Jérémy 32 ans de Charente maritime.
Mes symptômes:
Douleurs musculaires et articulaires sur tout le corps.(enfin je crois car c'est très difficile à décrire comme sensation!!!
Constipation chronique.
Perte de 10kg en 5 mois.
Langue chargée et dysphagie avec raclement de gorge incessant(candidose présumé)accompagnée d'un symptômes très étranges:quand je déglutie je ressens la déglutition dans mon dos...si quelqu'un ressens la même chose j'aimerai qu'il m'en fasse part cela me rassurerai.
Muscles ou nerfs qui saute partout dans le corps.
État de panique le matin au réveil.
Sommeil très court et très peu réparateur.
Démangeaisons par période sur la peau.
Fourmillement dans les membres et dans le crâne accompagné de tremblements.
Articulations qui craquent continuellement qui font peur...
Intolérance alimentaire.
Mâchoire qui craque.
Vision bizarre par période.
Je dois en oublier mais je pense déjà quand même que c'est
Mon parcours:
Soins dentaire en décembre 2015:
Pose de couronne en bouche qui on du créé un electrogalvanisme et un relargage de Metaux du au amalgames en contact avec ses couronnes.Pour préciser mes symptômes on débute 1 mois après la pose des ses couronnes.
Parcours médical

Je suis dans l'attente de résultats d'un Élisa et western blot et d'un bilan complet au labo Barbier à Metz.
Je suis suivi par un dentiste qui apparement fais la déposé des amalgames dans les règles qui est pas loin de chez moi.
Il y a de cela 1 ans j'avais un travail que j'adorerais et j'étais quelqu'un de très actif.ces symptômes me sont tomber dessus du jour au lendemain!!!comme bcp je pense au départ selon ma MT c'était psy mais moi je me connais et je sais que c'est pas ca en tout cas pas totalité car je sais que le corps et un tout.Ce que je viens chercher ici c'est de l'aide car je ne sais pas dans quel ordre faire les choses si par exemple il s'avère que j'aurais lyme et une candidose et des Metaux lourds...je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et espère que vous y porterez intérêt et que vous échangerez avec moi