presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede knock » Ven 21 Aoû 2009 22:12

bonjour tout le monde,

voilà j'ai fait la connerie qui fallait pas faire, comme certain d'entre vous j'imagine: dépose sauvage de 6 amalgames, sans précaution et sans savoir qu'il y avait des précautions à prendre, ou plutôt à apprendre au dentiste...
bref, petit à petit, lentement mais sûrement...,
je me suis retrouvé 5 pieds sous terre (c'était moins une...)
:hic:
puis par très grande chance, j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac.
Après l'étonnement, le dégout, la colère, les insultes à mes murs (désolé), l'espoir, la motivation, l'attente interminable, les tests, les résultats, l'évidence, le dmps du nord, compléments et co, argent en fumée, forum rose, forum bleu, forum autre, pete, joelsylvie, 11 mois,....eh ben franchement ca va quand même beaucoup mieux!
alors ceux qui commencent, ou ceux qui sont dans le creux de la vague, accrochez-vous! et courage courage, ca fini par payer
je ne suis pas complétement rétabli, mais c'est le jour et la nuit par rapport à l'année d'avant.

je tiens à préciser que si je vais mieux aujourd'hui c'est grâce en partie aux messages des forums rose/bleu, mais avant tout à Françoise Cambayrac et son livre clair net et précis.
Je précise, parce que certain ne sont pas d'accord avec elle sur ce forum, ce que je respecte. Il y a sûrement de bonnes raisons à cà, chacun son avis, sa route, mais en tous cas en ce qui me concerne, je lui suis très reconnaissant.

en tous cas les nombreux sujets/conseils de ce forum sont très intéressant, utiles même si parfois casse-tête...

aller à bientôt
knock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Sam 22 Aoû 2009 15:59

Bonjour Knock et merci de ton intéressant témoignage. Il ne me semble pas que tu aies déjà posté ici sous un autre pseudo ? Très heureuse de lire que ta santé s'est grandement améliorée en une année grâce à F. Cambayrac et son livre, dis-tu ? Bien sûr elle joue un rôle important par le fait qu'elle a fait le lien entre l'intoxication au mercure et de multiples symptômes pour lesquels aucun diagnostic n'avait pu être obtenu et a parlé de la possibilité de se détoxiquer du mercure et autres métaux lourds par le DMPS. Mais aujourd'hui nous pensons que les moyens pour se détoxiquer sont beaucoup plus variés et complexes que les solutions qu'elle a préconisées et nous les expérimentons avec succès.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede knock » Dim 23 Aoû 2009 14:31

bonjour
non, je n'ai jamais posté ici
oui, je suis d'accord avec toi
knock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 30 Aoû 2009 22:33

Bonjour Knock

Tes progrès sont dus uniquement au DMPS ou fais-tu d'autres choses en plus?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 30 Aoû 2009 22:36

Knock, bienvenue !
Tu pourrais jeter unpetit coup d'oeil du côté des méthodes H Clark, je pense que tu n'en aurais pas de regret :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Pour le reste, rose ou bleue, c'est notre santé qui compte. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede knock » Mar 1 Sep 2009 14:00

Bonjours,

Marco:

J'ai commencé avec le dmps en iv 1fois par mois + les compléments du nord. Mais c'était assez laborieux:
au début j'ai senti les effets bénéfiques peut-être une journée pas plus, et ensuite la "vague" de retour des symptômes, parfois accentués. de mois en mois, la journée de trève s'est allongée jusquà une semaine voir deux. Ensuite le temps d'attente jusqu'à la prochaine iv était trop long, j'étais vraiment mal.
dans le nord on m'a dit que je pouvais intercâler une prise de dmps en cachet entre 2 iv (3semaines après et 1 semaine avant la prochaine, comme délais à respecter).
Déjà, à partir de la, c'est clair que j'ai sauté un pallier, ça a été vraiment bénéfique pour moi.
(il aurait pu me le dire avant...)
Je crois avoir vu ici,un autre protocole cuttler (j'me trompe peut-être), avec de plus petites doses plus souvent. J'ai pas essayé mais le principe me paraît vraiment intéressant. je me souviens me prendre la tête en voyant tous mes symptômes revenir de plus bel et me demander: mais pourquoi attendre si longtemps?
d'ailleurs je pense peut-être continuer par cachet toutes les semaines, faut que je réflèchisse.
ensuite, j'ai pris du silicium organique g5 (espagne) et du plasma de quinton, ça ma donné un coup de fouet et fait franchir un deuxième pallier. aujourd'hui je continue le g5 (10ml par jour) et j'aimerai continuer le quinton mais faut faire des choix...
j'ai fait une cure de grenade fermentée (curtay)
j'ai investi (ça fait mal...) dans un bol d'air jacquier, et la aussi un nouveau pallier franchi (mais ça fait du bien),surtout au niveau du cerveau..., mais ça agit à tous les niveaux. (après 1500 e, je trouve quand même ça cher!!!)
je viens de me mettre à la vitamine C grâce à vous et aussi à la vitamine D3 après quelques recherches. Et j'éspère passer un autre pallier...
(ha oui je fait aussi le régime sgsc depuis le début)
j'ai remarqué que si je ne prenais pas le zinc et le magnésium, je me sentais moins bien.
bizarrement, depuis que je prends la vit c à des doses plus fortes, je ne sent plus le besoin de prendre le zinc, j'ai même fait plusieurs jours sans, alors je me force à le prendre.
Bref, j'apprends petit à petit, à reprendre possession de ma santé.
Donc, ce n'est pas uniquement le dmps qui m'a aidé, mais je pense être loin de ce que vous utilisez tous... mais petit à petit...
En tous cas globalement entre maintenant et l'année dernière, y a pas photo, même si je ne suis pas encore complétement remis.

Je suis en bien meilleur santé, mais ruiné; mais mieux vaut ça que le contraire.

Gigi:
merci de ton conseil pour Hulda Clark, ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, mais pour l'instant je suis encore dans les vitamines, suppléments, j'avance doucement...
ça t'as fait du bien?
rose/bleu: d'accord avec toi.
knock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 1 Sep 2009 16:06

Bojour Knock,

Comme toi j'ai investi dans un bol d'air Jacquier : cher (même très!) mais je constate la même chose que toi : un peu moins de fatigue. cela aide bien.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 1 Sep 2009 19:07

Bonjour Knock

Tu fais beaucoup de choses intéressantes et ça paie.

Je pense que la méthode Cutler est très intelligente dans le principe. Pour l'avoir un peu testée avant d'arrêter les chélateurs je l'ai trouvé efficace. Elle est seulement contraignante. Mais une façon de contourner la contrainte des prises vis-à-vis des repas est de faire du sublingual, à la fois plus souple et plus efficace.

J'ai également fais du bol d'air Jacquier, j'ai trouvé l'effet assez comparable à l'ozonothérapie par voie rectale (la voie intraveineuse étant a priori nettement plus intéressante d'après mon médecin actuel).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 1 Sep 2009 20:43

Knock, je regrette tout simplement de ne pas avoir connu H Clark il y a 5 ans. Je serais guérie depuis longtemps. Je te la conseille très très vivement.
Grâce à ses cures j'ai retrouvé une vie affective normale et je ne suis plus électrosensible. Je pense que je erradiquer ma maladie auto-immune de la thyroide et la fatigue chronique. Qui dit mieux ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Mer 2 Sep 2009 22:21

Gigi a dit : . une vie affective normale Gigi

Moi aussi,j'étais incapable d'aimer,bizarre comme sensation.Heureusement c'est revenu.J'étais taciturne.
Je me demande même si des crimes ne pourraient pas étre commis par des personnes intoxiquées aux métaux du fait de leur capacité réduite à ce niveau.
Pierrot. :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Jeu 3 Sep 2009 10:55

[quote]pierrotzen a dit :

Je me demande même si des crimes ne pourraient pas étre commis par des personnes intoxiquées aux métaux du fait de leur capacité réduite à ce niveau
Donc l'intoxication aux métaux existe depuis les nuit des temps
Voir : Caïn, Attila, et + récemment Hitler, Sharon, la liste est longue. Je vais en parler à mon avocat.[img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
bonne journée à tous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sanseverina » Jeu 3 Sep 2009 12:42

Bonne idée Marya,il faudrait donc introduire dans le code pénal les circonstances atténuantes:Ml;on évoque bien l'alcool,les drogues,les tranquillisants,pourquoi pas le mercure?
sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres