(le retour
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Certains noms sur ce forum ne me sont pas inconnus, rencontrés, me semble t'il sur un autre forum il y a deux ans déjà, à une époque où j'avais décidé de me prendre en charge et de lutter ; malheureusement de gros soucis familiaux,.....un bug informatique, un abattement et j'ai jeté les armes.
Mais le temps a passé et mes symptomes se sont aggravés, m'empechant de mener une vie normale, une anémie qui perdure,et une liste alarmante....
Ici, des praticiens "imperméables" amusés,....
Le mois dernier, une rencontre avec un ami continental de longue date, une discussion, une prise de conscience, une nouvelle envie de vivre, réouverture des dossiers, retour vers l'info, (docs écrits - France Culture), et j'ai décidé de repartir sur les chemins du combattant,(presque combattu parce que isolé sur l'Ile de Beauté !)
J'ai perdu la plupart de mes données, notamment des adresses de docteurs,..
Si quelqu'un possède l'adresse de dentistes appliquant le protocole lors des déposes, et de plus équipé pour des mesures en bouche, dans le grand sud, Montpellier, Marseille,...je suis preneuse et l'en remercie sincèrement d'avance.
Très fatiguée, il me semble que je vais devoir cette fois me bouger rapidement
Merci à tous et notamment à ceux qui nous permettent de nous exprimer via ce forum