Je vais bientôt avoir 17 ans. J'habite en France en région Centre. (d'ailleurs si vous connaissez un médecin chélateur en région Centre je suis intéressée).
Je pense être intoxiquée au mercure. J'ai 3 amalgames que j'ai depuis quelques années mais je ne me souviens plus quand on me les a mis

Je pense d'abord être électrosensible car quand je me sers d'un portable j'ai mal à la tête, je ressens une pression au milieu du crane. Après me servir d'un portable je ressens des douleurs dans les membres surtout à l'épaule droite.
Il y a 3 ans, un soir, j'étais tranquille pendant les vacances et d'un coup j'arrivais plus à respirer, je me sentais étranglée. Quelques minutes plus tard, cette sensation ne s'arrêtait toujours pas et j'ai commencé à ne plus sentir ma jambe droite, puis tout mon côté droit. L'hopital m'a dit que c'était de la spasmophilie. Un médecin m'a dit que c'était l’anxiété alors que je me sentais pas stressée du tout. Un autre médecin m'a dit qu'il ne savait pas du tout. Mon frère pensait que c'était à force de me servir tout le temps de la wifi avec mon iphone qui avait un DAS trop haut. Aujourd'hui je ne ressens toujours plus mon côté droit, c'est vraiment une sensation désagréable de plus que je n'ai jamais vu quelqu'un avec ce symptôme.
Je ne me souviens plus exactement quand ça a commencé mais j'ai commencé à être beaucoup plus facilement stressée pour des situations où il n'y avait aucune raison
valide de l'être. Je me souviens que j'ai commencé à me sentir tout le temps super mal mentalement, être totalement désespérée, triste, démotivée. J'étais fatiguée
tout le temps, tous les jours. Aussi je changeais d'humeur 40 fois par jour, pour des tout petit trucs et de façon disproportionnée.
Aussi j'ai bu 1/4 d'une bouteille de tussidane à une soirée (stupide je sais). Le lendemain je me suis rendu compte que je ne ressentais plus les sensations et les
émotions comme avant, comme si j'étais dans un rêve. J'ai cherché sur internet et j'ai vu que je faisais de la dépersonnalisation. Çà fait plus d'un an et demi et je me
suis jamais sentie normale depuis. Je dirais même que ça c'est empiré, je ne ressens presque plus mes émotions. J'ai essayé de voir une psychologue mais j'ai arrêté je pense que ça me menait à rien.
Je pense que tous mes symptômes pourraient être lié à une intoxication au mercure. D'un côté j'espère que je le suis parce que je n'ai aucune autre piste qui expliquerait tout cela.
J'ai lu vérités sur les maladies émergentes de Françoise Cambayrac. Elle m'a envoyé la liste des médecins chélateurs mais le plus proche de chez moi est à 250 km.
J'ai cherché sur différents forum comment je pourrais me désintoxiquer sans voir de médecin mais il y a tellement d'informations, de produits, de protocoles différents. Personne n'a le même avis sur la bonne méthode, ça à l'air cher, long et très compliqué de se traiter.
J'aurais voulu commencer à me soigner pendant l'été car ça me démotive un peu d'entamer une nouvelle année scolaire sans avoir encore de solution. Surtout que la dépersonnalisation est très difficile à supporter

Merci d'avoir lu.