Présentation de Sanku

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Sanku

Messagede Sanku » Mar 27 Jan 2015 19:07

Bonjour à tous,

J'ai parcouru pas mal de conversation sur le forum et il y a de nombreuses informations super intéressantes.

Je dois me faire enlever un amalgame qui vieillit mal dans 3 semaines par un dentiste qui a l'air compétent et bien équipé.

Il me conseille de prendre des ampoules de granions de soufre avant et après la dépose. Qu'en pensez vous et que puis-je prendre pour limiter les "risques" de l’intervention.

Merci pour les renseignements.

Sanku
Sanku

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Sanku

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Jan 2015 20:45

Salut Sanku,

Bienvenue sur le forum Melodie :)

Pour te protéger un minimum avant de retrait d'un amlagame dentaire, il faut au moins que tu prenne une bonne association d'antioxidants quelques jours avant, puis que le jour même (un peu avant le soin) tu prenne du charbon-super activé dans de l'eau. Le mieux étant d'avoir prévu une bouteille avec du charbon+ de l'eau mélangé, pourqu'une fois le soin réalisé tu puisse largement te rincer la bouche (et recracher le charbon), puis que tu en prenne par petite gorgée dans les heures a venir. Avec ça tu limitera un peu les dégats, mais ça reste qd même bcp plus sécuritaire de procéder a une dépose avec un vrai protocole appliqué par le dentiste...

N'hésite pas a explorer le forum, il existe différents sujets qui aborde ces thématiques la :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres