présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation

Messagede nyrylou » Mer 11 Jan 2017 18:36

Bonjour,

je cherche à m'informer sur les intoxications au métaux lourds depuis que je suis tombée sur un article au sujet des amalgames au mercure.
J'ai plusieurs amalgames en bouche ainsi que des couronnes en métal et depuis quelques temps j'ai de plus en plus cette sensation de gout de métal dans la bouche, de pile electrique et depuis plus de 30 ans je souffre d'acouphènes et aujourd'hui il suffirait peut etre simplement que l'on m'enlève ses couronnes et les amalgames pour enfin connaitre le silence total.
J'ai aussi depuis longtemps des épisodes dépressifs, une fatigue constante, un manque de gout, d'envie, moi qui était quelqu'un de plutot dynamique, toujours prete à bouger, aujourd'hui je suis recluse chez moi.
De l'arthrose cervicale et lombaire.

Je cherche désespérément un dentiste capable de me soigner avec toutes les précautions nécessaires.
nyrylou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Jan 2017 15:02

Re: présentation

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Jan 2017 20:58

Salut nyrylou,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Afin de parcourir plus en détail ces problématiques pluri-factorielles, je t'encourage vivement a parcourir un maximum de sujet du forum, bcp d'infos très utiles y sont présentes.
Si tu ne sais pas par ou commencer, tu peux débuter avec ce messages d’accueil qui donne pas mal de liens utiles:

viewtopic.php?f=53&t=5435

Bonne visite a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités

cron