présentation phil04

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation phil04

Messagede phil04 » Mar 15 Sep 2015 21:59

Bonjour,
Travaillant beaucoup sur ordi, j'ai été confronté à des soucis de santé. Mes symptomes sont principalement les mollets qui se glacent mais ça fini par tout le corps. Très difficile de m'endormir le soir avec ce refroidissement qui devenait douloureux. J'ai fini par avoir des claquages aux mollets! J'ai aussi une antenne de téléphonie à 300m de la maison! Je suspecte une fatigue chronique de venir aussi de cette exposition aux ondes diverses mais sans certitudes.
Bien sur le WIFI et les téléphones portables ou sans fils ne me sont pas agréables non plus.
Suite à ce constat, j'ai acheté 2 appareils, un ME3030B (basses fréquences) et un ED85EX (hautes fréquences). Après de nombreuses mesures et réflexions, j'ai fini par améliorer mon cas en limitant les émissions diverses à la maison et au bureau.
Si quelqu'un a besoin de renseignements, je répondrais volontiers.
phil04

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation phil04

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Sep 2015 18:34

Avec un peu de retard....bienvenue a toi phil04!

Merci de tes interventions sur la partie géobio du forum, c'est intéréssant d'avoir tes retours et d'avancer ensemble sur ces problématiques très importantes pour nous tous.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres