Pour une vie meilleure...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Pour une vie meilleure...

Messagede Natural23 » Dim 25 Jan 2015 12:18

Bonjour, à toutes & à tous

Merci de me donner l'opportunité de m'exprimer sur ce forum (qui m'a déjà beaucoup apporté)...

Ce qui m'amène ici?

Une lente et longue réflexion de vie.

Plus les années passent et plus je ressens un "déséquilibre" global nécessitant une approche plus large que nous l'offre la médecine allopathique actuelle.

Il y eut une prise de conscience progressive sur l'ensemble de ma vie (lieu d'habitation, habitudes alimentaires, relations, relations à moi même & au monde, ryhtme de vie, écologie,....).

Je ne pointerai pas un symptôme plus qu'un autres, les symptômes physiques étant un reflet de mon implatation dans ce monde et de mon rapport à celui-ci, il est donc temps de muter et de renforcer les bases.

Je suis donc en train de m'intéresser, entre autre, au drainage de fond en douceur, à la dépose de mes amalgames dentaires, aux ondes électromagnétiques dans lesquelles nous sommes constamment immergées, aux perturbations climatiques et à la pollution qu'elle engendre (ce qui rejoint la nécessité de se drainer), au toucher thérapeuthique, à la physique quantique,...

Je consultais ce forum depuis un moment (un fourmillement d'informations complémentaires) et dernièrement, je me suis attaché à la lecture de la synthèse "Immersion_dans_le_puzzle_des_pathologies_chroniques" (simple et très complète à la fois) pour finalement m'inscrire et partager.

Au plaisir d'échanger et d'apprendre encore....

;)
Natural23

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Pour une vie meilleure...

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Jan 2015 08:32

Un petit message pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous Natural23 :)

J'ai apprécié ta présentation, qui sans être noyé de symptômes, en dit même plus long sur toi et ton cheminement...bravo! Je suis sur que tu te sentira bien par ici, alors je te souhaite simplement une bonne arrivée et au plaisir d'échanger avec toi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres