Une nouvelle recrue...

Avant toute chose je tenais à vous remercier pour votre intelligence et vos partages sur ce forum cela a été pour moi un grand soulagement que de vous lire !
Je me permets de vous écrire car je souffre d'electrosensibilité intense depuis plus de 2 ans, j'habite à la Réunion et je ne trouve aucun médecin concerné par cette pathologie et qui puisse m’aider.
Aussi je me permets de vous expliquer ma situation, pour partager, échanger et espérer avancer dans le sens d’une guérison.
Depuis environ deux ans et demi je souffre d'électrosensibilité permanente, avec des symptômes intenses variants selon la source d'exposition : vertiges, maux de tête, acouphènes , brûlure dans les mains, ( pieds tête jambes bras ), asthénie, palpitations, douleur musculaire, insomnies…
J’ai 29 ans, j'étais assistante d'édition depuis plusieurs années avec un travail important sur ordinateur et au téléphone. J'ai commencé à ressentir des brûlures au visage, dans les temps dès que j'approchais le téléphone, des acouphènes, des douleurs dans les mains au contact de la souris, dans les pieds, au visage à proximité des ampoules, poteaux électriques... Puis ensuite j’ai été prise de vertiges importants notamment dans les centres commerciaux, dans le métro et dans les gares…
En avril 2014, j’ai fais mesurer l'intensité électriques de mes amalgames dentaires par le docteur
Stadler à Rennes, qui a relevé un très fort éléctrogalvanisme, et m’a expressément recommandé de faire déposer mes plombages, ce que j'ai fait de la façon la plus sécurisé que j’ai pu en juillet 2004.
Mais mes troubles du sommeil se sont intensifiés, ainsi que tous les autre symptômes, à l’exception des brulures aux temps qui ont disparues suite à la dépose des amalgames.
Epuisée j’ai dû quitter mon emploi, et ne trouvant pas d'endroit où aller, j'ai déménagé à la Réunion, d’où je suis originaire, en espérant trouver un endroit plus propice à une récupération physique.
Malheureusement c’est très compliqué ici aussi, c'est très difficile d’échapper aux antennes relais, portables et sources électriques rayonnantes devenues omniprésentes malheureusement aussi ici.
J'ai une sensation électrocution classique quasi permanente.
Dernièrement en touchant le coffre d'une voiture j'ai été saisie par une décharge intense qui m’a contractée la main que je n’ai pu ouvrir pendant une semaine.
En terme de traitement j'essaie de m'exposer le moins possible aux CEM, je vais me baigner presque tous les jours pour me décharger, je dors avec des gants en plastique épais et des chaussures en plastique sinon je sens le courant des prises électriques qui me provoque des brulures et des contractures musculaires. J'ai une alimentation saine et effectue actuellement un nettoyage de reins, foie et intestins.
J’ai voulu prendre des gélules de gingko biloba mais cela m’a valu des maux de tête intenses, donc j’ai arrêté.
Je travaille à une reconversion professionnelle dans un métier en extérieur, sans machines électriques !

Si vous avez des conseils ou des recommandations de quelque ordre qu'il soit, je suis vraiment preneuse car je suis pour l'instant absolument seule dans ma maladie.
Par où commencer ?
Quels analyses fiables faire pour déterminer une intoxication mercurielle ?
Quel traitement ?
Je suis plutôt adepte des médecines naturelles et respectueuses du corps, je ne réagis pas bien aux médicaments...

Merci de m'avoir lue !