Salut à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Salut à tous

Messagede pierremalain » Lun 9 Fév 2015 10:55

Bonjour,

Je m’appelle Pierre-Alain, 28 ans.
Suite au reportage de ARTE sur les intoxications aux métaux lourds, j'ai décider de me pencher plus précisément sur la question.

J'ai 3 amalgames dans la bouche, depuis 15/20 ans environs, et je commence à me poser des questions entre leur présence et les différents symptômes que j'ai pu présenter ces quelques dernières années : hyperbilirubinémie, carence en Vitamine D, saignement et rétractation des gencives, gout métallique en bouche, desquamation des parois buccales, sommeil profond mais très très agité, eczémas légers mais récurrents, fatigue chronique malgré nuit de 8/9h..

et ce, malgré un rythme de vie assez sain : activité sportive régulière, alimentation presque essentiellement bio, beaucoup de fruits, légumes et légumineuses, assez peu de viande, minimum 1l d'eau par jour, non fumeur
Quelques points négatifs quand même, buveur de thé, de café et de vin, travail quotidien sur ordinateur, utilisation des réseaux wifi/GSM assez souvent,

Habitant sur Nice, je suis donc à la recherche de contacts de qualité, pour commencer cette longue désintox. (médecins, dentistes, labos, naturopathes...)
Je vais aussi prendre soin de bien lire les documents du forums, qui m'ont l'air d'être une véritable mine d'or.

J'ai lu sur un site de fibro d'éviter d'utiliser la chlorella qui malgré les résultats d'analyses possédait quand même des quantités non négligeables de ML ( indiquées en mg/l alors qu'on devrait plutôt parler de microgr/l)
Vous avez un avis? Est ce que ca vaut la peine de commencer avec la chlorelle (d'ailleurs quelle marque acheter??) Ou aller direct voir un medecin?

N'hésitez pas a me contacter, ici ou en MP.
Merci d'avance!
pierremalain

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Salut à tous

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Fév 2015 21:28

Salut Pierremalain,

Bienvenue sur le forum Melodie :)

pierremalain a écrit:Habitant sur Nice, je suis donc à la recherche de contacts de qualité, pour commencer cette longue désintox. (médecins, dentistes, labos, naturopathes...)

Pour t'aider a obtenir des adresses, je t'invite a lire ce message: viewtopic.php?f=62&t=3987

Je vais aussi prendre soin de bien lire les documents du forums, qui m'ont l'air d'être une véritable mine d'or

Le forum st très vaste maintenant, mais tu y trouvera surement bien des infos intéréssantes dans les multiples domaines et co-facteurs sur lequels on peu travailler. Si tu veux un "résumé" des principaux sujts découvrir dès le début, tu as ce message qui est fait pour ça: viewtopic.php?f=62&t=5435

J'ai lu sur un site de fibro d'éviter d'utiliser la chlorella qui malgré les résultats d'analyses possédait quand même des quantités non négligeables de ML ( indiquées en mg/l alors qu'on devrait plutôt parler de microgr/l)
Vous avez un avis? Est ce que ca vaut la peine de commencer avec la chlorelle (d'ailleurs quelle marque acheter??)

C'est sur qu'il faut faire très attention avec la chlorella et ne prendre que celles cultivée sous tube de verre. Globalement en france ça se limite a la marque "echlorial", qui est la plus recommandée. Attention cependant, la chlorella peut bcp secouer et remuer des toxines, il est bon de le savoir avant de se lancer...l'Ebook du forum te permettra de comprendre et d'y voir plus clair, je t'encourage a le lire!

A bientot et bonne découverte du forum,

Pti grs
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres