infections : Epstein barr virus ( en lien avec hodgkin, ma naturopathe ne parle pas de cancer mais de maladie auto-immune plutôt) mon système immunitaire n'en fait qu'à sa tête
en 2013, frottis positif au papillomavirus, j'ai traité moi même avec ovules d'huiles essentielles + fortes doses de vitamine c .
Problèmes digestifs importants : syndrome du colon irritable, je vais tester la cure antiparasitaire de clark
en lien: problème de peau, et articulation (douleur genou droit et clavicule qui reviennent)
En ce moment je me tourne vers les écrits de taty Lauwers, et via ma naturopathe, le protocole morley robbins (magnesium à haute dose couplé à du potassium+ taurine+ iode, bore) . J'essaie de faire vraiment attention à l'alimentation pour reminéraliser tout mon corps. L'alimentation reste le plus difficile pour le moment.
sommeil non réparateur ++ impression d'être toujours fatiguée avec une moyenne de 8 heures de sommeil.
hier seance de bioresonnance avec un métatron: verdict, inflammation du corps en général, surtout au niveau uretère et reins, + vasculaires, mon foie a du mal également, la personne me fait un test concernant l'électrosensibilité, il semblerait que je le sois...
depuis hier, maux de tête ++++ impression d'être dans le brouillard et sommeil difficile, je ne sais pas mais ça a remué tout ça.
voilà pour résumer la situation