Présentation Crystal

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Crystal

Messagede Crystal » Ven 13 Jan 2017 20:25

Bonjour à toutes et tous,

bien contente d'avoir trouvé cet ''havre de paix'', ce territoire neutre où l'on n'est pas jugé, critiqué pour toutes les misères que l'on traîne.

Pour résumer ma situation, la fatigue et moi, on se tient compagnie depuis très longtemps, au moins depuis la naissance de mon fils, il y a près de 15 ans. Quand je dis fatigue, je suis gentille, car souvent, ça ressemble plus à de l'épuisement, que des patrons ont pris bien sûr pour de la léthargie, de la mauvaise volonté, voire même la dernière fois en date, de l'incapacité mentale et physique tout court à travailler. C'est humiliant à encaisser, mais dans le fond, ma dernière patronne n'avait pas tort.
Comment bosser dans de bonnes conditions quand l'épuisement nerveux commence dès le lever? Mon dernier contrat n'a donc duré que 6 mois, plus, ça aurait été le burn-out.
Du coup, pas de boulot, pas d'amis, pas de loisirs à l'extérieur, et le rsa depuis 2007, avec tout l'engrenage qui va avec. J'ai quand même pu éviter les dettes jusqu'ici, et ça, au moins, j'en suis fière, même si ça implique un ''confort'' ras-les-paquerettes.

En 2007, on me dit ''fibromyalgique'', et c'est vrai, qu'avec le mal de dos associé et un petit cortège de joyeusetés au quotidien, j'en avais toutes les caractéristiques. Heureusement, il y a 3 ans, j'ai trouvé et acheté un coussin Spin-up, et j'en suis plus qu'enchantée. 1séance d'au moins 30 mn tous les soirs, allongée par terre sur une couette, tout en regardant la télé, et ça m'enlève le trop-plein de tensions physiques de la journée. Mon dos est plus souple qu'il y a 10 ans et aujourd'hui, bien que ''lourd'', il n'est plus douloureux, sauf quand je fais des efforts. Avant, c'était tout le temps, donc, j'ai déjà gagné cela.

En décembre 2016, j'apprends par un pharmacien de ma commune (Roanne), après tests non-conventionnels, que cette fibromyalgie n'est que la conséquence en fait de la maladie de Lyme, bien que n'ayant aucun souvenir de piqûre de tiques.
Or, pendant l'année 2016, j'avais déjà été testée par ce même pharmacien, grâce à une machine dont j'ignore le nom, ''positive'' à l'intolérance au gluten et aux produits laitiers, puis, négative plus tard heureusement (après exos énergétiques personnels très ciblés) et heureusement encore, négative aussi aux métaux lourds. Pas de candida non plus.

Je démarre donc ce soir le traitement homéopathique qu'il m'a donné/conseillé (4 tubes BORRELIA qui viennent de la pharmacie Hildegard Apotheek, à Bruxelles, 10 euros environ le tube, 5 granules de chaque tube à prendre chaque soir, pendant 10 jours (10 jrs dilution 30K, puis 10 jrs dilution 200K, puis 10 jrs à 1000K, et 10 jrs à 10 000K); il y en a donc pour 40 jours; en plus des 30 gttes d'extrait de pépins de pamplemousse 3 fois/jour).
Et dans 40 jours, je voudrais me mettre au MMS...

Je remercie par avance l'administratrice de ce forum et tous ceux avec qui je pourrai échanger par la suite, afin que ce carrefour des âmes nous aide mutuellement à nous sentir conseillés, ou au moins soutenus et écoutés....
Crystal

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 13 Jan 2017 19:40

Re: Présentation Crystal

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Jan 2017 21:48

Crystal a écrit:bien contente d'avoir trouvé cet ''havre de paix'', ce territoire neutre où l'on n'est pas jugé, critiqué pour toutes les misères que l'on traîne


Bienvenue a toi Crystal!
Ravi de voir que notre communauté d'inspire confiance et envie de partage...elle est faite pour cela, pour acceuillir les personnes désireuses de devenir acteurs/actrices de leur santé et de se soutenir ensemble.
Ravi donc de te compter parmi nous! :)

Quand je dis fatigue, je suis gentille, car souvent, ça ressemble plus à de l'épuisement, que des patrons ont pris bien sûr pour de la léthargie, de la mauvaise volonté, voire même la dernière fois en date, de l'incapacité mentale et physique tout court à travailler. C'est humiliant à encaisser, mais dans le fond, ma dernière patronne n'avait pas tort


Tu as bien raison de le dire: en plus de la grande difficulté physique et le florilege de troubles quotidiens a affronter, l'incompréhension générale "ds autres", et d'autant plus des collègues/patrons, est très dure a porter... Ils n'ont simplement pas conscience le moins du monde de tout ce que ce type de pathologies implique et de la force et la volonté que cela demande pour ne serait-ce qu'assumer un semblant de quotidien... personne ne peut comprendre cela sans y etre passé, je l'ai appris a mes dépend moi aussi. Alors que les malades de type cancer, alzeihmer, parkinson sont reconnus et qu'ils signifient un sentiment de compassion a leur égard, les millions de personnes qui vivent une pathologies chronique environamentale ne récoltent que du rejet et sont qualifiés de tire au flan ou de faignant.. c'est une injustice lourde a porter, mais pour le moment nous ne pouvons que faire ainsi et faire au mieux malgré cela.

En 2007, on me dit ''fibromyalgique'', et c'est vrai, qu'avec le mal de dos associé et un petit cortège de joyeusetés au quotidien, j'en avais toutes les caractéristiques


La fibromylagie ne signifie absolument rien malheureusement...c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle est qualifié "d'idiopathique" (dont on ne connait pas la cause) et qu'elle est pas traité (sauf quelques bricoles de confort).
C'est juste un aveu d'incompétence de l'alopathie face a une malade complexe et pluri-factorielle qui dépasse de loin les équations simplistes qu'elle tend a vouloir mettre en place (une maladie= un nom = une seule cause = un seul remède chimique breveté (qui coute bien cher et qu'on doit prendre longtemps, c'est encore mieux...)
Derrière la fibromylagioe se cache donc diverses pathologies, qui ont cependant de multiples "racines" communes: toxicité, infections chroniques, déréglement digestif profond, pb structurels, vaccination a outrance, etc etc... Toutes ces causes sont évoquées et décortiquées sur le forum, d'ou sa richesse pour qui prend réellement le temps de le parcourir :)

Heureusement, il y a 3 ans, j'ai trouvé et acheté un coussin Spin-up, et j'en suis plus qu'enchantée. 1séance d'au moins 30 mn tous les soirs, allongée par terre sur une couette, tout en regardant la télé, et ça m'enlève le trop-plein de tensions physiques de la journée. Mon dos est plus souple qu'il y a 10 ans et aujourd'hui, bien que ''lourd'', il n'est plus douloureux, sauf quand je fais des efforts. Avant, c'était tout le temps, donc, j'ai déjà gagné cela.


Intéréssant, merci pour cette info! :)
C'est une thérapie un peu différente de elles évoquées dans ce post: viewtopic.php?f=108&t=6311 et je m'y pencherai plus avec intéret :)

En décembre 2016, j'apprends par un pharmacien de ma commune (Roanne), après tests non-conventionnels, que cette fibromyalgie n'est que la conséquence en fait de la maladie de Lyme, bien que n'ayant aucun souvenir de piqûre de tiques


L'immense travail de désinformation depuis des années a permis a tout le monde de croire une contre-vérité grave: la borréliose n'est pas transmise QUE par les tiques, loin de la... Les meilleurs experts mondiaux le savent maintenant, mais vu le déni national il faudra encore du temps avant que cette infos soit reconnue et massivement accepté par le corps médical. D'autant plus qu'il faut encore bien au dela de ça et ne pas voir lyme comme une simple bactérie a abattre a coup d'antibio...la vérité est bien plus complexe de ça et nécéssite une approche multi-factorielle plus régénérante qu'a visée destructrice. Encore une fois, travailler sur le renforcement du corps sur de multiples aspects afin de vivre en symbiose avec nos bactéries au lieux de les voir comme des grand méchants a abbatre, car c'est ridicule de penser ainsi... :/

négative aussi aux métaux lourds. Pas de candida non plus


Hum hum...la machine magique risque d'avoir besoin d'une révision pour le coup je pense :D
Les métaux lourds sont malheureusement partout dans notre monde actuel et sont au coeur de ces pathologies émergentes environementales (même si ces dernière ne peuvent pas se résumer qu'a ça non plus). Et celles et ceux qui de détoxifie moins bien, génétiquement ou épigénétiquement parlant, aboutissent a une augmentation forte de leur charge toxique et un état de sant qui se dégrade années après années. A mons sens il n'y a pas de malade environementaux chroniques qui n'ait pas une forte pb avec le métaux lourds... meme si leur "retrait nécéssite la plus grande prudence et avoir maitrisé la chélation et ses subtilités. Ces aspects sont d'ailleurs détaillés dans l'Ebook du forum, que je te conseille grandement de lire :)

Et dans 40 jours, je voudrais me mettre au MMS...


Attention au MMS, c'est un traitement a double tranchant qui n'est pas simple a réaliser, et qui peut accentuer tes problème s'il est mal réalisé. Personnelement je ne le recommande pas du tout en première intention, d'autres voient sont bien plus sécuritaires et a envisager avant d'après moi ;)

Je remercie par avance l'administratrice de ce forum


Hum hum... on a dis "un_ptit_gars", pas "une_ptite_nana" non?!! :lol: :lol: :lol:

A bientot et bonne visite du forum! :)

Pti gars ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Crystal

Messagede Crystal » Ven 13 Jan 2017 22:49

Oups, toutes mes excuses pour vous avoir confondu avec...
C'est mon premier forum de ma vie, et en plus, je ne suis pas une pro de la navigation. Donc, un peu perdue pour me diriger et m'adresser aux personnes ciblées.

Juste un petit mot concernant l'absence de métaux lourds dans mon organismes: certes, je ne peux pas vous le confirmer de manière scientifique, ou médicale; je peux juste vous dire que je bois de ''l'eau diamant'' tous les jours depuis près de 4-5 ans, et j'ose espérer que c'est grâce à elle que je n'ai pas ou plus de métaux lourds. Et ça, je n'en ai pas parlé à mon pharmacien, car bien sûr, c'est un outil de guérison très controversé, parmi bien d'autres bien sûr.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, voir le lien suivant: http://steel-storm-staelhe.info/edlivre.html
Il s'agit d'une conférence datant de 2001 menée par joel ducatillon et c'est lui qui a créé l'encodeur de cette eau bienfaitrice, gratuite et multipliable, et portant en elle de nombreux codes de guérison. On peut l'utiliser dans de multiples contextes et de façon aussi bien purement alimentaire que ciblée sur des problématiques personnelles.

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je sais simplement qu'elle me fait beaucoup de bien.

P.S: elle a la capacité d'annuler l'effet des antibiotiques, des OGM et de la pilule, semblerait-il, d'après Joel Ducatillon.
Crystal

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 13 Jan 2017 19:40

Re: Présentation Crystal

Messagede shinigami » Mar 7 Fév 2017 12:39

Bonjour,

Je souhaiterais egalement comencer le mms et jaimerais qq conseils..

Ptit gars, qd tu dis que sa peut etre mal réalisé tu parles de quoi?

Jai les anciens posts de joel que jai un peu du mal a comprendre dont notamment pkoi eviter lacide citrique piur lactivation..

Y a t il des melodiens qui utilisent encore le mms en protocole?
Y a til un protocole avec des complements ou est ce juste le mms a prendre le soir?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Présentation Crystal

Messagede Lx2016 » Dim 12 Fév 2017 17:34

Bonjour,

C'est interessant ce que tu dis sur l'eau diamant, j'avais entendu parler de ca mais je ne sais pas comment on peut s'en procurer, j'adorerais essayer ! Comme elle est gratuite, il faut connaitre personnellement quelqu'un qui en a ?

Bon courage a toi.
lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Eau Diamant

Messagede Crystal » Dim 26 Fév 2017 12:33

Bonjour Lx2016,

De l'eau diamant, j'en ai! j'ai expliqué à ce propos dans ma présentation, ou le 2 ème message en-dessous, quj'en bois depuis 4-5 ans, quotidiennement. Pour y arriver, il faut refaire constamment son stock, tous les soirs, mais c'est une petite habitude qui se prend très très vite, quand on sait les énormes bienfaits qu'elle procure, et qu'elle est à la fois gratuite et multipliable, à condition de l'éloigner des smartphones, micro-ondes, ordinateurs en wifi, etc....

Je suis prête à vous en donner un peu, mais comment? Je n'ai pas de voiture et suis au rsa, donc très peu de moyens. Le mieux, peut-être, est de vous en expédier sous forme d'un petit colis postal? Sauf si vous habitez à Roanne, ou près de Roanne, dans la Loire.
Qu'en pensez-vous?

Crystal
Crystal

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 13 Jan 2017 19:40


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités