Bonjour
Premier pas sur ce forum. J’ai 30 ans et j’ai l’impression d’en avoir 60. Très fatiguée ; aller travailler me pèse beaucoup et pourtant j’adore mon travail.Je commence assez bien la semaine, mais dès le mardi, c’est difficile (fatigue). Je me couche pourtant tôt (pour avoir presque 8h de sommeil), je fais en sorte de manger équilibré et je prends des compléments alimentaires (vitamine C, magnésium, oméga 3, zinc, plus un cocktail de vitamines-oligo éléments les jours de travail).
En 2003, grosse fatigue, étourdissements, vertiges et l’impression que j’allais tomber dans les vapes à tout moment. Diagnostique : hypothyroïdie. Traitement qui m’a fait revivre quelques temps, puis la fatigue s’est lentement ré-installlée.
Aujourd’hui, grosse fatigue (mais moindre que d’autres personnes dont j’ai pu lire les témoignages dans le livre).
Insomnies d’endormissements depuis l’enfance, soulagée depuis quelques temps par le griffonia. Mais sommeil non réparateur et réveils matinaux précoces.
Dépression. J’ai eu pas mal de coups durs ces derniers temps (décès, grosses maladies dans la famille), mais elle est là depuis plus longtemps. Quand on est fatiguée au point d’avoir le courage pour rien, même sortir, ça fait déprimer.
Migraines (moins atroces depuis le griffonia). Multipliées ces derniers jours (5 migraines en 7 jours !), et comme par hasard, je suis allée me faire retirer une carie qui était sous une résine (j'ai fait retirer tous mes amalgames pour mettre des résines blanches, il y a quelques années).
Douleurs modérées dans la nuque et le dos.
Troubles digestifs.
Personnalité qui a changé. Je ne me reconnais plus ; timidité, repli sur moi-même, angoisses, asociabilité, apathie, irritabilité, sautes d’humeur, difficultés à prendre une décision…
Et surtout, déclin intellectuel ; mémoire, concentration, apprentissages… c’est ce qui m’inquiète le plus !!!
Et j’en passe !... Je n’ai pas d’atroces douleurs (sauf migraines qui m’emmènent parfois aux urgences) comme certains d’entre vous, les miennes sont supportables, mais intellectuellement et socialement je souffre.
Je pense à une intox aux M.L, ainsi qu’à une candidose.
Mon généraliste m'a prescrit une recherche de mercure dans les urines après prise d'un chélateur, mais je ne sais comment le trouver ni qui pourrait me faire l'injection.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à faire ça sur Paris, svp?
Merci de votre aide et bon courage à vous tous.