Présentation de Florent!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Florent!

Messagede Flo69 » Sam 10 Déc 2016 12:37

Salut A tous, Florent, 29 ans,, habitant dans la banlieue lyonnaise

Je suis ici car ma vie est devenu un enfer depuis plus de 10 ans maintenant, qui se traduit par un gros mal être et un affaiblissement général...
Durant ces années de souffrance j'ai compris qu'en supprimant gluten (toutes les céréales), le lait et les produits raffinés, ainsi que le soja, grace à ça le mal être à disparu et je vois maintenant le monde tel qu'il est, sans aucun bas ni stress.
Mais un problème persiste, l'énergie, je tiens grace aux jus de fruits et légumes frais, à la spiruline, à la vitamine c.
Sans ces produits je dégringole vite.

J'ai compris aussi ces derniers temps que les ondes électromagnétique me plombent énormément et détruisent clairement ma sérotonine... (j'ai fini par faire le lien, car à chaque fois que j'utilise mon téléphone, c'est là que ça chute)

Ca n'est que dernièrement que j'ai compris d'où venaient tous ces problèmes: Les métaux lourd
On m'a posé il y a une dizaine d'année 6 énormes amalgame au mercure, après diverses lectures, les métaux lourd sembleraient les principaux responsable de mes intolérances alimentaire, et de ma réaction aux ondes.

Il m'est désormais clair que je dois me débarrassé de ces métaux lourds, et virer ces plombages impérativement.

Je suis actuellement à la recherche d'un dentiste pratiquant la dépose d'amalgame sécurisée sur lyon, donc si vous avez des noms à me communiquer par mp je suis preneur [img]smile/thumb.gif[/img]

Mon problème n'est pas isolé, et je conseil tout ces qui ont des soucis psychologique, d'arrêter les céréales, le lait et le soja, ça a fait des miracles sur moi, et j'aurais jamais pu croire être aussi clean et en paix dans ma tête, croyez moi, sophrologie, yoga et companie, ça peu aider, mais la solution la plus simple est de supprimer les aliments qui vous parasite.

PEACE [img]smile/thumb.gif[/img]
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Florent!

Messagede nadia » Lun 12 Déc 2016 21:07

Bonjour Florent et bienvenue.
Je n'ai pas de nom de dentiste à te donner, mais peut-être que tu as déjà trouvé ton bonheur par mp
Toutefois, après avoir lu ton message, je voudrais te mettre en garde contre une dépose prématurée. Il faut faire très attention à préparer le terrain avant de commencer une dépose. Sinon tu iras au casse-pipe.
Tu penses sans doute avoir mis le doigt sur LE problème et avoir trouvé LA solution, mais dis-toi que même après avoir enlevé tes plombages la route risque d'être longue avant de recouvrer la santé.
Je te conseille de lire le liens ci-dessous avant d'entamer quoi que ce soit
Bon courage à toi

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation de Florent!

Messagede gogote » Mer 14 Déc 2016 17:42

Salut Flo et bienvenue sur le forum !

Très bonne démarche et bravo pour tes constatations, se recoupant globalement avec les miennes au niveau alimentaire et supplémentation. ;)
Je t'envoie un MP avec coordonnées de praticiens dans ta région. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation de Florent!

Messagede Flo69 » Mer 14 Déc 2016 23:28

nadia a écrit:Bonjour Florent et bienvenue.
Je n'ai pas de nom de dentiste à te donner, mais peut-être que tu as déjà trouvé ton bonheur par mp
Toutefois, après avoir lu ton message, je voudrais te mettre en garde contre une dépose prématurée. Il faut faire très attention à préparer le terrain avant de commencer une dépose. Sinon tu iras au casse-pipe.
Tu penses sans doute avoir mis le doigt sur LE problème et avoir trouvé LA solution, mais dis-toi que même après avoir enlevé tes plombages la route risque d'être longue avant de recouvrer la santé.
Je te conseille de lire le liens ci-dessous avant d'entamer quoi que ce soit
Bon courage à toi

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435

Merci pour ta réponse, j'en ai conscience et j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, je sais qu'il y a un gros risque, mais j'ai aussi souvent lu comme quoi les enlever avaient souvent régler beaucoup de soucis.
Petit fait intéressant, chaque année je pars 2 ou 3 semaines sur une île bretonne, je campe au milieu de rien pendant tout le séjour, aucune source magnétique autour de moi, ni téléphone car ça ne capte pas donc je l'éteint, mes amis aussi, et chaque année, à ce moment précis, ma santé fait un énorme bon en avant, malgré les soirée souvent arrosées (qui n'arrange clairement pas la santé), et chaque fois, la dégringolade totale revient au moment du retour, 9h de trajet en voiture (les téléphones allumés...). C'est désormais clair comme de l'eau de roche.
Je veux tenter, et ne plus avoir des récepteur d'ondes en plein milieu de la tête, quitte à entamer une detox par la suite.

gogote a écrit:Salut Flo et bienvenue sur le forum !

Très bonne démarche et bravo pour tes constatations, se recoupant globalement avec les miennes au niveau alimentaire et supplémentation. ;)
Je t'envoie un MP avec coordonnées de praticiens dans ta région. [img]smile/thumb.gif[/img]


Merci à toi pour les infos par mp, et c'est marrant car n'ayant pas eu de retour toute suite j'avais pris les devant et appelé plusieurs dentistes, celui que j'ai retenu fait parti de ceux que tu m'as communiqué ^^
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Florent!

Messagede Flo69 » Jeu 12 Jan 2017 20:27

Petite vidéo sur ces matières parasite: https://www.youtube.com/watch?v=yVteUqSLIW0

J'ai commencé le retrait des amalgame, j'en ai pour 5 mois, ma dentiste ne veut pas m'en retirer plus d'un par mois, ce qui est bien mais terriblement lent...

Je doute maintenant aussi du matériau pour remplacer tout ça, je ne veux pas remplacer une merdouille par une autre, je vais fouiller le net, mais si vous avez des conseils de matériaux en accord avec le corps humain je suis prenneur!

Bonne soirée!
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Florent!

Messagede Flo69 » Dim 29 Jan 2017 00:36

Ca va faire 3 semaines que j'essaye les cmo, j'étais extrêmement septique après l'achat, étant persuadé de m'être fait arnaquer et bananer, mais étant près à tout j'ai quand même voulu tester...
Et bin merde... ça fonctionne, les ondes sont largement plus supportable, ça ajoute une impression de flottement et de plénitude assez ouf, par contre ça marche pas contre le courant volatile des appareils non relié à la terre, toujours cette pression dans le crâne quand je suis sous des lignes ou appareils
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Florent!

Messagede Flo69 » Mar 31 Jan 2017 23:05

Petite astuce qui m'aide pas mal, pour se décharger des tensions des appareils non reliés à la terre, passez vous les mains sous l'eau du robinet pendant quelques secondes, ça marche bien, plus simple que de se foutre pieds nus dans un jardin, surtout l'hiver ou quand on taf [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités