CANDIDOSE ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

CANDIDOSE ?

Messagede luna37 » Lun 3 Avr 2017 08:52

bonjour ,
depuis plusieurs mois je suis très fatiguée et le médecin m'a mis sous anti dépresseur car je pleurais beaucoup, mais j'étais surtout très inquiète. Je suis allée voir un nutritionniste acuponcteur qui m'a prescris des analyses d'urines au RP Lab et voici les résultats audessus d la moyenne :
arabinitol 31.23, citramalate 3.19, benzoate 7.71, 2-oh phenylacetate 0.92, 4-oh-phenyucalcetate 18.74, 4-OH phenylalactate 1.04.
Les autres mesures fongiques et batériennes sont normales par rapport aux valeurs de référence.
Je suis souvent constipée et j'ai du mal à déglutir, mal dans les articulations et régulièrement des infections urinaires ou des brulures en urinant ou mal dans le bas ventre avec envie d'uriner mais pas forcément d'infection lors d'une ECBU classique.
Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit.
Merci d'avance.
Luna
luna37

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 2 Avr 2017 08:30

Re: CANDIDOSE ?

Messagede pierre2410 » Lun 3 Avr 2017 09:40

Salut,
Je ne sais pas si c'est la meme chose, mais pendant une période je me relevais peut etre 4 fois dans la nuit pour uriner (meme pour 3 gouttes), j'avais comme une inflammation, le bas ventre etait bien enflammé (il l'est toujours mais moins). Quand j'ai arreté toutes céréales et tout sucre ajouté (et pas de lait non plus) pour me mettre sur le régime paléo, ca s'est arreté, enfin j'ai toujours quelques désordre mais ca a bien calmé les choses. Je pense que les combinaisons alimentaires sont très importantes, et que les céréales ne sont pas à mettre au menu avec n'importe quoi (et les arreter n'est pas un mal)
Regarde ce lien :
http://icinger.fr/wp-content/uploads/2014/12/combinaison-alimentaire-maigrir.gif
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106