Bonjour,
Je suis électrosensible depuis 1 an et demi. J'habite en région parisienne. Je suis en arrêt de travail depuis maintenant 1 an. Je travaillais toute la journée sur ordinateur et un jour mon corps a dit : STOP ! et depuis, j'ai essayé le travail à domicile mais ça n'a pas été non plus. Je suis devenue électrosensible depuis que j'habite au même niveau qu'une antenne téléphonique orange. Je suis partie habiter chez ma mère pendant pratiquement 1 an. Je suis de nouveau dans mon appartement depuis 3 mois grâce à un système qui harmonise les ondes dans mon appartement et je bois 2 d'eau harmonisée par jour.
D'ailleurs, s'il y a des personnes qui utilisent le système MEMON, j'aimerais savoir comment elles se sentent car moi je me sens plus sensible à tout depuis quelque temps alors que ça allait mieux. On me dit que c'est normal, que c'est parce que mon corps se nettoie mais ça me parait quand même bizarre.
Mes symptomes sont migraines, fourmillements, par moment nausées, gonflement à la base du cou, mal dans les membres et je suis un peu chimico sensible.
Bonne soirée