Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je me présente

Messagede vitam35 » Dim 29 Nov 2015 11:17

Bonjour à tou(te)s,

J'ai 34 ans et j'habite l'Ille et Villaine.
Je suis porteur de 13 amalgames au mercure depuis l'âge de 6 ans et je souffre d'électrosensibilité depuis 2001 avec de nombreux troubles de santé , certains ayant quasiment disparu et d'autres étant toujours présents( migraines, vertiges , grande fatigue, résistance faible aux efforts physiques, paralysies temporaires des jambes, chocs électriques dans la tête,goût métallique dans la bouche, fourmillements et engourdissements des membres, nausées,tachycardie, etc...).
De plus, je viens de me rendre compte il y a peu de temps d'une intolérance au gluten et au lactose, ce qui m'a permis de faire diminuer mes symptômes en triant mon alimentation.
Cependant, j'aimerai vraiment me soigner en profondeur pour enfin vivre vraiment,et pour ça, je trouve votre forum génial !
J'espère qu'il me permettra d'échanger des expériences avec d'autres membres et de trouver des contacts utiles ;)

Pour la 1ère étape, j'aimerai trouver dans ma région l'adresse d'un nutritionniste sensibilisé au problème des métaux lourds et de l'électrosensibilité qui pourra m'aider à connaitre les carences dont je souffre et à prendre les bons compléments en attendant plus.

Merci d'avance pour votre aide [img]smile/thumb.gif[/img]
vitam35

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je me présente

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Déc 2015 21:04

Salut Vitam et bienvenue sur le forum Melodie!

J'espère que tu trouvera ici de l'aide et des témoignages utiles dans ton parcours...en tout cas tu as de quoi lire dans les diverses rubriques, comme tu as surement deja pu le constater ;)

Pour bien débuter ton parcours mélodiens, nous t'invitons a regarder deja en détail le message d'acceuil, qui donne des liens vers plusieurs sujets utiles:

viewtopic.php?f=53&t=5435

Puis en second temps, tu es très utile de lire progressivement l'Ebook du forum, qui te donnera un maximum d'information cohérentes et qui te permettra d'appréhender plus globalement les différents co-facteurs qui impactent les malades environnementaux:

viewtopic.php?f=76&t=4197

Si tu souhaite demander a des mélodiens s'ils connaissent des thérapeutes dans ta région qui pourrit t'aider, tu peux également regarder ce sujet ou certains membres sont référencés, et les contacter en MP:

viewtopic.php?f=55&t=2859

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres