Bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tiluc31 » Mer 6 Mai 2009 12:10

Un ami a moi ma conseillé ce forum, je n’est pas eu le temps encore d’y faire un tour…
Je suis atteint d’une Sclérose en plaques depuis juin 2006, j’ai du m’arrêter le 8 janvier 2008 de travailler, jusqu'à présent j’avais refusé tout traitement et depuis Février 2008 je me suis jeter a l’eau. Mon professeur ma prescrit de l’Andoxan ( Chimiothérapie) en perfusion accompagné de corticoïdes, cela va faire 1 an maintenant et au moi de février 2009 j’ai décidé de tout arrêter, car de vivre avec une maladie et tout ces symptômes je veux bien mais devenir un loque avec un traitement il n’en est pas question , je veux vivre et depuis tout va beaucoup mieux….
J’ai toujours quelques symptômes qui me reste mais j’essaye de faire avec, bien que par moment cela soi assez difficile ….
Je travaille beaucoup sur la méditation, avec de la médecine douce et je continue toujours a chercher et a utiliser ou a faire de nouvelles choses qui peuvent m’apporter un bien être..
C’est pour cela que je suis sur ce forum, je suis ouvert a toute discutions et a l’écoute donc j’espere avoir de votre part des récit ou des témoignages qui pourrais m’aider dans ma quêtes ..
Je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous
Merci
Jluc
tiluc31

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Mai 2009 06:00
Localisation: Colomiers

Messagede sanseverina » Mer 6 Mai 2009 12:23

Bonjour Tiluc,accroche-toi,tu vas trouver sur ce forum des pistes et des soutiens.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede chichitop » Mer 6 Mai 2009 12:43

Bonjour Tiluc
mon doc de chélation m'a dit que la 1 ère chose à faire en cas de sep est de regarder du côté de l'intox aux ML!
Donc tu es sur la bonne voie et puis Marie Louise, sur le forum, pourra t'en dire +
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mer 6 Mai 2009 12:51

Bienvenue Tiluc

As-tu une présemption d'intoxication aux métaux lourds (présence d'amalgames dentaires ou vaccinations avant ta SEP)?
Il y a différentes voies pour se détoxiquer des métaux lourds :
- produits naturels, efficacité limitée peut-être suffisante pour certains. Mais même naturels ces produits doivent être utilisés selon un protocole précis pour ne pas avoir trop d'effets génants.
- produits pharmaceutiques donc chimiques, efficacité plus importante mais avec des effets secondaires possibles. Les manières de prendre ces produits influent beaucoup sur les effets secondaires et c'est très variable d'une personne à l'autre.
- la morathérapie, médecine fréquentielle ou énergétique qui fait plus que de simplement éliminer les métaux lourds.

Je te conseille aussi de lire tout ce qui concerne les cures du Dr Clark (déparasitage, reins, foie...). C'est une réponse ou au moins une grande aide pour quasiment tout problème de santé.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Mer 6 Mai 2009 13:37

Bonjour Tiluc et bienvenue ici,

Tu as bien raison de rechercher des pistes alternatives pour ta SEP, déja il peut y avoir un cumul avec d'autres pathologies comme la maladie de Lyme dont la présence va amplifier les symptomes, donc déja la première chose serait de demander à ton médecin une sérologie Lyme Western Blot à faire réaliser auprès du labo Schaller à strasbourg (leur demander un kit).
Si cela se confirmait, un traitement contre cette pathologie ferait probablement régresser un certain nombre de symptomes.

Ensuite je ne peux que te recommander de commencer dès que possible le régime SGSC ou plus précisément Seignalet dont tu peux te procurer le bouquin. De nombreux SEP sont stabilisés par cette alimentation, cela permet de mettre la maladie en veille et ca te laissera tout le loisir d'entamer ensuite une chélation. Tu trouveras des témoignages et plein d'infos à ce sujet sur le forum L'appart: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/index.html
Pour commencer déja à confirmer une intox éventuelle tu peux faire réaliser toi meme le test des Porphyrines urinaires auprès du Labo Philippe Auguste à Paris.

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tiluc31 » Mer 6 Mai 2009 14:20

Réponse a marco.
Pour la présence d'amalgames dentaires, je ne sais pas, il faudrait que je demande peut être a mon dentiste et pour les vaccinations je ne m'en souviens plus, hormis pour l'hepatite que j'ai fait en 1997.....

J'ai pu lire les cure du Dr Clark, très intéressant, je vais deja voir pour ces cures .

Pour repondre a izzaaa
pour bien dire on nous cache beaucoup de choses, je ne connaissais pas tout ceux que tu viens de citer ...

Excusez moi mais mes neurones ont tendance a s'affoler et j'ai du mal a comprendre et a lire ou a ecrire...

Je vous remercies pour vos réponses
tiluc31

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Mai 2009 06:00
Localisation: Colomiers

Messagede cerises » Mer 6 Mai 2009 14:23

regarde dans ton carnet de vaccination ce que tu as fait avant que tout cela ce déclare, moi tout c'est déclaré aprés un vaccin contre la grippe "surement un cumule de tout les ml"
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede tiluc31 » Mer 6 Mai 2009 14:46

Aucune vaccination depuis 1997 et je n'ais jamais voulus celle pour la grippe ...
Il va falloir que je fasse étape par étape..
tiluc31

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Mai 2009 06:00
Localisation: Colomiers

Messagede marie-louise » Mer 6 Mai 2009 15:35

Bonjour Tiluc
Diagnostiquée SEP en 2005, je vais bien mieux depuis que j'ai renoncé aux traitements officiels :Liorésal, Mantadix, vit E en l'occurrence puis un bref essai de Copaxone qui m' a décidé à suivre plutôt la piste des métaux lourds.
Je vais bien mieux et continue à travailler alors que le médecin du travail m'avait proposé un CLM fin 2005.
J'ai raconté mon parcours et les traitements suivis dans ma présentation :
http://177758.aceboard.net/177758-1937- ... stoire.htm
Bon courage et à+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Mer 6 Mai 2009 16:44

Bonjour Tiluc et bienvenue !
Tu as déjà reçu l'essentiel des infos pour commencer à chercher ce que tu veux faire. Ce qui n'est pas invasif ni ne demande trop de démarches ni d'examens, c'est de commencer peut-être par la morathérapie si tu trouves un morathérapeute près de chez toi ou pas trop loin. Tu peux aller lire de quoi il s'agit ici :
http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm
Bon courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités