1er pas à faire, mais comment?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede aliaslea » Ven 6 Mar 2009 14:51

Bonjour

Premier pas sur ce forum. J’ai 30 ans et j’ai l’impression d’en avoir 60. Très fatiguée ; aller travailler me pèse beaucoup et pourtant j’adore mon travail.Je commence assez bien la semaine, mais dès le mardi, c’est difficile (fatigue). Je me couche pourtant tôt (pour avoir presque 8h de sommeil), je fais en sorte de manger équilibré et je prends des compléments alimentaires (vitamine C, magnésium, oméga 3, zinc, plus un cocktail de vitamines-oligo éléments les jours de travail).
En 2003, grosse fatigue, étourdissements, vertiges et l’impression que j’allais tomber dans les vapes à tout moment. Diagnostique : hypothyroïdie. Traitement qui m’a fait revivre quelques temps, puis la fatigue s’est lentement ré-installlée.
Aujourd’hui, grosse fatigue (mais moindre que d’autres personnes dont j’ai pu lire les témoignages dans le livre).
Insomnies d’endormissements depuis l’enfance, soulagée depuis quelques temps par le griffonia. Mais sommeil non réparateur et réveils matinaux précoces.
Dépression. J’ai eu pas mal de coups durs ces derniers temps (décès, grosses maladies dans la famille), mais elle est là depuis plus longtemps. Quand on est fatiguée au point d’avoir le courage pour rien, même sortir, ça fait déprimer.
Migraines (moins atroces depuis le griffonia). Multipliées ces derniers jours (5 migraines en 7 jours !), et comme par hasard, je suis allée me faire retirer une carie qui était sous une résine (j'ai fait retirer tous mes amalgames pour mettre des résines blanches, il y a quelques années).
Douleurs modérées dans la nuque et le dos.
Troubles digestifs.
Personnalité qui a changé. Je ne me reconnais plus ; timidité, repli sur moi-même, angoisses, asociabilité, apathie, irritabilité, sautes d’humeur, difficultés à prendre une décision…
Et surtout, déclin intellectuel ; mémoire, concentration, apprentissages… c’est ce qui m’inquiète le plus !!!
Et j’en passe !... Je n’ai pas d’atroces douleurs (sauf migraines qui m’emmènent parfois aux urgences) comme certains d’entre vous, les miennes sont supportables, mais intellectuellement et socialement je souffre.
Je pense à une intox aux M.L, ainsi qu’à une candidose.
Mon généraliste m'a prescrit une recherche de mercure dans les urines après prise d'un chélateur, mais je ne sais comment le trouver ni qui pourrait me faire l'injection.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à faire ça sur Paris, svp?
Merci de votre aide et bon courage à vous tous.
aliaslea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 6 Mar 2009 15:04

Bienvenue Aliaslea

Tes symptômes font fortement penser à une intoxication aux métaux lourds. Je vais te communiquer en message privé les coordonnées d'un médecin qui se déplace chaque semaine sur Paris pour suivre un groupe de personnes intoxiquées aux métaux lourds.
La candidose est une conséquence de l'intoxication donc la chélation est le premier traitement de la candidose, il faut rajouter un régime alimentaire strict que certains font sur ce forum.
Pense aussi à la maladie de Lyme, nous découvrons depuis peu que de nombreux intoxiqués ont la maladie de lyme à un stade chronique. Pour cela va voir la rubrique concernée dans virus et bactérie (demander une ordonnance à ton médecin, sérologie de lyme elisa + western blot, kit à demander au labo Schaller à Strasbourg). Et aussi la fatigue peut s'expliquer par une réactivation de Epstein Barr Virus (demander une analyse quantitative de EBV).

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 6 Mar 2009 15:12

Bienvenue Aliaslea ! Marco à juste oublié les champs électroamagnétiques dont tu dois absolument te protéger.Ils empêchent les cellules de se détoxiquer, ouvrent la barrière céphalique et potentialisent les ml, aisi que certaines bactéries (Borrelia ...)
Bonne route. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Ven 6 Mar 2009 15:13

tu as des amalgames dentaires ,couronnes aliaslea?

si tu connais une infirmiere fais la chez toi l'iv de dmps et envoie l'urine labo Allemand, plus simple et moins cher.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliaslea » Ven 6 Mar 2009 15:14

Merci Marco de ces renseignements. Pour info : j'ai commencé le régime sgsc, je sens des améliorations au niveau digestif (ballonements, aérophagie, nausées, ... finis). Je vais faire des analysesconcernant la candida albicans systémique et je vais vérifier sij'ai une intolérance au gluten samedi.
Je vais me renseigner sur ces pathologies dont tu parles.
Merci!
aliaslea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aliaslea » Ven 6 Mar 2009 15:17

J'ai cru comprendre qu'il fallait une ordonnance pour le DMPS et qu'il fallait commander en Allemagne. Y'a pas d'autre moyen, ai-je bien compris? Faudra-t-il une ordonnance pour que l'infirmière fasse l'injection?
Est-il possible de faire faire tout ça par le médecin de Paris?
Beaucoup de questions. Lelivre n'explique pas tout, ou alors, je lis moins bien qu'avant...
En tous cas, merci à tous pour vos conseils.
aliaslea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Ven 6 Mar 2009 15:19

tu peux lacheter sans ordonnance

non après linfirmiere tu la payes car pas d'AMM le dmps en France.

doc=130 euros, avec infirmiere=+/- 40
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 6 Mar 2009 15:21

Avec le médecin de Paris, tu ne t'occupes de rien sauf d'envoyer l'échantillon d'urine au labo, c'est lui qui s'occupe du reste (foruniture du DMPS, injection).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 6 Mar 2009 15:22

Pour la candidose, il faut en plus supprimer les sucres, rapides ou lents.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Ven 6 Mar 2009 15:23

tu dois faire le cheque Marco....... avec le doc
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliaslea » Ven 6 Mar 2009 15:47

ok, ok. Merci de vos réponses.
Je suis un peu perdue sur le forum. Hier, j'avais trouvé la page indiquant les adresses des pharmacies à contacter, les prix pratiqués par chacune, la marche à suivre. Aujourd'hui, je retouve plus... Je crois que le plus simple est quie je contacte le médecin de Paris et qu'il me fasse le test. Pour la suite, on verra.
Merci pour vos renseignements et à bientôt!
aliaslea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Ven 6 Mar 2009 15:52

Salut Aliasléa, Bienvenue
ne t'affole pas, tu vas y arriver, suis bien les conseils de Marco, vas-y progressivement,
chaque jour suffit sa peine, le régime, soigne la candidose, tu vas te sentir nettement mieux, tu pourras lire et comprendre le forum, toutes les réponses à nos questions y sont, mais dans ton état et vu l'avance
tu auras du mal à t'y retrouver. Pose les questions à Gigi, Catherine et Marco.
bon courage.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Ven 6 Mar 2009 15:54

si tu connais une infirmiere tu achetes l'ampoule et tu suis le protocole dans la rubrique traitement chelateur "PROTOCOLE de TEST de provocation au DMPS"
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliaslea » Ven 6 Mar 2009 22:07

Rendez-vous est pris pour début avril avec le docteur de Paris. Ce sera une simple consultation. Le test sera pour plus tard. Je sens qu'il va me coûter cher cet empoisonnement! D'autant plus que ça n'est peut-être pas ça. Je me suis renseignée sur la maladie de Lyme et ça y ressemble beaucoup aussi!
Enfin, bref... Je vais continuer à parcourir ce forum riche en enseignements. Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas. Merci et bon courage à vous!
aliaslea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 6 Mar 2009 22:30

Bonjour et bienvenue Aliaslea ! Tu es sur la bonne route et pour le début je crois que c'est bien que tu passes par le médecin de Paris pour ta première iv qui sera le test à envoyer en Allemagne. Tu prends déjà pas mal de compléments et il sera nécessaire aussi de préparer ton foie et tes reins par un nettoyage avant les IV. Tu trouveras des instructions ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm
Bon courage.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres