Bonjour,
Tout d'abord un grand merci aux créateurs de ce forum et à ses modérateurs. Merci de nous montrer un chemin vers le bien-être et la santé, merci pour votre aide et merci pour le temps que vous y consacrez.
Je suis Clément, j'ai 34 ans, je vis à Strasbourg. Depuis une dizaine d'années je fais assez attention à ma santé: je mange bio, je suis plutôt végétarien et je fais du sport. Comme beaucoup de gens sûrement, c'est en regardant le documentaire sur France 5 dimanche soir que j'ai pris conscience de la réalité de la pollution au mercure, notamment celle venant des amalgames dentaires. Or il se trouve que j'en ai une demi-douzaine en bouche.
Depuis dimanche soir, mon plus grand désir est donc de virer de mon corps ces plombages aussi proprement que possible, c'est à dire dans le cadre d'un protocole sécurisé de dépose des amalgames dentaires. Mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de dentiste à Strasbourg ou en Alsace et ses environs qui pourrait le faire dans ce cadre là. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce sujet? Ça m'aiderait beaucoup.
Amicalement,
Clément