bonjour a tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour a tous

Messagede foulosophe » Lun 22 Sep 2014 09:32

je suis Thierry et suis sur cet espace car je suspicionne une intox aux métaux lourd,
j ai eu la totale ( vaccination hepatites b, plombages et dépose, prises de roacutanne...)
en ça, je suis décidé éffectuer un test de provocation, et j aimerais donc avoir les coordonnées d un
praticien qui exerce dans la région de perpignan, et sur toulouse(pour une amie proche qui a le même probleme)
on lui a trouvé une candidose recemment, et moi probleme de spasmes musculaires, de sommeil et de digestion .
en vous remerciant
T
foulosophe

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: bonjour a tous

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Sep 2014 22:44

Salut Thierry,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Pour obtenir des adresses, tu n'a qu'a suivre ce message qui t'indiquera la marche a suivre: viewtopic.php?f=62&t=3987

Je ne saurais trop te conseiller également de bien prendre le temps de lire les sujets deja évoqués sur le forum, car les médecins chélateurs peuvent aider c'est vrai, mais ne feront jamais "tout le travail" a notre place...et une chélation réussie doit prendre en compte bcp de paramètres. Je t'encourage également a lire l'Ebook du forum, qui te permettra de mieux cerner les différents co-facteurs qui se greffent sur ce type de pathologies chroniques, en dehors des métaux lourds.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres