présentation Nanounette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation Nanounette

Messagede nanounette » Dim 24 Avr 2016 10:06

Je vous rejoins sur le forum car je voudrais commencer une chélation. J'habite en Belgique.

J'ai été diagnostiquée "lyme" et j'ai été traitée longuement aux antibiotiques. Je suis passée d'un sale état à un état très acceptable grâce à ce traitement.

Actuellement, après chaque traitement antibiotique, je vais bien pendant environs deux mois et puis je rechute et j'ai besoin d'une petite cure d'antibios pour me remettre en forme.

Mon médecin pense que la cause de ces rechutes peuvent être les métaux lourds.

Comme je ne voudrais surtout pas perdre la forme que j'ai mis si longtemps à retrouver, je préfère éviter les méthodes lourdes des médecins chélateurs et j'ai opté pour le protocole Cutler dont on dit qu'il est le plus sûr.

Je voudrais commander sur Livingsupplements, parce qu'ils proposent de toutes petites doses.

MA QUESTION : Quelqu'un peut-il me dire d'où proviennent ces produits ? En Belgique il y a des restrictions au niveau de la douane. Quand on commande par exemple aux States, on ne peut pas commander au delà de 22 Euros au risque de payer des frais de douane.
nanounette

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation Nanounette

Messagede Cinderelle » Dim 24 Avr 2016 11:18

Bonjour Nanounatte,

Bienvenue sur le forum.

Je suis belge (Bruxelles) et je commande depuis plus d'un an chez Living Supplements. Je n'ai jamais eu de frais de douane, ils envoient les produits de Londres.

Tu m'as l'air d'avoir trouvé un médecin intéressant. Puis-je avoir ses coordonnées en MP?

Merci,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: présentation Nanounette

Messagede nanounette » Dim 24 Avr 2016 13:39

Waw, Cinderelle, je suis très contente d'avoir une réponse aussi vite, ça me permet de commander sans attendre.

Je t'envoie un MP pour te parler de mon médecin.
nanounette

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres