Je vous rejoins sur le forum car je voudrais commencer une chélation. J'habite en Belgique.
J'ai été diagnostiquée "lyme" et j'ai été traitée longuement aux antibiotiques. Je suis passée d'un sale état à un état très acceptable grâce à ce traitement.
Actuellement, après chaque traitement antibiotique, je vais bien pendant environs deux mois et puis je rechute et j'ai besoin d'une petite cure d'antibios pour me remettre en forme.
Mon médecin pense que la cause de ces rechutes peuvent être les métaux lourds.
Comme je ne voudrais surtout pas perdre la forme que j'ai mis si longtemps à retrouver, je préfère éviter les méthodes lourdes des médecins chélateurs et j'ai opté pour le protocole Cutler dont on dit qu'il est le plus sûr.
Je voudrais commander sur Livingsupplements, parce qu'ils proposent de toutes petites doses.
MA QUESTION : Quelqu'un peut-il me dire d'où proviennent ces produits ? En Belgique il y a des restrictions au niveau de la douane. Quand on commande par exemple aux States, on ne peut pas commander au delà de 22 Euros au risque de payer des frais de douane.