j'ai 35 ans et ai découvert (grâce à Isabelle) il y a qq jours le problème de l'intoxication aux métaux lourds.
J'ai d'abord trouvé ça fort intéressant, sans me sentir concernée personnellement... - et puis peu à peu, en lisant la liste des symptômes, j'ai commencé à éprouver une sensation bizarre : la sensation qu'on était peut-être en train de parler de moi ! Je précise que je ne suis absolument pas du genre à m'inventer des maladies imaginaires : en général, j'ai plutôt tendance à tomber dans le "tout psychologique" (à expliquer mes problèmes physiques par des conflits émotionnels, par exemple.)
Je ne me considère pas comme malade, mais j'ai environ 0 énergie physique depuis déjà plusieurs années. La vue qui baisse, l'odorat qui devient inexistant, les gencives qui saignes, les dents qui se déchaussent - hum, hum. Et plus de 10 amalgames dans la bouche.
Voilà... j'essaie de prendre rendez-vous chez un docteur pour faire un test et avoir une certitude ; en attendant, je me suis mise à la chlorella, à l'ail, à la coriandre et aux patch detox.
Je suis très contente de découvrir ce forum.