Bonjour à tous les Mélodiens !
Comme beaucoup ici, je pense souffrir d'une intoxication aux métaux lourds: je présente plusieurs symptômes caractéristiques (accouphènes, bruxisme, fatigue, manque de concentration et mémoire). Je n'ai pas encore fait de tests Microtrace, Oligoscan, porphyrynes etc, jugeant que tous ces tests n'en vallent pas vraiment la peine vu les symptômes déjà présents...
je suis en train de me faire ôter les amalgames (8 en tout, sous des couronnes...), sous protocole sécurisé (masque charbon, canule clean-up, vit C + sélénium oligosol), retraiter (par hypochlorite) les racines des dents dévitalisées, remettre des couronnes céramiques...
Je compte commencer un programme de chélation chimique façon Cutler, 1 mois après la fin des déposes. Vu le prix du DMPS et la difficulté à s'en produire, je compte débuter directement avec le DMSA, puis ALA.
Je m'interroge sur la forme la plus appropriée pour la prise de ces chélateurs: poudre ou liquide? Qu'est ce qui serait le plus pratique? le moins onéreux?
Je me demande aussi s'il n'est pas mieux de prendre par suppositoire? En effet vu la facilité à faire des suppo par soi-même et que par la muqueuse anale l'absorption des produits est bien meilleure (pas de bol gastrique...), il me semblerait plus judicieux de prendre DMSA/Ala par suppo.. Quelqu'un a t'il déjà expérimenté??
Egalement je m'interroge sur les aérosols de séléniums, leur nécessité en accompagnement du programme Cutler et sur la façon de les prendre (à la recherche d'un 'protocole', l'utilisation avec un nébuliseur etc).
Bravo pour cet espace d'entraide communautaire... Merci à tous !
Ichar
Ichar