Présentation de Mag72

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Mag72

Messagede Mag72 » Sam 20 Sep 2014 11:59

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai 35 ans, j'ai découvert le site en faisant des recherches sur internet, car je pense êtr intoxiquée au mercure. J'ai 7 amalgames en bouche depuis 20 ans, plusieurs problèmes qui me bouffent mon quotidien.
Les gencives qui saignent, des vertiges, une fatigue excessive qui ne passe jamais, un goût métallique dans la bouche, des douleurs aux mains, les oreilles qui se bouchent, le nez également, des insomnies, des problèmes de rein, pas le moral sans aucunes raisons, unes sensation de tête "prise", des difficultés à tomber enceinte, des petits sursauts de mon corps quand je suis allongée et la liste n'est pas finie...

J'avoue que je suis perdue quant aux démarches à effectuer et dans quel ordre...

La chélation et ses effets me font un peu peur, peur sue mon état s'aggrave.

Merci à ceux qui m'éclaireront sur tout ça.

Bon courage à tous.

Magali
Mag72

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Mag72

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Sep 2014 22:27

Salut Magalie,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=80&t=4197

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider, et bonne arrivée parmi nous :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres