Bonjour à tous,
Je m'inscris ici en quete d'une réponse que la medecine malheuresement ne m'apporte pas.
J'ai 27 ans 1m78 62kg
Chronologie des événements.
Je me réveille un matin de décembre et rien ne va plus.
Grosse fatigue,insomnie, la tête completement dans le brouillard, sensation de tremblement en phase de réveil alors que le corps ne tremble pas.
La fatigues ne passant pas je prend rdv chez mon médecin qui me fait une prise de sang global => RAS
Les tremblements passent, la fatigue reste et j'ai souvent des frissons violent et courts dans la journée qui passeront avec le temps.
Un jour je vois mon coeur battre comme pas possible cela ce voit a travers mon ventre (est ce bien le coeur?), je fais 2 crises de panique à quelque jours d'écart du coup rdv chez un cardio (echo, dopller 24h)=> RAS
Je m'apercois un soir que j'ai deux boules dans la nuque plus gonflé a droite.
Mon médecin ne voulant pas aller plus loin je vais voir un autre généraliste, prise de sang pour mononucléose thyroide fer, et en cas après cela une ponction des fameuse boules (ganglions?) pour je cite "etre sur qu'il n'y a pas de cancer"
Prise de sang=> RAS, le medecin ne voudra pas aller plus loin car jai 27 ans vous êtes jeune vous êtes pas malades.
Je cherche déseperement des réponse sur internet, je suis fatigué je m'endors a 21h tout les soirs parfois sans avoir la force d'aller même me laver.
Mes selles deviennent bizare, beaucoup d'aliment ne sont pas du tout digéré, j'alterne constipation et diahrée.
Au vu des symptomes je prend rdv avec une medecin generaliste nutritioniste.
Prise de sang candida albican => faiblement positif
Prise de sang intolérence alimentaire => blé, orange, amande principalement par contre pas d'intolérences au gluten.
Echographie du cou et de la nuqye pour les ganglions=> pas d'anomalie visible, quelque images ganglionaires sequellaire imflamatoire sans paticularité.
Radio du thorax => RAS
A ce moment les symptomes sont , la fatigue,insomnie(reveil 3 à 5fois par nuits) les selles peines d'aliments, les boules dans la nuque, découverte de ganglions au pli de l'aine de chaque coté.
Mise en place d'un régime sans gluten => la fatigue a beaucoup diminuée mais pas totalement disparue.
Je prend rdv avec un gastro pour une fribroscopie et coloscopie => RAS
A ce jour
Fatigue qui va et qui vient, boules dans la nuque (ganglions ou pas ?), ganglions a l'aine, constipation (selle en boulette) avec de nombreux aliment dedans, douleurs lombaires, jambes lourdes, nuqe raide qui craque tout les matins au reveil.
Je prend sur conseil d'une nutritioniste des enzymes digestive, du germanium pour le foie, de la glutamine pour les intestins, de la vitamine C et de la glycine
L'insomnie est presque passé, j'attend les résultat de la biopsie intestinale (10 aout).
Quels sont les possibilité ? Cancer (lymphome), colopathie, foie saturé etc
Les évenements de ma vie avant et pendant:
Avant
Octobre, remplacement d'un plombage mal fait sans protection
Novembre, accident de travail, clou dans le talon, vaccin en urgence
Décembre, changement de travail, je passe de 12h de jour à 12h de nuit
décès d'un voisin pas proche mais quand même sympatique
Pendant
Février, nouveau travail 8h par jour lundi vendredi, je respire.
Voila merci d'avoir tout lu, je ne sais pas quoi faire, certaines journée de travail sont très dur avec les douleurs musculaires les maux de tetes etc tout les symptomes vont et viennents, chaque jours est différent.
Je vais lire tout le site afin d'avoir de nouvelles connaissance et de pouvoir un peu avancer.