Vêtement toxique?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Vêtement toxique?

Messagede dudule » Dim 1 Fév 2015 18:46

Bonjour,
Je suis sujet depuis quelques mois à des malaises à répétition, et j'ai identifié, je crois, l'origine de ces malaises. Ils se produisent systématiquement lorsque je porte un manteau que j'ai acheté récemment. Je cherche à comprendre, et souhaiterai faire analyser ce manteau. Mais, je ne sais pas ce qu'il faut rechercher, et encore moins comment! J'essaie donc de trouver des informations sur ce qu'il serait pertinent de chercher comme produit toxique dans un vêtement et quelles sont les possibilités, les moyens pour détecter la présence de ces produits? Quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème, avez vous des idées pour comment rechercher cette toxicité?
Merci de vos aides, avis et conseils.
PS: pour info, j'ai effectué par ailleurs de nombreuses analyses(sang, IRM, etc...) pour trouver la cause de mes malaises, toutes négatives.
dudule

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Vêtement toxique?

Messagede jibouille » Lun 2 Fév 2015 13:02

Salut,

Ce n'est pas nécessairement un problèmes de toxicité, il se peut que tu ais une perturbation électromagnétique très forte avec un des composant de ce manteau, qui t'occasionne des problèmes. Cela peut être facilement vérifié avec des tests kinésios, tu devrais te renseigner sur les travaux du Dr Dieuzaide.

Moi même je ne supporte plus rien de synthétique, j'ai jeté tous mes jeans je ne ne met plus que du coton ou de la laine.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres