Je me suis inscrite en juin mais pas revenue depuis, les aléas de la vie et de la santé. Je vis en Charente Maritime, une antenne relais à environ 1 km.

J'ai compris mon électrosensibilité sur l'autoroute en février, après des maux de tête plus importants et en ressentant les ondes des antennes relais. Bien des signes étaient apparus avant dont l'oreille qui chauffe et fatigues inexpliquées au réveil, mais je me soignais alors pour des causes divers.
Un peu dans le flou je me suis rapprochée de l'association PRIARTEM; j'ai assez vite fait le lien de mon électrosensibilité avec le dioxyde de titane et autres métaux. J'ai également des implants en titane qui me pausent des problèmes en raison de leur teneur en nickel (je suis allergique avérée au nickel), mais voilà, pas possible de me les ôter par célio, je suis une ronde qui doit d'abord perdre 30 kl. On m'a proposé une chirurgie de l'obésité mais mettre des agrafes en métal pour ensuite m'ôter des implants, je ne crois pas que ce soit la bonne solution donc je réorganise mon alimentation.

A bientôt.
Lili Bellule