Bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour

Messagede surdosé » Sam 16 Jan 2016 09:10

Salut à tous et merci à ceux qui font vivre ce forum

Une présentation succinte avant d'y revenir probalement plus tard,

Je suis en detox à base de spiruline de vitamine c et de zeolite depuis quelques années, après une interuption assez longue pour cause de mieux être j'ai decidé il y a un mois d'y revenir car le moment etait venu, et depuis quelques jours je suis en pleine crise avec le cerveau très "pris" , et les nerfs à vif... ça m'eté deja arrivé il y a presque 3 ans avec la zeolite et là c'est robelote plus ou moins...je m'etais dejà inscrit sous le pseudo "lemetallo" mais impossible de remmetre la main sur le mot de passe donc j 'ai crée ce compte un peu en etat d 'urgence, si quelqu'un a une piste pour m 'aider à éliminer le brouillard qui commence vraiment à me mettre dans un sal état je suis preneur...

Comme les mauvais effets ont commencés quand j 'ai stoppé la zeolite (il me semble ) je me demande si le mieux a faire ne serait pas de reprendre la zeolite pour faire redescendre la merde passée dans le cerveau, soutenus par de bonne dose de vitamine c...bref je galère pas mal là je suis au charbon actif y 'a du mieux sur le moment mais ça dure pas , le problème etant que j 'ai vraiment les nerfs à fleur de peau je dort peu à cause du system nerveux sous tension et que je ne trouve pas de solution pour aider mon corps à evacuer plus rapidement dans cette crise de detox apparament due au fait que tout ce que j 'ai remué depuis un mois qui n' a pas eté evacué se retrouve un peu trop au niveau du cerveau... problème d 'intestin poreux ou bien de barriere ancephalique faiblarde ou un peu des deux, dommage ça avait pourtant bien commencé les premieres semaines ce coup çi avec plus de clarté et d'equilibre nerveux avec une bonne tolerance de la zeolite les 2 premieres semaines, d'ou peut être une augmentation des doses un peu optimiste...Donc j 'ai stoppé completement la zeolite et je prend pas mal de magnesium ionique pour aider le system nerveux ...et je retombe dans le sucré que j 'avais presque reussi à arreter...ça me mine le moral mais c 'est pas ma première rechute et ça ne sera surement pas la dernière donc je prend mon mal en patience ,

merci si quelqu un a une piste pour m'aider un peu face à cette crise qui s'etale un peu trop dans la durée... j 'ai encore quelques neuronnes qui ont l'air de pas fonctionner trop mal j 'ai juste besoin d'être un peu aiguillé , peut étre que quelqu'un connait un expert en crise de detox dans la region de Paris ?

Sinon je pensais aux jus de carotte et jus de pomme, ça fonctionnait bien au début du programme.

Voila malgrès le brouillard mental lié a une detoxination du foi un peu trop kamikaze, j'essaye d'en sourire... merci de m'avoir permis de m'exprimer un peu sur mon cas du moment je me sens déjà un peu mieux c'est moins pire que je l'imaginais niveau expression même si c 'est pas top

Donc pour l'instant je suis sur vitamine c spiruline le matin + magnesium + charbon actif le soir, et pas mal de thé vert

Il est peut être temps que je vois un medecin chelateur afin qu'il me prescrive des test sanguin pour savoir ce qu'il en est, si quelqu'un en connait un sur Paris je suis preneur.
surdosé

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Jan 2016 20:52

Salut surdosé,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

A la lecture de ton post de présentation, il semble que tu as clairement trop remué de toxicité et qu'il y a eut un effet de "redépose" qui malheureusement a amplifié tes symptomes...c'est malheureusement une situation préjudiciable qu'il est facile d'atteindre en voulant pourtant bien faire :/

Je te conseille de lire en détail les chapitre 1, 4 et 6 de l'Ebook du forum, ça devrait t'aider a mieux comprendre, et a te donner des pistes utiles:

viewtopic.php?f=76&t=4178
viewtopic.php?f=76&t=4315
viewtopic.php?f=76&t=3622

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres