Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Rose34 » Ven 17 Juil 2015 16:56

Bonjour à tous,

Avant tout, sachez que je suis très heureuse et extrêmement soulagée d’avoir enfin pu m’inscrire sur le forum. J’ai eu bizarrement beaucoup de difficultés à y parvenir et désespérais depuis 1 mois. Voilà qui est fait, ravie !
Votre forum est une mine d’or pour moi et me permet d’entrevoir des jours meilleurs, un espoir, enfin ! La possibilité réjouissante de faire autre chose que de subir mais au contraire, pouvoir être dans l’action et l’espérance. Merci infiniment pour le travail incroyable réalisé, la richesse de vos basses de documentation et le dévouement dont chacun fait ici preuve.
Je fouille et apprends sur le forum depuis maintenant plus de trois mois. Les choses étant plus claires pour moi, et des questions plus ciblées faisant jour, je me présente donc enfin :

Je suis une femme de 43 ans.
Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été «  différente » des autres. Fatiguée surtout, plus que la moyenne et incomprise.
J’ai une BPCO (en début de la maladie) et hélas, j’entretiens cela en fumant excessivement.
Fibromyalgie diagnostiquée depuis peu, mon état s’est incroyablement dégradé ces 4 derniers mois.
De zéro médicament contre la douleur, je suis passé de 50 mg 1 fois / jour de TRAMADOL à 100 mg, 2 ou 3 fois/jour en trois mois. Arrêt de travail 3 mois et demi car fatigue insurmontable et foudroyante.

Autres symptômes :
Troubles importants de la mémoire
Bruxisme
Vertiges
Insomnies
Douleurs diffuses et principalement du bas des reins au haut de la nuque
Jambes sans repos
Engourdissements et fourmillements des membres inférieurs
Névralgies du nerf d'Arnold, j'en oublie sans doute …

Je ne sais pourquoi, j’étais pourtant au régime SGSL depuis presque un an et cela à bien amélioré mes ennuis quelque mois.
Les bains dérivatifs que je pratiquais depuis un mois ont-ils aggravé mon cas en mobilisant les ML ? Je ne sais …

Une particularité : mon état s’est lentement dégradée depuis 4 ans lors d'une perte de poids de + de 50 kilos en 9 mois, suite à une dérivation gastroplastique.
Je pense que ce bouleversement physique et physiologique à fait bouger beaucoup de choses en moi.
J’ai longtemps mis ma fatigue intense sur le dos des diverses carences en vitamines, minéraux etc. … qu’engendre obligatoirement ce type de chirurgie. (Malabsorption au niveau du grêle, provoquée).
En lisant le forum, vos témoignages, ainsi que «  maladies émergentes … » de F-C, je me reconnais complètement dans la problématique des ML et suis intimement convaincue d’être moi-même intoxiquée par ceux-ci.

J’ai, comme beaucoup, des amalgames dentaires en bouche, et ai reçu les vaccins classiques ainsi que celui de l’hépatite B et plusieurs fois celui de la grippe.
Enfant, j’ai plusieurs fois cassé des thermomètres et m’amusais à jouer longuement avec le mercure qui s’en échappait, j’adorais cela …

A présent, je tiens à prendre ma santé en main. LE protocole MIDORA m’inspire beaucoup de confiance car, étant encore obligée de travailler à temps plein (malgré une invalidité 2eme catégorie) je dois pouvoir tenir le coup … je ne peux violenter plus mon corps.
Il m’est désormais urgent de connaitre les coordonnées d’un médecin chélateur afin de pouvoir me faire prescrire du DMPS.
A ce propos, je ne sais comment déterminer si dans mon cas, il serait plus judicieux de faire MIDORA avec DMPS ou DMSA …
J’ai pu lire un jour que le DMSA chélatait moins les métaux tel que le FER dont je suis déjà en immense carence que ne le fait le DMPS. Je dois subir chaque mois des perfusions de FER et malgré cela, mon taux reste trop faible, handicapant. Je ne peux me permettre d’en perdre plus encore …

1 - Pouvez-vous m’éclairer sur la question ? DMPS ou DMSA ?

2 – Prochainement, je serai en congés et compte profiter de cette occasion pour obtenir un RDV avec un médecin chélateur. Quelqu’un aurait-il des coordonnées sérieuses à me communiquer ? Je vis en Aveyron et me rends souvent à Montpellier.
LE « DOC du SUD «  consulte où précisément ?
On m’a conseillé une médecin homéopathe toxicologue à Montpellier mais à la lecture de plusieurs témoignages ici, je ne suis pas en confiance pour la consulter.
J’ai besoin de voir un médecin qui m’aiderait à pratiquer MIDORA (prescription du chélateur etc …) ENTRE MONTPELLIER ET TOULOUSE VOIR PACA SI BESOIN.

4 – J'ai actuellement deux caries douloureuses à traiter au plus vite et j'ai besoin de connaître le nom également d'n dentiste compétent en matière de dépose d'amalgames pour la suite. ENTRE NIMES, MONTPELLIER ET TOULOUSE.
Compte tenu de la distance à envisager, je souhaite profiter de mes congés pour m'en occuper au plus vite.

3 – Ai-je bien compris ? Le DMSA peut se procurer sur internet facilement mais le DMPS nécessite une prescription d’un médecin ?

Je vous noie d’informations à mon sujet et de questions, dès ma première intervention, veuillez m’en excuser mais les interrogations fusent … . J’en garde de côté pour plus tard  [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je ressens l’urgence d’entamer maintenant le processus que je sais être long.

Par avance, merci infiniment pour vos réponses.
Rose34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:11

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Shizuna » Ven 17 Juil 2015 17:25

Image

Bon rétablissement Rose
Shizuna

 

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Rose34 » Ven 17 Juil 2015 17:46

Merci SHIZUNA !
Rose34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:11

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede xavier » Sam 18 Juil 2015 00:04

Bonsoir Rose,

As tu lu le message d'accueil :
viewtopic.php?f=1&t=5435

Ai-je bien compris ? Le DMSA peut se procurer sur internet facilement mais le DMPS nécessite une prescription d’un médecin ?


En principe oui, mais tu peux aussi te procurer du DMPS en petites doses, spécialement pour le protocole Cutler ici :
http://www.livingsupplements.com/

J e t'ai répondu en MP pour le Doc etc...
Par contre je ne connais pas de dentiste qui pratique les déposes sécuritaires à Montpellier, je crois qu'il y en a à Toulouse, d'autres pourront peut être te renseigner sur ce point.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Juil 2015 00:27

Salut Rose,

Bienvenue sur le forum Melodie!
Ravi d'apprendre que le forum t'apporte de l'aide et que tu as deja pu en retirer des informations importantes pour ton cheminement personnel :)
Continu comme ça, car plus tu en saura, plus tu sera a même de faire les choix les plus éclairés pour ta santé...et ça c'est primordial!

xavier a écrit:Par contre je ne connais pas de dentiste qui pratique les déposes sécuritaires à Montpellier, je crois qu'il y en a à Toulouse, d'autres pourront peut être te renseigner sur ce point.


Comme le disait xavier, il y a des dentistes sur toulouse qui pourront t'aider. Envoie moi un MP et je te répondrais avec quelques adresses!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede ymy » Sam 18 Juil 2015 15:32

Bonjour Rose et bienvenue sur Mélodie,

Tu dis être en carence de fer. Si la ferritine est trop basse, c'est qu'il y a beaucoup trop de fer dans les tissus, ce qui prédispose aux maladies auto-immunes et au cancer (dixit le dr Nawrocki, cancérologue et spécialiste des MAI). De plus, les infections se nourrissent justement de fer.
Se supplémenter en fer sera donc forcément préjudiciable, en entretenant l'infection.
Ceci va bien sûr à l'encontre de ce que le médecin "lambda" fera, mais que certains rares spécialistes des maladies auto-immunes ont compris.

Tu devrais donc t'intéresser à la piste infectieuse, notamment à chlamydia pneumoniae (Cpn), étant donné ta BPCO, et autres symptômes comme l'asthénie, la fibromyalgie.
Voici quelques liens :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23290855
http://www.cpnhelp.org/how_chlamydia_pneumoniae_
http://www.cpnhelp.org/chlamydia_pneumoniae_in_0

Sache aussi qu'il y a confusion entre la fibromyalgie et la spondylarthrite (douleurs lombaires, cervicales, paresthésies) qui se diagnostique très mal.
https://www.youtube.com/watch?v=60tGAbZsd5M
Et Cpn est impliquée dans les spondylarthrites :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21469941

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Rose34 » Dim 19 Juil 2015 16:19

Bonjour à tous et merci pour vos réponses et messages.

XAVIER, rapide et précis, j'ai bien lu ton mail, merci beaucoup, j'appellerai lundi pour un RDV.

Tu m'indiques que le Doc du Sud et la Doc de Montpellier travaillent plus ou moins de la même façon, à savoir : chélation des ML par IV de DMPS.
J'avais cru comprendre que le Doc du sud accompagnait certain patients dans un protocole à distance en prescrivant notamment les chélateurs. ( pardon pour mon manque de compréhension dans ta réponse mais : le DMPS Peut se commander aussi SANS ORDONNANCE ??? ) j'ai lu à de multiples reprises que cela était obligatoire, les conditions ont-elles changées ?

Le protocole MIDORA avec produits liquide et non en gélules m’intéresse plus précisément. À cause de mon opération, j'ai beaucoup de mal à ingérer trop de quantités solides, trop de comprimés. J'essaie de limiter les prises de gélules qui, avec l'eau, emplissent trop mon estomac.

En consultant ton lien pour les commandes de DMPS, je constate qu'il n'est proposé que des gélules. Comment obtenir du DMSA ou du DMPS liquide ?
Ce qui me préoccupe là en fait, c'est de savoir si je pourrai disposer des produits adaptés au protocole MIDORA / CUTLER en administration liquide ( sublinguale, rectale, orale ) comme proposé par Joelsylvie.


Oui, j'ai bien consulté le message d'accueil que tu m'invites à lire, un socle riche d'informations pour commencer.
Comme tu le dis et cela se confirme par les autres réponses reçues, je réalise peu à peu que la problématique des ML n'est visiblement qu'une partie des facteurs à prendre en considération, cela me donne tout de suite le vertige … à bientôt !

PTIT GARS bonjour à toi, en effet, j’en ai appris beaucoup grâce à vous tous et ce forum remarquable mais, plus j’avance, et plus je me sens ignorante et désarmée … (voir la suite de mon message) merci d’être là, merci vraiment.

Je t’envoie un MP pour ma demande de nom de dentiste, à bientôt !

YMY … bonjour également et merci ! wouah ! Tu n’imagines pas combien ton message m’a chamboulée, pour être parfaitement honnête, il m’a carrément anéantie … je ne m’attendais pas à cela.
Le problème des ML me semblait déjà très complexe et laborieux et après plus de 3 mois de lecture quotidienne, je pensais y voir un peu plus clair et rassemblais mon courage, le peu d’énergie dont je dispose, pour prendre à bras le corps les choses.

Concernant mes carences en Fer, ma ferretine trop base, chronique, je n’avais pas idée de ce que tu évoques. Mes recherches ne m’ont jamais mises sur cette notion de « excès de fer dans les tissus «, encore moins sur ce qui suit ; « cela prédispose aux maladies auto …. « j’ai passé une nuit blanche, désespérée. J’ai bien consulté tes liens (je ne lis pas l’anglais hélas et j’ai lu donc les traductions Google, pas toujours très claires.

De file en aiguille, j’ai aussi consulté depuis hier soir quelques sujets s’y rapportant sur Mélodie mais voici vraiment perplexe.

Suis-je vraiment concernée, sachant que mes carences sont directement liées à mon opération de dérivation gastrique avec malabsorption provoquée ? (Quelle stupidité cette opération, je n’avais pas conscience de combien notre corps et notre santé sont si fragiles et si précieux …) bref, c’est ainsi …

Comment savoir si je suis moi-même dans ce cas de fer trop important dans les tissus ? Et si oui, comment procéder alors, sachant que lorsque je suis trop basse, je ne peux même plus lever le bras tant je suis vide d’énergie, pire encore qu’au quotidien ? Je vis seule, complètement isolée et je ne peux compter sur personne.

Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question dans mes recherches. J’ai bien compris le danger de ce supplémenter en fer, qui plus est avec des perfusions mensuelles … mais que faire alors ? Avez-vous des réponses ? Des pistes ? +Tu donnes un lien pour une vidéo du Dr Nawrocki sur le file de discutions « typage lymphocytaire … » il amène vers une vidéo de Dominique Lussan / conscience et action quantique planète 2012. Je prendrais le temps de lire ton sujet.

Par ailleurs, je suis impressionnée par vos capacités de comprendre et d’analyser les informations hautement scientifiques de mon point de vue … j’ai vraiment l’impression de lire du chinois, d’être stupide au possible, je ne comprends pas grand-chose pour tout dire …

Je note bien la piste de CPN, que je découvre également. Très intéressant et ... inquiétant.
Je dois donc demander à mon médecin généraliste une prescription. Peux-tu me dire laquelle, si je dois l’adresser à un labo en particulier et comment faire s’il te plait ? Est-ce remboursé ? Quel est le tarif sinon ?

Quelles autres analyses seraient par la même occasion pertinentes dans mon cas, Lyme, autres ... ? Je sais bien, j’en demande beaucoup mais je me sens vraiment ignarde et complètement perdue.

Avec tout cela, du coup, je ne sais plus du tout par quel bout prendre les choses ; chélation, cure Clark, voir un spécialiste des M.A.I, et si oui, connaissez- vous quelqu’un de compétent ? YMY, tu évoques « certains rares spécialistes des M.A.I compétents en ce domaine », aurai-tu des noms à me conseiller ?

A tous également :
Mon généraliste me conseille de voir un Rhumatologue, avez-vous quelqu’un à me conseiller ? Toujours dans le même secteur : Montpellier de préférence, le GARD, Toulouse, L’Aude …

Je prendrais le temps de lire vos présentations respectives à vous 4.

Merci de votre aide si précieuse.

ROSE
Rose34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:11

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede xavier » Dim 19 Juil 2015 18:15

Tu m'indiques que le Doc du Sud et la Doc de Montpellier travaillent plus ou moins de la même façon, à savoir : chélation des ML par IV de DMPS.


ils font une ordonnance pour l' achat de DMPS liquide ( Mierlot Hout aux Pays Bas) + une ordonnance pour se le faire administrer par une infirmière.
(Le Doc du Sud fait parfois lui mm la 1ère IV, pour celle du 34, je ne sais pas).

Ce qui me préoccupe là en fait, c'est de savoir si je pourrai disposer des produits adaptés au protocole MIDORA / CUTLER en administration liquide ( sublinguale, rectale, orale ) comme proposé par Joelsylvie.


Sous forme injectable (liquide), effectivement il faut une ordonnance. La prise sublinguale est formellement déconseillée tant que tu as des amalgames.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede ymy » Lun 20 Juil 2015 15:06

Bonjour Rose,

Je suis franchement désolée. Mon message n'était évidemment pas destiné à engendrer tout ce stress. Je voulais "simplement" t'indiquer d'autres pistes (infectieuses notamment) qui, je pense, méritent d'être explorées, étant donné les symptômes que tu as décrits. Les métaux lourds ne sont malheureusement qu'une partie du puzzle.

Concernant une éventuelle maladie auto-immune, il y a notamment comme test le typage lymphocytaire, plus ou moins détaillé suivant la prescription et non remboursé. Mais il y a aussi les CIC çàd complexes immuns circulants, examen pris en charge. Tu peux donc déjà demander à ton généraliste, s'il est conciliant, de prescrire les "CIC", simple prise de sang dans n'importe quel labo, qui transmettra à Cerba.

Pour Cpn, demande une prescription "sérologie chlamydia pneumoniae IgG et IgA par IFI" (IFI çàd immunofluorescence indirecte).
Les IgG vont indiquer une infection ancienne, mais ce sont surtout les IgA qui vont indiquer si l'infection est active et persistante. Les labos ne recherchent pas les IgA et ne font pas la méthode IFI, sauf demande explicite, d'où l'importance du libellé de la prescription.
Tu peux faire la prise de sang dans n'importe quel labo, qui transmettra à Cerba.
Cette analyse est a priori remboursée, sauf changement. Se renseigner auprès du labo préleveur, qui doit normalement t'indiquer le coût en cas de non prise en charge.

Concernant la vidéo où Nawrocki explique la carence en fer … le lien ne fonctionne sans doute plus.
Sinon, concernant les spécialistes de MAI et rhumatologues sur Montpellier, je ne peux pas te conseiller. Xavier, peut-être ?

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Rose34 » Lun 20 Juil 2015 17:38

Bonsoir Xavier et merci, les choses sont plus claires.

Merci pour la précision concernant les prises en sublinguale de chélateurs. Je comptais suivre le protocole MIDORA donné en lein dans le message d'accueil du Forum mais alors, il ne faudrait pas faire que les prises en sublinguale et uniquement en orale et rectale.Les prises en liquide orales restent possibles. Désolée pour ces questions encore mais Joelsylvie ne précise pas cela dans son protocole.
Il dit de ne pas faire de déposes avant 6 mois et conseille les sublinguales. Tu fais bien de m'interpeller sur la question.
Peut-être devrais-je finalement faire MIDORA avec des gélules ... mais je n'ai pas trouvé de protocole avec les dosages dans ce configuration.

Quelqu'un peut-il m'orienter ?

Comme le suggère YMY, aurais-tu des coordonnées de Spécialistes de MAI et Rhumatologues sur Montpellier, à défaut, ailleurs ?

Ne sois vraiment pas désolée YMY, au contraire, mille merci pour tes lumières et les nouvelles perspectives d'exploration. J'ai eu comme un choc sur le coup et ma nature inquiète a vite pris le dessus. Tes informations et conseils, ainsi que ceux de tous, valent de l'or pour une novice telle que moi ... L'essentiel étant de ne rien laisser de côté et au hasard, afin d'optimiser au mieux la prise en charge de mes problèmes. Je veux aller mieux [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Tes explications sur les analyses à envisager dans un premier temps sont bien détaillées, merci, je vais voir cela avec mon DOC, éventuellement avec le doc du SUD qui m'a donné mon 1er RDV pour le 30 aout.

Aurais-tu des infos quant à la façon de traiter ce problème de FER si le lien n'existe plus et qu'il faudrait visiblement que je cesse de me supplémenter ? Je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter à présent ...

Merci sincèrement pour votre dévouement.

ROSE
Rose34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:11

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Asterix » Lun 20 Juil 2015 18:36

Peut-être devrais-je finalement faire MIDORA avec des gélules ... mais je n'ai pas trouvé de protocole avec les dosages dans ce configuration.

Joelsylvie ne venant plus sur le forum depuis un moment, ce n'est pas évident de se fonder sur son protocole, déjà hyper complexe, sans avoir en plus la possibilité de lui demander des éclaircissements quand on en a besoin.
C'est pourquoi l'immense majorité des gens procèdent avec les gélules, dont l'utilisation est par ailleurs plus simple.

Apparemment tu ne lis pas bien l'anglais (j'ai lu ton topic un peu en diagonale) ; je suis en train de faire une traduction du passage du site de Cutler relatif à la chélation, je mettrai le lien quand j'aurai fini, je pense d'ici quelques jours. - même si bien se renseigner sur les métaux lourds et la chélation en général sera toujours l'idéal quand on souhaite se lancer par soi-même, c'est évident...
Le site de Cutler (en anglais) pour info : http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/ (passage sur la chélation, le site est beaucoup plus vaste).

Et bien sûr se documenter au-delà des ML, comme cela t'a sans doute déjà été dit ; cf le-book qui donne pas mal de pistes...

J'ai vu que tu fumais, ne peux-tu pas envisager d'arrêter ? C'est quand même une entrée de polluants peu désirable...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede xavier » Lun 20 Juil 2015 19:09

Je comptais suivre le protocole MIDORA donné en lein dans le message d'accueil du Forum mais alors, il ne faudrait pas faire que les prises en sublinguale et uniquement en orale et rectale.Les prises en liquide orales restent possibles


Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que racontait Joël . Avec lui, tu peux avoir le meilleur comme le pire.
Oui, tu peux faire des prises orales , rectales s et sous cutanées , si tu sais faire...

Il dit de ne pas faire de déposes avant 6 mois et conseille les sublinguales


Les sublinguales il vaut mieux ne pas en faire tant que tu as des amalgames car sinon le DMPS va capter les ML de tes amalgames que tu vas avaler ensuite.
Il faut que le DMPS séjourne le moins de temps possible dans la bouche.

Concernant les déposes certains spécialistes, dont Cutler et Shade, préconisent d' enlever tous les amalgames avant de commencer toute chélation.
D'autres recommandent de faire quelques chélations pour diminuer la charge de ML avant de commencer les déposes.
Chacune de ces formules a ses avantages et ses inconvénients. Si tu commences par enlever tes amalgames tu va alourdir ta charge de ML,
si tu démarre par les chélations tu va chélater les ML contenus dans les amalgames rendant moins efficace le ttt. C'est à toi de décider.

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux enlever les amalgames au plus tôt, mais ce n'est que mon avis.

Peut-être devrais-je finalement faire MIDORA avec des gélules ... mais je n'ai pas trouvé de protocole avec les dosages dans ce configuration


C'est plus simple et t'as pas besoin de médecin, si tu peux les supporter.
Le DMSA c'est 0,25mg à 1mg / kg de poids de corps toutes les 3 à 4 heures.
Le DMPS, je crois que c'est le double toutes les 6 à 8 heures....Astérix connaît ça par cœur, il te confirmera.
Tu dois pouvoir trouver toutes ces infos sur le site livingnetwork....

Encore une fois, rien n'est figé, c'est à toi d'adapter en fonction de ton ressenti... tu peux par exemple commencer pour tester par des doses très faibles, pour voir si tu supportes,
puis tu augmentes les doses etc...

Comme le suggère YMY, aurais-tu des coordonnées de Spécialistes de MAI et Rhumatologues sur Montpellier, à défaut, ailleurs ?


Franchement, pour moi ils sont tous nuls, je ne sais qui te conseiller ... peut être Jorg....n à Lapeyronie.. mais bon..

J'ai un diagnostic de Fibromyalgie, depuis des lustres, grâce à Ymy, je suis sur la piste d'une Spondylarthrite Ankylosante ( SPA).
la spa est souvent confondue avec la FM
En effet ce diagnostic explique toutes les pathologies dont je souffre, y compris les calculs rénaux récidivant.
Tous les Rhumatos que j'ai vus sont passés àcôtés de ce diagnostic, encore en février dernier lorsque j'étais arrivé à cette conclusion et que j'ai demandé à une Rhumato de
faire les recherches nécessaires. Elle a écarté le diagnostic (une fois de plus) car l'irm des sacro iliaques était négative.

Il y a 3 semaines, j'ai vu une Rhumato du service du Pr B. , en Région Parisienne, qui pense qu'il y a de fortes chances pour que je sois atteint de SPA.
Je dois faire des examens complémentaires à la fin du mois, dans cet hôpital ( 92 Boulogne) pour avoir confirmation du diagnostic.
Il y a encore très peu de médecins qui savent diagnostiquer les formes non classiques de SPA.

éventuellement avec le doc du SUD qui m'a donné mon 1er RDV pour le 30 aout


Comme je t'ai dit en MP, tu n'auras rien de plus avec ce Doc qu'avec celle du 34, qui est moins loin de chez toi, a des honoraires plus démocratiques ( en tous cas avait) qui t'aurait probablement donné un RDV moins éloigné. Certains lui ont taillé une mauvaise réputation parce qu'elle prescrit du Mercurius ( qu'il vaut mieux éviter, en tous cas au début), or le DOc du Sud en prescrit aussi.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede ymy » Lun 20 Juil 2015 19:20

Rose,

J'ai retrouvé la vidéo du dr Nawrocki :
http://www.quantiqueplanete.com/videos/ ... ki-vid1768
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Rose34 » Lun 20 Juil 2015 19:34

Bonsoir Astérix, c'est vraiment très gentil de ta part de proposer une traduction du protocole Cutler et de venir m'apporter toi aussi ton aide, je ne manquerai pas de guéter ta publication et de la lire avec beaucoup d'intérêt.
En effet, je commence à me dire qu'il vaudrait peut-être mieux aller au plus simple, si également efficace. Le MIDORA de Joelsylvie ne me fesait tout de même pas trop peur même si ... quelque peu complexe à priori ... mais je veux faire les choses en douceur ...

En attendant, armée de mon "super" traducteur GOOGLE, je vais m'empresser de consulter ton lien sur LIVINGNETWORK afin de me faire déjà une idée plus précise.

Je confirme, il devient urgent pour moi d'arrêter la cigarette, les bonnes conditions n'étant jamais remplies pour cela, je devrais vraiment me faire violence. Je suis bien consciente qu'il en va de ma santé déjà si déplorable.
PAr ailleurs, après une réelle prise de conscience ( assez rescente ) de mon véritable état de santé, je ne peux objectivement pas mettre en place tout ce dont nous parlons et continuer à fumer en parallèle ...
Je me donne comme dernier délai, mes congés en août, tout en me disant chaque jour qu'il serait encore mieux de commencer dès à présent. Oui, je sais, ceci est AUSSI une priorité, tu as raison de me le rappeler. Il y a bien urgence en ce domaine.

Chacune de vos interventions me font avancer et m'encouragent plus encore à ne pas baisser les bras [img]smile/thumb.gif[/img] , je me répète, certes mais un immense merci à vous tous.

ROSE
Rose34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:11

Re: Présentation de ROSE, à bout de souffle ...

Messagede Rose34 » Lun 20 Juil 2015 19:37

Aaaah ! EXTRA YMY, c'est formidable et très aimable à toi.

Je vais visonner ça tout de suite.

Bonne soirée
Rose34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:11

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron