Message de lamou
-------------------------------------------
je me présente :
je suis fatiguée depuis plusieurs année maintenant, avec des envies de dormir surtout l'après midi, petit à petit une nervosité s'installe, puis du stress irraisonné, en 2015, beaucoup de fatigue,
puis en mars 2016, le début de l'enfer pour moi :
très grosses fatigue avec douleur derrière les yeux, sensation irréalité, vertiges, puis anxiété sur ce qui m'arrive, je ne comprends pas !
puis soudainement, grosse perte d'appétit (j'ai perdu 10 kilos en 3 mois), épuisement physique et psychique, les médecins pensent à une gastrite et me prescrivent des anti-sécrétoires, auxquels je réagis très mal (effets secondaires de type psychologique, dépression insomnie), les médecins pensent alors à une dépression, et me prescrivent un anti-dépresseurs que je n'ai pris que 5 jours car les effets secondaires étaient terribles (plusieurs allé-retour à 'hôpital avec les pompiers en une semaine, je faisais d'énormes crises angoisses !!!!!!!!!!),
j'ai décidé de tout arrêter, mais trop tard, mon système nerveux est encore plus épuisé et je fais des crises d'angoisses à répétitions, surtout en début de cycle menstruel.
cela fait plus d'un an maintenant, que je suis mal, trop mal, j'ai donc choisi de consulter des naturopathes, psychothérapeutes, sophrologue, acupuncture, mésothérapeuthe, endocrinologue, tous les examens sanguins et scanner sont normaux, je ne comprends rien du tout !!!!
mon état s'est subitement aggravé brutalement en septembre après avoir vu un dentiste qui a fraisé 3 molaires plombées pour y placer des couronnes dentaires : une catastrophe, me voilà avec des sifflements dans les oreilles, têtes et corps oppressés, angoisses qui ont augmentées, je me sens encore plus mal à chaque moment, c'est horrible !!!!
mais je n'ai pas fait le lien entre l'aggravation de mes symptômes et mon rendez vous chez le dentiste.
J'avais la sensation que je devenais folle, une horreur que j'ai vécue les semaines qui ont suivi la visite.
ce n'est que 4 mois plus tard, à force de rechercher sur internet que j'ai vu que l'intoxication aux métaux lourds existaient bien, là c'est une révélation pour moi, car depuis toute petite j'ai pleins de dents plombées au mercure dans la bouche,
et depuis toute petite j'avais des symptômes plutôt étranges :
taches noires sur les gencives, grosse timidité, pas d'appétit, j'étais très maigre, je n'avais pas beaucoup d'amies en maternelle et élémentaire, puis durant l'adolescence, grosse anxiété qui ne me quittera plus (je pense à un éréthisme mercuriel car je me souviens que je tremblais légèrement, j'avais peur, mais je ne savais pas pourquoi !)
j'ai reçu beaucoup de vaccin, dont celui de l'hépatite B
depuis janvier 2017, je me tourne donc vers la piste de l'intoxication aux métaux lourds, j'ai fais un test mais au DMSA, qui confirme l'itoxication aux ML.
le médecin qui me suit à suivi la formation IBCMT, je suis obligé de faire 700 kilomètres pour aller le voir, j'habite le sud de la france.
j'ai fais donc ma seconde injection très recemment, durant la semaine qui a suivi mon rdv, j'ai senti une amélioration sur mon état psy, les angoisses s'estompaient, puis au bout de 7 jours, rechute, c'est très désagréable !
bref, j'ai demandé à mon doc le protocole de chélation par voie orale, il m'a donc prescrit :
500mg DMSA deux fois dans la journée, une fois par semaine avec charbon activé le jour même et le lendemain
100mg deux fois par jour de R.lipoate de sodium
glutathion
glycerophosphate de magnésium
zinc
sélénium
je prends également :
vitamine C
goji
aubier de tilleul
chardon marie
grenade en gélule
ail en gélule
vitamine B
glutamine en poudre à jeun
pro et pré biotique
je crois que je n'ai rien oublié !
je me posais la question, pensez-vous que je puisse obtenir les mêmes effets du DMSA par voie orale que par voie injectable ?
je rappelle que j'en suis au tout début de parcours de chélation, je cherche avant tout à me débarrasser de ces angoisses irraisonnées, qui ne se calment même pas avec les bonnes nouvelles, elles sont vraiment incontrolables, une horreur !
je suis une maman de 40 ans et j'ai 4 enfants, et pour moi il est très difficile de rester comme ça devant mes enfants ! ils ne comprennent pas, personne ne me comprends dans ma famille, et c'est dur psychiquement !
merci de votre aide précieuse !!