Merci Ptit gars,
Oui, si je peux aider avec ma propre expérience et donner quelques conseils qui pour le moment effectivement sont plus de l'ordre de "tests" perso que d'analyses médicales ou autres pointues. Je suis également d'accord avec tout ce que j'ai pu lire concernant aussi le mental...plus tu vas bloquer sur ton problème et t'angoisser plus tu te fragilise (forcément on rentre là dans la logique du stress, affaiblissement, "spasmophilie" qui se décomplexe etc....)
aujourd'hui, je suis au 6e étage d'un appart traversant, vous me direz "mais pourquoi t'es allée là en connaissance de cause?"(hauteur, faisceau etc...) et bien, parce que c'est la crise du logement, qu'il est difficile de faire "la fine bouche" et que nous étions très pressés....j'ai éliminé tout de même avec "cartoradio" certains secteurs et me sentant plus solide, je me suis dit: je trouverai des solutions.
oui, je suis toujours sur plusieurs pistes: oxygénation du cerveau (j'ai les cervicales fatiguées, en effet mes tests chez le Pr Belpomme montrent surtout cette caractéristique, pas d'allergie et pas de déficit sur d'autre trucs....)je vais reprendre rendez-vous et faire le point.
et pour moi très certainement une candidose généralisée( à vérifier) mais j'en suis persuadée (j'en fais a répétition) ....après, il faut que j'apprenne à gérer également mon stress, je suis quelqu'un de nerveux et tout ceci me tape encore plus sur le système et je le confirme haut et fort, ce n'est pas psychosomatique....
Je cherche des infos sur la Chlorelle, j'ai farfouillé sur le forum mais je voudrais un avis assez déterminé, j'ai pris et je recommence à prendre de la chlorelle pour tout ce qui est tryptophan, chlorophylle et autres mais celle que j'ai contient ça (conformément à son certificat) :
Plomb < 0,25 mg / kg § 64 LFGB 00.00 – 19/3 Pb
Cadmium < 0,02 mg / kg § 64 LFGB 00.00 – 19/3 Cd
Mercure < 0,01 mg / kg § 64 LFGB 00.00 – 19/4
Arsenic < 0,1 mg / kg EPA 206.2
je suppose compte tenu de notre environnement pollué, que trouvé une chlorelle pure est impossible, celle ci est sous tube cultivée en Allemagne, est ce que ça vous parait important comme taux? j'ai lu que c'était un binder plus qu'un chelateur...je n'ai pas d’amalgames dentaires (oui aucune carie pour le moment

et toutes mes dents )
je continue ou j'arrête de suite? si c'est pour me polluer plus que tout, ça ne sert à rien, je vous l'accorde.
le 17/07 quelqu'un passera pour les mesures et restera 3-4h chez moi pour analyser tous les pics d'utilisation de cem et on verra ensemble ce qu'on peut faire, expérience qui peut être intéressante pour d'autres, je suis sur Montpellier et d'après lui, il y a un nombre croissant de personne qui le sollicite malheureusement nouvellement ehs....
je ferais un retour là dessus.
Merci de votre aide.
Margott