Bonjour,
Après avoir lu le livre de F Cambayrac, découvert le forum rose, je découvre maintenant le forum bleu...
Voici donc une petite présentation :
Je m'appelle Sabine, j'ai 36 ans et je vis dans l'Hérault.
A part des ennuis ORL, j'étais plutôt en bonne santé et du genre très active (boulot, sport, sorties...) jusqu'en avril 2006. Après une prise d'antibiotiques prolongée, j'ai développé une candidose dont j'ai mis environ un an à me défaire. Parrallèllement à ça, j'étais très fatiguée, la tension dans les chaussettes, et ma vie s'est vite résumée à boulot-dodo.
Après un léger mieux au printemps 2007(j'en ai profité pour déménager), ma fatigue est revenue encore plus forte à partir de septembre 2007. Et cette fois, des vertiges, des malaises, de l'hypotension, des hypoglycémies et des courbatures au moindre effort comme si je venais de courrir un marathon! J'ai dû arrêter de travailler. Multiples consultations de medecins, y compris en médecine interne, nombreux examens qui n'ont rien révélés.
Je suis donc diagnostiquée Syndrome de fatigue chronique et hypoglycémie fonctionnelle.
Devant l'errance medicale j'ai essayé de trouver des réponses et suis tombée par hasard sur le site de Françoise. J'ai lu son livre qui s'est avéré être une vraie révélation : je me reconnais dans beaucoup de maux qu'elle décrit.
J'ai de nombreux amalgames en bouche (une bonne dizaine) et un fil (metallique) de contention derrière les incisives du haut (suite à des recessions de gencives); et mon dentiste veut m'en poser un en bas; évidemment j'ai refusé pour l'instant...
J'ai également subi en 2003 une opération de la machoire et ai donc des plaques en titane dans les os de la mâchoire.
J'ai RDV avec le Dr du N le 09 février, j'attends avec impatience. Et d'ici là, je parcours le forum, apprenant beaucoup de choses....