> 2010 : Vaccination H1N1 grosse reaction passage en hopital psy
> 2012 : Antiobiothérapie pour Lyme amélioration de mon état
> Avril 2014 : Enorme choc emotionnel + changement trop brusque d'alimentation (beaucoup trop de fruits) / au bord de la rupture des jours de douleurs dans mon lit / tentatives de suicides ...
Voilà pour situer un peu; aujourd'hui mon état est dur je digère plus grand chose je fais que 47 Kilos pour 1 m 77 je n'assimile presque plus rien ne supporte plus les fruits breff assez peu d'espoir;
avec les différents avis que j'ai pu avoir de naturopathe ou tirés sur le net je pense tenté le traitement suivant :
--> Complement : Probiotique + L-Glutamine
--> Plantes : mélange bowel de Robert Morse // Extraits glandulaires surrénaliens // mélange métaux lourds
--> Alimentation : 1L de jus vert par jour // des smoothies vert avec un peu de banane ou d'avocat // Poisson une fois par semaine // Viande une fois par semaine // Pas de cereales sauf sarassin une fois par semaine // 6 jaunes d'oeufs par semaine // Huile de coco et beurre de coco // Pour les legumes ont ma plutot conseillé de les faire cuire ce que je vais faire (j'hésite par contre a consommer carotte potimarron ect pour la candidose ) // Patate refroide ( deux fois par semaine comme amidons resistant )
--> Ajouts aux smoothie : Superfood de morse // Kelp // Aloe Verra // Graine de chia
J'aurais aimé votre avis sur mon programme; autre chose je suis tres sensible au combinaison alimentaire gras+sucre ne passent jamais bien donc j'ai du mal a faire + de trois repas ce qui est pourtant conseillé pour la candidose (étaler avec petites quantité)
Bref , tout vos conseils seront les bienvenus

Nicolas