nouvelle recrue

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede doml » Dim 3 Avr 2011 17:04

Bonjour, je m'appelle Dominique, ce qui m'amène ici, ce sont des recherches que j'entreprends pour trouver dans ma région (Montpellier) un dentiste qui travaille avec une vision + critique sur les amalgames que le mien, qui m'a fait récemment une dépose sans aucune précaution, qui a souri, agacé, quand je lui demandé si ça ne posait vraiment pas de problème, et chez qui je ne souhaite pas continuer...car au début, je n'ai pas fait le rapprochement, mais quelques jours après la dépose, et pendant plusieurs semaines, j'ai été terrassée par une espèce de fatigue très bizarre, mais avec même des blancs dans la pensée quand je réfléchissais, quand j'étais en pleine conversation, et j'ai par hasard repensé à cette dépose récente.
Bref, ayant encore des amalgames, et ayant besoin d'en enlever un pour pause de couronne, je voudrais vraiment faire ça dans de bonnes conditions.
ce qui m'intéresse aussi chez vous, c'est la possibilité d'en savoir un peu plus sur les intoxications aux métaux lourds, car ça fait longtemps que je me dis que j'ai la super pêche, etc, mais que non en fait, et que je soupçonne qu'il y ait quelque chose qui provoque ça. Un quelque chose qui empêche le corps d'être vraiment en forme, une peau qui souffre de démangeaisons sans raison, une fatigue chronique.
Voilà, j'espère que ma présentation convient, je vais maintenant profiter avec plaisir de votre forum
doml

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Dim 3 Avr 2011 21:12

Bonjour Dominique et bienvenue sur le forum,
merci pour ta présentation qui est très bien :)

ce forum est un très bon choix pour en savoir plus sur l'intoxication chronique. Il y a enormement d'informations qui sont je te l'accorde un peu eparpillées, mais tu peux utiliser la recherche qui se trouve sur la page d'acceuil.

Pour l'instant, je peux te donner un bref aperçu :
La dépose des amalgames sans précaution provoque l'absorption d'une énorme dose de vapeur de mercure sous forme élémentaire. Ce mercure passe facilement dans le cerveau où il est oxydé en mercure inorganique. Cette forme de mercure reste piégée dans le cerveau et plus généralement dans le système nerveux central. Ce mercure ne sortira pas tout seul. Il faut le faire sortir par des méthodes de chélations naturelles et/ou chimiques.

le mercure est responsable de problèmes neurologiques qui sont confondus à tort (et sans raison) avec des problèmes psychologiques par les instances françaises.

Le mercure est parfois le déclencheur d'autres problèmes tels que la prolifération de candidas albicans (provoque des mycoses entre autre), la maladie de lyme, l'electro-sensibilité, la perméabilité intestinale (problème avec le gluten, caséine).

Si tu es obligé de déposer encore un amalgame il faudra suivre un protocole de dépose. Je t'envoie ça en "Message Privé" avec les adresses des dentistes que nous avons les plus proches de chez toi.

N'hésite pas à poser des questions si tu as du mal à trouver les réponses dans le forum.

Bon courage Dominique,

Cédric

P.S : tu es la première personne que j'acceuille depuis que je suis passé admin, merci d'être indulgente :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Avr 2011 21:58

Bravo Cédric, tu te débrouille comme un chef y a rien a dire! ;)

Bienvenue a toi Dominique, cédric t'a deja très bien expliqué les choses, mais si tu as d'autres questions par la suite ou si tu veux nous faire part de l'évolultion de ta santé n'hésite pas a poster sur cette page!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Lun 4 Avr 2011 13:56

Bonjour et bienvenue Doml
as-tu parcouru la rubrique "informations sur les métaux lourds?"
http://177758.aceboard.fr/177758-1957-0 ... lourds.htm
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede doml » Lun 4 Avr 2011 16:16

Merci à tous pour l'accueil! (et: très bien l'accueil, pas besoin d'être indulgente!)
Et merci pour le MP, je viens d'y répondre. Ce qui m'impressionne est qu'ils soient si rares, ça veut donc dire que tous les autres font ça à la sauvage comme le mien? Ou alors ça veut dire qu'il ne le font plus du tout, mais ça j'ai du mal à y croire, il y a plein de raisons pour virer un plombage. Donc s'ils le font sans précautions, on doit être un paquet à se dire "ohlala mais qu'est-ce que j'ai moi ces jours-ci, ça va pas mais pas du tout, je deviens dingue ou quoi?" Par contre, ce qui est rassurant, c'est qu'en tous cas sur moi, ça a passé, cet espèce de début d'Alzheimer.
En fait il y a deux choses sur lesquelles je trouve les dentistes légers: c'est donc les amalgames au mercure, et aussi la foison de radios auxquelles ils nous soumettent, en tous cas le mien, je ne sais pas si c'est qu'ils n'ont pas le choix.
Sur ce, je vais suivre les conseils donnés en réponse, et aller sur le lien donné par Marie-Louise.
Merci à tous.
doml

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Mar 5 Avr 2011 22:27

Bonsoir et bienvenue,

Pour les dentistes ils sont eux meme soigneusement désinformés par les instances officielles... et puis c'est pas des professions ou on pratique facilement la remise en question ;-) voyons qui voudrait admettre que cela fait des dizaines d'années qu'on empoisonne gaiement tout le monde ?

Bref en dehors de trouver un dentiste plus prudent pour la santé de ses patients et la sienne, tu peux tout de meme entamer une détox légère avec des compléments tout faits comme Xénosulf, car les métaux se sont probablement "éparpillés", et il serait bon qu'ils ne s'installent pas trop profondément.
Tu peux également prendre du charbon activé qui fera le ménage de ce qui trainerait encore dans ta bouche et dans le système digestif car en dehors de ce qu'on inhale, on avale aussi beaucoup de mercure lors d'une dépose sans précautions.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres