PRESENTATION D'UNE ELECTROHYPERSENSIBLE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

PRESENTATION D'UNE ELECTROHYPERSENSIBLE

Messagede domdom » Mer 24 Fév 2016 19:18

Bonjour,

Je suis électrosensible depuis 1 an et demi. J'habite en région parisienne. Je suis en arrêt de travail depuis maintenant 1 an. Je travaillais toute la journée sur ordinateur et un jour mon corps a dit : STOP ! et depuis, j'ai essayé le travail à domicile mais ça n'a pas été non plus. Je suis devenue électrosensible depuis que j'habite au même niveau qu'une antenne téléphonique orange. Je suis partie habiter chez ma mère pendant pratiquement 1 an. Je suis de nouveau dans mon appartement depuis 3 mois grâce à un système qui harmonise les ondes dans mon appartement et je bois 2 d'eau harmonisée par jour.
D'ailleurs, s'il y a des personnes qui utilisent le système MEMON, j'aimerais savoir comment elles se sentent car moi je me sens plus sensible à tout depuis quelque temps alors que ça allait mieux. On me dit que c'est normal, que c'est parce que mon corps se nettoie mais ça me parait quand même bizarre.
Mes symptomes sont migraines, fourmillements, par moment nausées, gonflement à la base du cou, mal dans les membres et je suis un peu chimico sensible.

Bonne soirée
domdom

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: PRESENTATION D'UNE ELECTROHYPERSENSIBLE

Messagede gogote » Mer 24 Fév 2016 21:37

Bonjour domdom et bienvenue sur Mélodie :)

Peux-tu en dire plus sur ton système harmonisant les ondes et cette eau harmonisée que tu évoques ?
Je suis aussi électrosensible mais je ne connais pas trop cela.

Concernant tes symptômes, il faut s'intéresser au système immunitaire au sens plus large. Quel est ton parcours à ce niveau ?
Des symptômes perdurant sur le long terme sont la preuve que l'organisme est toujours en souffrance et qu'il reste du travail de fond à effectuer. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede domdom » Jeu 25 Fév 2016 14:10

Bonjour,

Mon traitement est le suivant donné par le Pr Belpomme :

- 3 pipettes de tanakan par jour
- Vitamines B1 1 semaine. La suivante B2, la suivante Magné B6 et vitamines D tous les 2 mois.
- Omega 3 1 semaine par mois
- Polaramine 1 comprimé par jour

En plus, je fais un régime sans gluten et sans lactose.

En ce qui concerne mon système harmonisant : c'est un appareil MEMON que tu branches sur n'importe quelle prise électrique de ton domicile. Il harmonise ton appartement et en complément tu met un harmoniseur d'eau sur ta conduite d'eau et il supprime tout ce qui n'est pas bon pour le corps. Il faut boire l'eau à jeun pour que ça soit efficace. Ca fait un nettoyage du corps, ca enlève les métaux lourds. Jen boit 2 litres par jour mais à partir d'aujourd'hui, je vais diminuer car je pense que c'est trop. Ca va peut être trop vite et c'est peut être pour ça que je ne suis pas bien.
domdom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Fév 2016 15:05

Salut domdom,

Bienvenue sur Melodie!

domdom a écrit:Mon traitement est le suivant donné par le Pr Belpomme :

- 3 pipettes de tanakan par jour
- Vitamines B1 1 semaine. La suivante B2, la suivante Magné B6 et vitamines D tous les 2 mois.
- Omega 3 1 semaine par mois
- Polaramine 1 comprimé par jour

C'est en effet le traitement de base que donne Belpomme aux EHS, mais c'est malheureusement fort insuffisant dans la grande majorité des cas.
Avant tout il faut essayer d'aller un peu au dela du coté symptomatique et comprendre quelques sont les mécanismes mis en place dans l'EHS, faute de quoi on ne guérit jamais rien mais on soulage juste quelques symptomes (au mieux).

Je t'encourage a lire deja la synthèse qu'a fait jibouille sur le forum, qui donne pas mal de réflexions intéréssantes: viewtopic.php?f=76&t=4626

En ce qui concerne mon système harmonisant : c'est un appareil MEMON

D'après les retours que j'en ai eut de mon coté le MEMON semble etre un système assez utile, qui aide en général un pourcentage non négligeable d'EHS a mieux supporter les ondes environnantes. Ce n'est bien entendu pas le seul système qui fait ce genre d'actions, et chacun a ses avantages et inconvénients, et fonctionne sur certains malades et pas sur d'autres. Certains ont d'ailleurs une énergie cohérente et positive mais qui parfois se révèle etre trop forte pour certains malades avancés.

Explore la partie énergétique du forum, plusieurs méthodes et appareils utiles sont mentionnés la bas, ça peut t'intérésser :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede domdom » Jeu 25 Fév 2016 16:38

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse un pti gars.

Je vais aller voir tout ça.

Bonne journée
domdom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede domdom » Ven 26 Fév 2016 16:08

Bonjour pti gars,

Tu en connais beaucoup d'EHS qui ont MEMON si oui, pourrais tu me mettre en contact avec ? Car pour l'instant mes symptômes s'aggravent alors je ne sais pas si c'est parce que je bois trop d'eau harmonisée ou pas ou est ce que c'est juste une période et puis ça va aller mieux après.

J'ai pris contact avec une personne du forum qu'il l'a mais elle l'a arrêté car ça ne lui faisait rien. Alors si tu connais d'autres personnes ... Je voudrais avoir d'autres avis.

Merci d'avance

Domdom
domdom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Fév 2016 18:01

domdom a écrit:Tu en connais beaucoup d'EHS qui ont MEMON si oui, pourrais tu me mettre en contact avec ?

Je n'ai personne de particulier en tête malheureusement....j'ai lu des retours sur divers forum dans le passé et ait eut l'occasion parfois de discuter avec des gens qui l'avaient utilisés sans que ce soit ds malades environementaux comme nous autres Mélodiens.

Car pour l'instant mes symptômes s'aggravent alors je ne sais pas si c'est parce que je bois trop d'eau harmonisée ou pas ou est ce que c'est juste une période et puis ça va aller mieux après.

Si tes symptomes s'agravent, c'est que quelquechose ne va pas, et il te faut trouver quoi. Le système est peut etre trop fort pour toi, ou le système d'eau provoque trop de symptomes d'élimination (ce qui contrairement a ce que bcp de naturopathes avancent, n'est pas une bonne chose (car démontre juste un stress amplifié perçu par ton corps) ).
Tu devrais deja essayer de stopper ta consommation d'eau MEMON afin de voir si tes symptomes diminuent nettement au bout de quelques jours ou pas. A partir de la, tu pourra deja avancer plus sereinement sur la marche a suivre...

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede domdom » Ven 26 Fév 2016 18:04

Merci ptit gars
domdom

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres