J'ai 34 ans et j'habite l'Ille et Villaine.
Je suis porteur de 13 amalgames au mercure depuis l'âge de 6 ans et je souffre d'électrosensibilité depuis 2001 avec de nombreux troubles de santé , certains ayant quasiment disparu et d'autres étant toujours présents( migraines, vertiges , grande fatigue, résistance faible aux efforts physiques, paralysies temporaires des jambes, chocs électriques dans la tête,goût métallique dans la bouche, fourmillements et engourdissements des membres, nausées,tachycardie, etc...).
De plus, je viens de me rendre compte il y a peu de temps d'une intolérance au gluten et au lactose, ce qui m'a permis de faire diminuer mes symptômes en triant mon alimentation.
Cependant, j'aimerai vraiment me soigner en profondeur pour enfin vivre vraiment,et pour ça, je trouve votre forum génial !
J'espère qu'il me permettra d'échanger des expériences avec d'autres membres et de trouver des contacts utiles

Pour la 1ère étape, j'aimerai trouver dans ma région l'adresse d'un nutritionniste sensibilisé au problème des métaux lourds et de l'électrosensibilité qui pourra m'aider à connaitre les carences dont je souffre et à prendre les bons compléments en attendant plus.
Merci d'avance pour votre aide
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)