutable car totalement asymptomatique : ni douleur ni fièvre. Origine probable : leaky gut intestinal lié à la dysbiose qui laisse passer les bactéries...

Autre singularité que j'avais oubliée: une intolérance aux sulfites (conservateurs présents un peu partout désormais : vins, vinaigre, cidre, fruits secs comme les abricots, poissons et crustacés frais, morue séchée...) et aux molécules soufrées (Cystine et Cystéine), intolérance qui peut être liée à un déficit en molybdène et probablement génétique car ma mère avait la même. Je vais donc commencer une cure de Molybdène et j'interromps le sélénium.
Dernière édition par fiatlux le Sam 24 Avr 2021 12:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux

Messagede Gwalarn » Lun 22 Mar 2021 15:08

Bonjour fiatlux,
fiatlux a écrit:les posts de Gwalarn donnent des sueurs.

c' est bien , cela fait sortir les métaux lourds par la peau, ne pas oublier une bonne douche chaude ensuite, la vasodilatation induite par la chaleur va faciliter l' élimination cutanée.

(Humour On) :
fiatlux a écrit:les posts de Gwalarn donnent des sueurs. J'en ai vu un qui ne m'a pas convaincue

J'aimerais connaitre le post en question ! (Humour Off)

Si vous n' avez que 2 petits amalgames, mesurer leur potentiel électrique est facile, un multimètre à 12€, fil noir sur la commissure des lèvres, fil rouge sur la dent.
100 millivolts est habituellement toléré, 300 mv donne un "barrage" le plus souvent, 500 mv c'est un "foyer" qui gène en continu.

Barrages et foyers sont des obstacles à lever en préalable avant neutralisation des pesticides qui sont souvent en cause dans l' électrosensibilité, en modifiant l' épigénétique.

Et pour corriger les pesticides, je n' ai jusqu'ici trouvé que 2 solutions, le jeune qui en faisant maigrir mobilise les prote!nes bloquées par les pesticides, et la bio-résonnance qui en faisant vibrer les molécules toxiques rompent leurs liaisons moléculaires et détachent les toxiques, éliminés ensuite par l' organisme, peau, voies digestive et urinaire.
Pour la bio-resonance, la MORA-thérapie dispose d' une trousse d'une centaine de "produits phytosanitaires" les plus courants en France et Belgique, sous forme d' ampoules chimiques au départ, ou numérisées avec l' homéopathie électronique.
Le Spooky2 a aussi une centaine de pesticides dans sa base (MW), un tiers communs avec ceux du MORA. Et le Spooky Remote permet avec les ondes scalaires couplées à l'ADN de lever ces barrages à distance, avec l'envoi d' un ongle qui contient l' ADN du patient.
Très surprenant, mais cela marche. Il faut tester l' épigénétique avant de démarrer Spooky Remote, avec par exemple Vorinostat/Zolinda (inhibiteur de l'histone désacétylase) ou Azacytidine /Vidazza (inhibiteur de la méthylation de l' ADN), les 2 produits sont favorables, ce qui signe la perturbation épigénétique. Apres 48 heures de Spooky Remote avec les pesticides en cause, Vorinostat et Azacytidine deviennent neutres. Et bien souvent il n' est plus nécessaire de stimuler l' apoptose avec P53 ou Venetoclax (inhibiteur de BCL2), ou de freiner angiogénèse, télomérase et multiples tyrosines kinases ....
Je viens de vérifier, Etifoxine est disponible dans la base de données (MW) du Spooky, barrage à neutraliser donc, Etifoxine est connu pour sa toxicité hépatique, il doit bloquer la détox de multiples produits.

fiatlux a écrit: Mes réactions d'intolérance aux aliments et aux CEM sont très similaires : malaise suivi d'une fatigue avec faim extrême, puis démangeaisons dans les pieds.

Celà évoque directement une perméablilité intestinale augmentée, donc des pesticides à corriger sur gros intestin et pancréas selon la règle des 5 éléments en acupuncture.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Hagio de fiatlux

Messagede fiatlux » Lun 22 Mar 2021 21:07

](Humour On) :
fiatlux a écrit:les posts de Gwalarn donnent des sueurs. J'en ai vu un qui ne m'a pas convaincue

J'aimerais connaitre le post en question ! (Humour Off)


Gwalarn, c'est le dentiste que j'ai vu qui ne m'a pas convaincue, pas un de vos posts, mille excuses :( . Et je cherche donc la perle rare... https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 54#p118751

Pour Spooky and co, comment fait-on ? Il y a des praticiens équipés ? Des liens à chercher sur le forum ? J'ai regardé le site de Spooky (https://www.spooky2.fr/) et je n'aime pas la façon dont s'est présenté.

Dans mes "antécédents", outre l'exposition au DDT en bas âge, j'ajoute que je suis électrosensible depuis l'enfance - bien avant d'avoir des amalgames : j'ai toujours détecté les appareils branchés "à l'envers" (neutre et phase inversés) ou qui présent des pertes de courants et ne sont pas à la terre car ça ronfle au bout de mes doigts. Et je ne comprenais pas pourquoi le train et plus encore le TGV m'épuisaient complètement. Je sais maintenant que ce sont les champs électromagnétiques que je capte, idem avec les lignes HT le long des autoroutes. Plusieurs personnes m'ont dit que j'avais manifestement la capacité de soigner car beaucoup d'énergie entre les mains, mais pour l'instant je veux surtout ME soigner ! Pr. Yves Rocard a écrit que le statut magnétique est hautement variable d'un sujet à l'autre. Ne serait-ce pas une cause possible pour l'EHS ?

Merci Gwalarn d'accueillir ainsi les bébés mélodiens.
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Hagio de fiatlux/ recherche physicien et biologiste

Messagede fiatlux » Sam 27 Mar 2021 14:34

Puisque l'hypothèse est posée du lien entre EHS et autres problèmes de santé, dans les amalgames dentaires, n'y a-t-il pas eu d'expérience pour tenter de simuler ce qui se passe dans nos bouches sous l'effet des CEM et des champs électriques ?
Un ou deux amalgames, plongés dans de l'eau avec des sels minéraux, des protéines... et un pH proche de celui de la salive le tout sous un petit cocktail de champs électriques et hautes fréquences, avec quelques capteurs autours... ça ne semble pas très compliqué à monter comme expérience, même si il faut des appareils de mesure de courants et champs faibles, de l'électrophorèse peut-être... Ceci est une esquisse d'un appel à projet de recherche [img]images/icones/icon2.gif[/img] à faire suivre
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux/ recherche physicien et biologiste

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Avr 2021 10:08

Salut Fiatlux,

Désolé je n'avais pas encore pris le temps pour venir te souhaiter la bienvenue sur la communauté Melodienne, donc avec mes excuses pour le retards, je te souhaite la bienvenue!! :)

Je vois que tu a deja pu commencer de bon échange avec Gwalarn donc c'est chouette :)

fiatlux a écrit:Puisque l'hypothèse est posée du lien entre EHS et autres problèmes de santé, dans les amalgames dentaires, n'y a-t-il pas eu d'expérience pour tenter de simuler ce qui se passe dans nos bouches sous l'effet des CEM et des champs électriques ?
Un ou deux amalgames, plongés dans de l'eau avec des sels minéraux, des protéines... et un pH proche de celui de la salive le tout sous un petit cocktail de champs électriques et hautes fréquences, avec quelques capteurs autours... ça ne semble pas très compliqué à monter comme expérience, même si il faut des appareils de mesure de courants et champs faibles, de l'électrophorèse peut-être... Ceci est une esquisse d'un appel à projet de recherche [img]images/icones/icon2.gif[/img] à faire suivre


Hummm une chercheuse dans l'âme...c'est top ça!
Ecoute je trouve ton idée bonne, si tu a le temps et les compétence pour t'y lancer n'hésite pas, car c'est malheureusement pas par les instances officielles qu'on pourra espérer avoir ce genre de réponse a moyen terme, car le déni est clairement le mot d'ordre pour tout ce qui touche aux impacts electromagnétiques sur la santé humaine...bcp trop de milliards sont en jeux et le lobbying aura tjrs la voie prépondérante aux seins des gouvernements, la santé passant très très loin derrière.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hagio de fiatlux/ recherche physicien et biologiste

Messagede fiatlux » Dim 4 Avr 2021 19:18

P'tit Gars,
Je fus une chercheuse, mais je n'ai ni les compétences ni la structure pour réaliser quoique ce soit. En revanche, les asso qui s'occupent de ces problèmes - dont Mélodie - et les médecins qui s'en préoccupent vraiment peuvent tenter d'orienter les recherches... Et cela permet aussi d'avoir un oeil critique sur ce qui est proposé. Je suis à chaque fois [img]smile/mad.gif[/img] de lire que telle étude qui démontre des effets non thermiques des CEM n'est pas transposable aux bipèdes à 2 pieds sans plumes, mais alors pourquoi avoir choisi ce modèle animal [img]smile/eek.gif[/img] ? Et puis les m^mes disent que telle étude sur un modèle animal ne démontrant pas d'effet délétère est... transposable à l'homme [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Bon, c'est pas bon pour la santé la colère :ouin: .
Merci pour ton accueil

un_ptit_gars a écrit:Salut Fiatlux,

Désolé je n'avais pas encore pris le temps pour venir te souhaiter la bienvenue sur la communauté Melodienne, donc avec mes excuses pour le retards, je te souhaite la bienvenue!! :)

Je vois que tu a deja pu commencer de bon échange avec Gwalarn donc c'est chouette :)

fiatlux a écrit:Puisque l'hypothèse est posée du lien entre EHS et autres problèmes de santé, dans les amalgames dentaires, n'y a-t-il pas eu d'expérience pour tenter de simuler ce qui se passe dans nos bouches sous l'effet des CEM et des champs électriques ?
Un ou deux amalgames, plongés dans de l'eau avec des sels minéraux, des protéines... et un pH proche de celui de la salive le tout sous un petit cocktail de champs électriques et hautes fréquences, avec quelques capteurs autours... ça ne semble pas très compliqué à monter comme expérience, même si il faut des appareils de mesure de courants et champs faibles, de l'électrophorèse peut-être... Ceci est une esquisse d'un appel à projet de recherche [img]images/icones/icon2.gif[/img] à faire suivre


Hummm une chercheuse dans l'âme...c'est top ça!
Ecoute je trouve ton idée bonne, si tu a le temps et les compétence pour t'y lancer n'hésite pas, car c'est malheureusement pas par les instances officielles qu'on pourra espérer avoir ce genre de réponse a moyen terme, car le déni est clairement le mot d'ordre pour tout ce qui touche aux impacts electromagnétiques sur la santé humaine...bcp trop de milliards sont en jeux et le lobbying aura tjrs la voie prépondérante aux seins des gouvernements, la santé passant très très loin derrière.

A bientot!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux/protocole de dépose d'amalgame

Messagede fiatlux » Sam 10 Avr 2021 19:15

SOS avis sur protocole de dépose
Vu un dentiste qui me propose une dépose avec une protection pulpaire et aspiration ; prise avant et après d'une isothérapie d'amalgame dentaire. Dépose d'un seul amalgame à la fois. Remplacement par du verre ionomère parait-il totalement neutre, pas très solide mais bon... on verra plus tard.
Si vous avez des conseils pré et/ou post dépose, merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux/protocole de dépose d'amalgame

Messagede un_ptit_gars » Lun 12 Avr 2021 17:41

fiatlux a écrit:SOS avis sur protocole de dépose
Vu un dentiste qui me propose une dépose avec une protection pulpaire et aspiration ; prise avant et après d'une isothérapie d'amalgame dentaire. Dépose d'un seul amalgame à la fois. Remplacement par du verre ionomère parait-il totalement neutre, pas très solide mais bon... on verra plus tard.
Si vous avez des conseils pré et/ou post dépose, merci de votre aide.


Salut fiatlux,

Tu auras des infos utiles sur ce sujet la : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =30&t=4169

Et jte conseille aussi de demander par MP son avis a gwalarn, en tant que ancien dentiste holistique il pourra surement t'aider a y voir plus clair ;)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hagio de fiatlux 1re dépose- projet de jeûne

Messagede fiatlux » Dim 25 Avr 2021 21:02

C'était lundi. 2 CS de charbon dans 1/4 de l d'eau. J'en ai bu avant et après (pas tout).
Pas de trouble particulier et pas d'amélioration non plus.
Test de kinésio d'une dilution homéo 200 K d'amalgame dentaire (isothérapie) : 1 à 3 gouttes par jour, et non 10 avant et après chaque repas comme il me l'avait été prescrit.
L'ultime dépose dans 6 semaines au moins.
Je me renseigne sur le jeûne car j'en ai assez de me ruiner en essais divers avec des produits coûteux et des résultats parfois délétères... Je pense m'y mettre après la seconde dépose pour éliminer métaux lourds et autres toxines.
J'ai trouvé :
- très bonne vidéo "L'art de jeûner par Françoise Wilhelmi de Toledo" https://www.youtube.com/watch?v=kTAQFmQ6SOo
- Un petit manuel bien fait du Dr Lionel COUDRON "Le Guide pratique du jeûne" Ed. Terre vivante.
S'il y a d'autres références (à part Shelton), merci de vos indications.
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux/ 2 fucosyllactose et dysbiose

Messagede fiatlux » Mar 1 Juin 2021 20:56

Bonjour
Il semble que je vais pouvoir quitter le club des dysbiotiques - leaky gut grâce au 2 fucosyllactose. Cela rejoint les posts sur les bienfaits du colostrum écrits par Jibouille et ptit gars, car le colostrum est très riche en fucosyllactose. Amélioration très rapide, mais je ne sais pas si la carence est "native" (déficit en l'hormone de synthèse de ce sucre non assimilable, prébiotique) ou la conséquence de la dysbiose... Pour s'approvisionner Nutrixeal, Bionutrics, Hygie Lab.
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux/ 2 fucosyllactose et dysbiose

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Juin 2021 20:23

fiatlux a écrit:Bonjour
Il semble que je vais pouvoir quitter le club des dysbiotiques - leaky gut grâce au 2 fucosyllactose. Cela rejoint les posts sur les bienfaits du colostrum écrits par Jibouille et ptit gars, car le colostrum est très riche en fucosyllactose. Amélioration très rapide, mais je ne sais pas si la carence est "native" (déficit en l'hormone de synthèse de ce sucre non assimilable, prébiotique) ou la conséquence de la dysbiose... Pour s'approvisionner Nutrixeal, Bionutrics, Hygie Lab.


Oh super nouvelle ça!! :)
Très heureux de voir que cette molécule te fais tant de bien, tu dois faire parti de ceux qui ont un réel déficit (possiblement génétique via tes SNP).
Peux tu nous ne dire plus sur les améliorations que tu ressens avec le fucosyllactose dans ton cas propre?
Perso moi j'avais de bon espoir sur celui la mais dans mon cas de figure ça n'a eut malheureusement aucun impact notable :/
Mais bon c'est le propre de nos pathologies, et aucune thérapie n'est universalement profitable, chacun doit trouver ses briques manquantes, on le sais bien!

A bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hagio de fiatlux/ 2 fucosyllactose et dysbiose

Messagede fiatlux » Sam 19 Juin 2021 09:18

Bonjour,
Pour répondre à Ptit Gars, le 2'fucosyllactose en poudre à raison de 3 ml /j au repas a fait disparaître mes maux de ventre permanents, parfois à droite, parfois à gauche (inflammation du gros intestin ?) et depuis j'ai un bien meilleur sommeil :clap: . Mes démangeaisons/brûlures dans les pieds couplés aux douleurs abdominales (même côté : ça démange dans le pied gauche, c'est à gauche que j'ai mal au ventre) ont aussi régressé ainsi que les plaques d'irritation de mes pieds et j'ai l'impression de mieux tolérer les ondes haute fréquence re :clap: . Seule question: ça va durer ?
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron