demande d'infos

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

demande d'infos

Messagede iop » Mar 23 Juin 2015 14:49

Bonjour à tous ,

Suite à de nombreux problemes(asthenie,osteopenie,malabsorption mineraux,pb hepathique,accouphenes...) qui n'ont tjrs pas trouvé de solution par la medecine classique je pense qu'au vu du nombre d'amalgames dentaires(12) et de dents devitalisées(7) qu'une intoxication au Hg pourrait etre une hypothese vraisemblable.
1/ Comment en etre sûr(analyses ? où ?)
2/Habitant en Isere je suis à la recherche d'un dentiste holistique sur Lyon aussi un medecin pratiquant des chelations dans cette zone(Isère,Rhone,Savoie) m'aurait bcp interessé...
Ou trouver ces infos sur le forum si on ne peut pas divulguer de noms de médecins/dentiste(ce que je comprends aisément) ?
Merci de votre aide et longue vie à ce forum tres tres enrichissant...
iop
iop

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: demande d'infos

Messagede Asterix » Mer 24 Juin 2015 11:49

Bonjour,

Pour commencer, tu peux lire le message d'accueil - et les liens vers lesquels il renvoie... : viewtopic.php?f=52&t=5435

Ensuite, pour l'intoxication au mercure, je te mets en lien la réponse que j'ai faite à jb35 : viewtopic.php?f=1&t=5815&p=106652#p106652

Pour ce qui est des adresses de médecins, dentistes... , tu peux soit échanger par mp avec des membres du forum de ta région, une liste +/- à jour a été faite ici : viewtopic.php?f=55&t=2859 (ou aussi en lisant régulièrement le forum : tu peux y "croiser" des gens de ta région).
Il y a aussi semble-t-il (à vérifier) le site Neo cosmo qui donnerait des adresses de dentistes prenant les précautions voulues pour la dépose d'amalgame.

Bonne suite.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 24 Juin 2015 12:06

Iop, je t'envois un MP [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede iop » Dim 28 Juin 2015 21:00

Asterix a écrit:Bonjour,

Pour commencer, tu peux lire le message d'accueil - et les liens vers lesquels il renvoie... : viewtopic.php?f=52&t=5435

Ensuite, pour l'intoxication au mercure, je te mets en lien la réponse que j'ai faite à jb35 : viewtopic.php?f=1&t=5815&p=106652#p106652

Pour ce qui est des adresses de médecins, dentistes... , tu peux soit échanger par mp avec des membres du forum de ta région, une liste +/- à jour a été faite ici : viewtopic.php?f=55&t=2859 (ou aussi en lisant régulièrement le forum : tu peux y "croiser" des gens de ta région).
Il y a aussi semble-t-il (à vérifier) le site Neo cosmo qui donnerait des adresses de dentistes prenant les précautions voulues pour la dépose d'amalgame.

Bonne suite.

Super merci je vais potasser !!

Bonne soirée,
iop

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres