Presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation

Messagede Heididou » Ven 12 Juin 2015 15:45

Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Marie et j'ai 45 ans.
Depuis maintenant 8 ans je souffre de douleurs musculaires plutôt au niveau du rachis et des épaules. Mes jambes commencent à me faire mal aussi.
Depuis 4 ans, je fais des tendinites à répétition au niveau des bras et des coiffes des rotateurs.
Mon corps ne suit plus, je suis à bout de fatigue.
Je dois travailler car je suis seule.

Voila, je ne sais pas par quoi commencer. Mais je pense que je vais déjà commencer par trouver un medecin pour faire un prélèvement et savoir si je suis intoxiquée.
J'avoue que j'ai un peu peur car je ne sais pas comment se déroule tout ce processus.
Est ce que l'on commence déjà par un test de provocation ou est ce simplement une prise de sang qui va définir si nous sommes intoxiqué ou non ?
Est ce que tout ce chemin coute beaucoup d'argent ?

Pour finir, qui pourrais m'indiquer un bon médecin compréhensif sur Paris ou RP ? Je cherche aussi un dentiste (pas trop cher !).

Voilà, il faut maintenant que je parcours le site !

Merci a toutes les personnes qui ont fait naitre ce site et qui le font vivre...
Heididou

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juin 2015 19:51

Salut Marie,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Je ne sais si tous tes symptomes se concentrent sur le partie haute du corps, via des manifestations musculaires, ou si tu as également bien d'autres déséquilibres sur le reste du corps et de tes fonctions (digestion, sommeil, fatigue, etc). Car si c'est principalement les douleurs musculaires sur nuque/épaules, peut etre devrait tu dans un premier temps orienter tes recherches et thérapies sur la bouche et tous les déséquilibre qu'elle peut entrainer (occlusion, infection, electrogalvanisme, perturbation énergétiques, etc)... les personns ayant des soucis dans cette zone la ont très souvent les trapèzes, nuque, cervicales qui sont douloureux, tendus et en inflammation.
Regarde ce sujet notament qui aborde ces problématiques la:

viewtopic.php?f=51&t=2888

Bon courage et bonne exploration du forum,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres